|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 05-04-2012 à 17:00
( Chacun son domaine Suma, en tout cas t'as pas l'air mauvais en politique, mais laisse moi le foot, vraiment ) |
Dans tes reves Je suis multi-tache. Le Real peut l'emporter cette année, à condition de rencontrer Chelsea en finale 
Le Bayern? Ils vont en faire de la charpie. Les frères Tete à claques également appelé Double R (Ribéry Robben) n'ont pas la carrure pour faire face à l'armada du Portugais.
Gomez est impressionnant. Mais, la défense du Bayern, ce n'est pas la muraille de chine. Suffit de voir les performances de Brandao, Cheyrou, Rémy ou Morel (que des cadors), qui avec un peu plus de maitrise aurait pu donner des sueurs froides à ce Bayern.
Si tu es fan du Real, continues d'avoir les choquotes. Avec 2 points d'avance en championnat (-3 pour la défaite à venir face au Barca et -1 pour le goal average), le Real n'a plus le droit au moindre faux pas.
Et pour la finale de la ligue des champions, vu qu'ils auront éliminer le Bayern, ils reviendront à Munich dans une atmosphère pleine d'empathie . On pourra admirer en mondovision les oeuvres de l’esthète Pépé.
Autant je suis sur que le Real sera en finale, autant pour le Barça, je ne suis pas sur que Chelsea soit le cadeau que certains disent.
Edit : Au fait, pour ou contre le retour de HBA en EDF pour l'euro 2012? Faut dire qu'à son poste il y a des cadors comme malouda (spectateur le mieux payé dans les tribunes de Chelsea), Ribéry (j'ai oublié mon cerveau au pressing), Menez (alias Frank Provost-Nefnaf), Valbuena (alias oups j'ai encore perdu un ballon plein axe qui provoque le but), Morgan Amalfitano (alias Avant l'EDF, j'étais Morgan Almafitano, mais ça, cétait avant), etc...
Edité par Sumatriptan le 06-04-2012 à 13:31
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|