Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Oui, mais sur l'Adsl, tu as bien des chaines payantes satellitaires?

Un patron de bar en angleterre avait gagné son proces car il diffusait les matchs de la Premier League en passant par une chaine grecque ou chypriote de mémoire.

Bon, la différence, c'est que tous les pays diffuse la Premier League alors que seul la République du Vanuatu diffuse la L1.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2012 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un pay per view. Genre 1€ ou 1€50 le match. Parce que payer 11 € pour ne voir que la L1 .

Aujourd'hui je paie 15 € Canal, et je ne regarde plus que quelques affiches de L1. Le reste c'est séries et films le WE.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2012 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

ça ne sera pas 11€que pour regarder la L1 car pour le prix, tu as les 2 chaînes et ils ont aussi les droits de la LdC, et de championnat étrangers.
Je trouve ça cadeau car je paie actuellement 8€/mois pour Foot + et là, c'est que la L1

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2012 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 24-03-2012 à 16:08
ça ne sera pas 11€que pour regarder la L1 car pour le prix, tu as les 2 chaînes et ils ont aussi les droits de la LdC, et de championnat étrangers.
Je trouve ça cadeau car je paie actuellement 8€/mois pour Foot + et là, c'est que la L1

et avec la L1, Série A italienne, Bundesliga, Liga espagnole, FA Cup, et progressivement on pourra suivre d'autres sports: NBA, Tennis, cyclisme, golf, ...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2012 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

La double peine pour les marseillais

1- Pas de champion's league
2- Matthieu Valbuena veut rester à l'OM

Citation:
« Aujourd’hui, je suis à 100% Marseillais. Ici, je me sens super bien. En plus, hier, j’étais capitaine. C’est une belle marque de confiance. Vraiment, j’ai envie de faire de belles choses et de gagner des titres ici. C’est vrai que la Ligue des Champions, c’est le summum. C’est possible que je reste même s’il n’y pas la Ligue des Champions. Pour moi, c’est trop tôt de parler de mon avenir. » Reste à savoir si cet amour du maillot tiendra le choc en cas de belle offre.

Sur le premier but face au Bayern, la perte de balle idiote c'est lui

Je vous plains.

Old Post 30-03-2012 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-03-2012 à 00:25
Sur le premier but face au Bayern, la perte de balle idiote c'est lui

ya surtout une main du joueur allemand qui doit être sifflée.

Old Post 30-03-2012 08:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai hate de le voir face à Momo Sissoko !!!

Old Post 30-03-2012 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon, maintenant que l'on a viré les touristes (Benfica, Marseille, Nicosie), les demi finales ressemblent enfin à quelque chose.

Chelsea est presque l'anomalie de cette demi finale et doit sa place à un tirage clément (Naples et Benfica n'étant pas des monstres)

Bon, ceci dit, le Real et le Bayern également. Finalement, à part le Barça, les demi-finalistes ont eu des adversaires assez tranquille jusque là.

Et si on met de coté les éliminations d'Arsenal (face au Milan) et de Milan (face au Barca), aucun gros n'est tombé face à un petit excepté l'Inter.

La bonne nouvelle? La France perd une place à l'indice UEFA au bénéfice du puissant championnat...portugais où les clubs ont des budgets 2 fois inférieurs à ceux de notre championnat. Signe que notre L1 est d'un niveau relevé.

Bon, tout le monde espère une finale Barça-Real (TF1 les premiers, moi le deuxième). Et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Je donne néanmoins plus de chance à Chelsea et à leur équipe de vieux briscards (ne pas sous estimer les Lampard, Drogba & Co qui n'ont plus le championnat) qu'au Bayern que je trouve surcoter. Perdre 1-0 à Bale et galerer face à cet OM et leur gardien en carton (Andrade peut faire la doublure d'Edel sans problème), ca n'en fait pas des favoris à mes yeux.

Old Post 05-04-2012 01:05
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 05-04-2012 à 02:05
... galerer face à cet OM et leur gardien en carton (Andrade peut faire la doublure d'Edel sans problème), ca n'en fait pas des favoris à mes yeux.

Galérer ?
Quand ?

Daniel Lauclair va !

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2012 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oh, ca c'est méchant. Et pourquoi pas Christian JeanPierre pendant que tu y es.

Je persiste. Ils ont galéré. Ils étaient dans une poule en carton (suffit de voir le sort de Man City en Europa League, celui de Naples face à Chelsea et de Villareal en championnat).

Ils ont fait les kékés à Bale et face à l'OM, Ribéry a du changé de coté pour exister car un cador comme Azpi l'a étouffé. Heureusement que c'était Morel à droite.

Ils vont se prendre une branlée face au Real, ca ne va pas faire un pli.

Old Post 05-04-2012 16:43
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Ils avaient ( de loin ) le groupe le plus difficile. Et à aucun moment sur les deux matches ils n'ont paru en danger. Ils n'ont vraiment pas forcé à l'aller et au retour j'en parle même pas. Robben, Gomez sur le banc ca veut tout dire.

Après c'est évident que contre un OM aussi pauvre ( y compris dans l'état d'esprit ) c'est pas une référence.

Perso je suis pro Réal et j'espère vraiment la " decima " cette année, mais je suis pas convaincu que ca sera une démonstration si évidente.

( Chacun son domaine Suma, en tout cas t'as pas l'air mauvais en politique, mais laisse moi le foot, vraiment )

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2012 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 05-04-2012 à 17:00
( Chacun son domaine Suma, en tout cas t'as pas l'air mauvais en politique, mais laisse moi le foot, vraiment )

Dans tes reves Je suis multi-tache. Le Real peut l'emporter cette année, à condition de rencontrer Chelsea en finale

Le Bayern? Ils vont en faire de la charpie. Les frères Tete à claques également appelé Double R (Ribéry Robben) n'ont pas la carrure pour faire face à l'armada du Portugais.

Gomez est impressionnant. Mais, la défense du Bayern, ce n'est pas la muraille de chine. Suffit de voir les performances de Brandao, Cheyrou, Rémy ou Morel (que des cadors), qui avec un peu plus de maitrise aurait pu donner des sueurs froides à ce Bayern.

Si tu es fan du Real, continues d'avoir les choquotes. Avec 2 points d'avance en championnat (-3 pour la défaite à venir face au Barca et -1 pour le goal average), le Real n'a plus le droit au moindre faux pas.

Et pour la finale de la ligue des champions, vu qu'ils auront éliminer le Bayern, ils reviendront à Munich dans une atmosphère pleine d'empathie . On pourra admirer en mondovision les oeuvres de l’esthète Pépé.

Autant je suis sur que le Real sera en finale, autant pour le Barça, je ne suis pas sur que Chelsea soit le cadeau que certains disent.

Edit : Au fait, pour ou contre le retour de HBA en EDF pour l'euro 2012? Faut dire qu'à son poste il y a des cadors comme malouda (spectateur le mieux payé dans les tribunes de Chelsea), Ribéry (j'ai oublié mon cerveau au pressing), Menez (alias Frank Provost-Nefnaf), Valbuena (alias oups j'ai encore perdu un ballon plein axe qui provoque le but), Morgan Amalfitano (alias Avant l'EDF, j'étais Morgan Almafitano, mais ça, cétait avant), etc...

Edité par Sumatriptan le 06-04-2012 à 13:31

Old Post 05-04-2012 17:20
Guru

Déconnecté

Mais qu'est ce que c'est que cet OM en carton???

12 matchs sans victoire dont 8 ou 9 défaites...

C'est plus dur de taper Nancy que l'OM

Ferait bien de se méfier les phocéens...la lutte pour le maintien est très proche A ce rythme, avec 8 matchs à jouer et seulement 10 pts d'avance, le maintien n'est pas assuré. Faudra gagner 2 matchs sur 8. Et avec cet OM là, on commence à douter de leur capacité à réaliser cet "exploit"

Old Post 11-04-2012 19:37
Super Moderateur

Déconnecté

tout tourne à l'envers, normalement il nous faut juste 2-3 points mais avec les perfs actuelles c'est pas gagné. Sinon beau but de belhanda

Old Post 11-04-2012 19:44
Guru

Déconnecté

12 Matchs 11 défaites 1 nul

<iframe frameborder="0" width="640" height="367" src="http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/4f85c10a06361d40e2000190/8c5b2a477c2644d1955be1a6af7b7994?wmode=transparent"></iframe>

Quel but de belanda !!! Le tout sous fond de Paris Paris on t' .........

Old Post 11-04-2012 21:27
Il est actuellement 06:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.026243 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.