Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2010-2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 07-07-2011 à 21:34
J'ai pas vu tes sources.

C'est officieux, des gars qui se prétendent journalistes ou en contact étroit avec les clubs. Au début j'y croyais pas, jusqu'à ce qu'il annonce les signatures des joueurs, ou des news avant la presse.
Mais bon avec le PSG, déjà que L'équipe, France Football sont largués, c'est à prendre avec des pincettes. Depuis que tout ce décide au Quatar ils nagent complètement.

j'ai 3 liens twitter:
http://twitter.com/#!/MadeinLigue1
http://twitter.com/#!/JA_Sharkfoot
http://twitter.com/#!/RM_Sharkfoot

après il s'agit de membres inscrits sur des forums à droite et à gauche.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2011 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

OK. de toute facon, vu les journaux 'officiels', Twitter est donc devenue une source aussi crédible.

Mais bon, l'interview de Leonardo est hallucinante. Non, je ne veux pas venir au PSG. Mais bon, je serais peut etre là le 06 aout.

Et puis la diatribe : il y a plein de détails à régler...

Apparemment le détail c'est LEPROUX.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2011 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

D'après Le Parisien, Robin Leproux, le président du PSG, pourrait être amené à démissionner.
Selon le journal, les propriétaires quatari du club parisien envisagent d'organiser un conseil de surveillance mardi prochain pour diminuer les prérogatives de Leproux notamment. Une manière de le pousser vers la sortie puisque Leproux a toujours répété qu'il resterait au PSG s'il gardait ses mêmes pouvoirs.

Ça confirme bien les infos d'hier, donc jusqu'à Mardi prochain il ne va pas se passer grand chose.

Old Post 08-07-2011 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ouais. Enfin, ca va etre dur pour Leonardo de venir à Paris après les déclarations surréalistes d'hier.

Edit : Vu que tous les joueurs d'Arsenal massacre Wenger, qu'il vienne à Paris. On l'accueille à bras ouvert.

Edité par Sumatriptan le 08-07-2011 à 10:32

Old Post 08-07-2011 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Allez, 1 mois sans mon Troll préféré, ca me gacherait la joie de suivre cette L1 :

Citation:
S’il y a des défenseurs qui prennent du plaisir sur le terrain, ce n’est pas le cas de Stéphane Mbia. Si le joueur camerounais de l’Olympique de Marseille occupe ce poste sur le terrain, c’est plus par défaut comme il le reconnaît dans les colonnes de l’Equipe avant le Trophée des Champions. « Honnêtement, non, je ne prends pas de plaisir. Comme j’ai la chance d’avoir joué milieu, j’anticipe, je sais ce que l’attaquant va faire. C’est ma force. Je sais que je vais récupérer la balle. Je le vois arriver… Je compte sur ma vitesse. En plus, de la tête, je n’ai pas de problèmes. Je n’aime pas tacler non plus. Pas du tout, même. Un bon défenseur ne va au sol qu’en cas d’urgence. Laurent Blanc ne taclait presque jamais. Et puis moi, j’ai appris le foot au Cameroun. On ne se jetait pas car les terrains étaient durs comme du bois ! », explique Stéphane Mbia

Vraiment la mentalité modèle ce joueur.

Jouer défenseur? Ca m'emmerde.

Bon, je suis aussi fort que Laurent Blanc. La preuve, je ne tacle jamais. Pourquoi? Bah, j'aime pas tacler. Et de toute façon, mon but cette année, c'est de marquer. Comme un milieu offensif quoi...

Le prochain mois, on verra s'il utilise son nombre d'arret maladies imaginaires.

Edit : J'oubliais une déclaration qui m'a fait mortellement rire signé Diawara

Citation:
C’est vrai que j’aurais pu éviter certaines choses comme conduire sans permis, même si je pensais que j’avais le droit.

Pour conduire une Audi faut un permis? Ah bon? Je ne savais pas Monsieur l'Agent.

Old Post 28-07-2011 12:47
Super Moderateur

Déconnecté

Je comprends la frustration de M'bia, quand tu as joué milieu revenir en défense, tu peux ressentir de la frustration, un manque de plaisir, d'épanouissement, ça peut être comparable à un nouveau poste en entreprise dans lequel tes prérogatives seraient réduites. Je me rappelle d'un ancien marseillais, Civelli, qui lui disait qu'il ne prenait aucun plaisir à jouer au foot. Pour lui c'était un boulot qui lui permettait de vivre, point barre.

Pour la remarque sur les buts qu'il veut marquer, ça vient surtout de Deschamps qui lui demande de participer occasionnellement à des phases offensives, quitte à aller jusqu'au but adverse.

Pour Diawara... c'est vieux cette histoire, non ? C'est hallucinant qu'il est pu dire ça, et encore pire, qu'il le pense.

Old Post 28-07-2011 13:26
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Le Top 10 des buteurs de Ligue 1 en activité :

Peguy Luyindula (32 ans, Paris Saint-Germain) : 86 buts en 370 matchs

Pierre-Alain Frau (31 ans, Caen) : 78 buts en 297 matchs

Marama Vahirua (31 ans, AS Nancy Lorraine) : 71 buts en 322 matchs

Bafétimbi Gomis (25 ans, Lyon) : 58 buts en 203 matchs

Kevin Gameiro (24 ans, Paris Saint-Germain) : 57 buts en 150 matchs

Gregory Pujol (31 ans, Valenciennes) : 56 buts en 233 matchs

Youssouf Hadji (31 ans, Nancy) : 54 buts en 228 matchs

Sidney Govou (32 ans, Evian Thonon-Gaillard) : 49 buts en 292 matchs

Ilan (30 ans, AC Ajaccio) : 48 buts en 161 matchs

Mevlüt Erding (24 ans, Paris Saint-Germain) : 47 buts en 143 matchs

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2011 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Gignac envoyé en cure

Gignac envoyé en cure
Selon nos informations, André-Pierre Gignac ne sera pas, le temps d'une semaine, à l'entraînement de l'OM. Et pour cause. Les dirigeants du club provençale ont décidé d'envoyer leur attaquant à Merano, la station thermale italienne, pour une cure d'amaigrissement. Selon le club, «ce n'est absolument pas une sanction». Comme le joueur doit être de retour sur les terrains dans 15 jours, il lui a été demandé de retrouver au plus vite une forme optimale. Cette semaine à Merano n'a pas du tout ravi l'ancien Toulousain, qui devra malgré tout s'y résoudre. (avec H.F., à Marseille)

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2011 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2010-2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.022707 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.