Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 17-01-2012 à 21:14
@ goodies :
Attention toutefois aux délais sans RIO... Moi j'ai reçu ma SIM avec RIO en 3 jours (promise en 10/15 jours à l'origine), et j'attends toujours l'autre (nouveau numéro). On en est à 7 jours.
Bref , il n'y a pas vraiment de règle tant que ça reste encore bordélique...

Commande effectuée le 11/01, reçue aujourd'hui (17/01). Six jours quand on ne tombe pas dans la matrice, c'est raisonnable Surtout au vu des soucis que Free est en train de rencontrer, et va continuer à rencontrer... En fin de semaine, je recommencerais l'inscription pour le forfait illimité.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par goodies, le 17-01-2012 à 21:36
Commande effectuée le 11/01, reçue aujourd'hui (17/01). Six jours quand on ne tombe pas dans la matrice, c'est raisonnable Surtout au vu des soucis que Free est en train de rencontrer, et va continuer à rencontrer... En fin de semaine, je recommencerais l'inscription pour le forfait illimité.

Bon et bien pareil !
J'ai reçu ma SIM par courrier aujourd'hui.
En revanche, je n'ai toujours pas le mail avec mes identifiants !
Et sur le courrier il n'y a que l'identifiant, pas le mot de passe....
Je viens encore de tenter le renvoi du "mot de passe perdu" mais toujours rien... grrrr

Enfin ça avance, le courrier est daté du 13/01 pour ma part, sachant que j'ai commandé le 11 au soir.

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Ben c'est ballot ça... T'as une carte SIM que tu ne peux même pas activer !

Je viens de réessayer une énième fois d'appeler le 3244, mais y a rien à faire. Trop d'appels et ça raccroche au nez...
Faudrait peut-être essayer à 3h du mat ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

De mon côté, je suis dans la situation suivante :

Citation:

étape 1 - Votre commande a été validée. #en vert#
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. #en grisé#
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. #en grisé#

Alors qu'avant j'étais à :
Citation:

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Résultat, je sais pas trop où j'en suis en fait mais j'attends patiemment.
J'ai passé commande le 11/01 dans la soirée, j'ai demandé une portabilité, ça devrait venir...

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'en reviens au Royaume uni. Mais pour rappel, aux UK, Orange propose:
600 min (soit 10h) et 1Gb de data
l'iPhone 4S gratuit
Abonnement 24 mois

pour 41 livres/mois.
plus 10 livres pour la livebox (et 4 de plus pour appeler les mobiles).

Donc si je compare, orange pratique les mêmes prix que Free aux UK.

Ils ont voulu attendre pour s'aligner? Très bien, comme ça Free les fait passer pour des voleurs et on veut tous leur donner une lecon par ce geste héroiques : s'abonner chez cette oeuvre de charité qu'est Free.

Je salive déjà des débats sur la préservation des services publics quand je vois le nombre de personnes qui s'abonnent à Free.

Je note les noms

En attendant, vous en conviendrez tous sur ce topic: La vraie concurrence, qu'est ce que c'est bon

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

euh d'où t'as vu les mêmes prix ??

41£ = 49€ ... soit 1176€ sur 24 mois iphone compris.
Enlève 650€ pour l'iphone (tu précises pas lequel, prenons une moyenne)
ça laisse l'abonnement "nu" (mais engagé sur 24 mois quand même) à 22€/mois!

Donc 22€/mois pour 10h avec 1Go de fair use.....
Contre 16€ ou 20€/mois chez Free pour de l'illimité avec 3Go (sans parler de l'international compris, des sms/mms...) et surtout SANS AUCUN ENGAGEMENT...

On est encore loin de Free.... en toute objectivité

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

MDR... Je viens d'appeler le 3244 à 3h50 du mat. (Et oui, c'est l'heure pour moi de me préparer pour aller au boulot)
Effectivement, à cette heure-ci je n'ai pas attendu, et j'ai tout de suite eu quelqu'un.
Seulement manque de bol, ce marocain au fort accent du bled ne s'occupe pas de Free mobile !
Il faut rappeler la journée, à partir de 8 h... quand ce n'est plus possible d'avoir quelqu'un.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 04:06
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

précisions sur les portabilités

http://www.pcinpact.com/news/68365-...ite-numeros.htm

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bouygues m'a fait une offre qui me donne à réfléchir. J'ai peut-être intérêt à rester chez eux pendant un an pour profiter du renouvellement de téléphone. Le risque est que Free augmente ses tarifs dans les mois à venir.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 18-01-2012 à 00:42
euh d'où t'as vu les mêmes prix ??

41£ = 49€ ... soit 1176€ sur 24 mois iphone compris.
Enlève 650€ pour l'iphone (tu précises pas lequel, prenons une moyenne)
ça laisse l'abonnement "nu" (mais engagé sur 24 mois quand même) à 22€/mois!

Donc 22€/mois pour 10h avec 1Go de fair use.....
Contre 16€ ou 20€/mois chez Free pour de l'illimité avec 3Go (sans parler de l'international compris, des sms/mms...) et surtout SANS AUCUN ENGAGEMENT...

On est encore loin de Free.... en toute objectivité

Hum, déjà, quand on parle de l'Angleterre, il faut arreter de faire la conversion. Quand tu gagnes 20 Ke ici, eux gagne 20 K en livres pour le meme boulot.

Ensuite, si tu couples ADSL et Téléphone mobile, c'est bien moins cher. Pour l'iPhone c'est le 4S 16 Go. Ensuite, le téléphone est un crédit à la consommation déguisé (et Free l'a mis en avant contrairement aux autres opérateurs).

Donc, j'ai pris cela comme exemple. Mais soyons sérieux, je peux te trouver des offres à 20-25 livres sans téléphone et comparable à Free (10h de portable, il faut y aller...). Si tu rajoutes 10-15 livres pour la livebox, je te démontre qu'Orange a une politique très agressive sur les prix aux UK alors qu'en France, ils n'ont pas essayé de planter Free.

C'est vraiment un mystère pour moi car il avait toutes les cartes en main pour faire de Free un flop.

Edit: je te mets le lien d'une offre orange illimité carte sim sans engagement (1 mois seulement). On est à 20 livres (http://www.carphonewarehouse.com/bu...CARD-R20SI-FCON). Donc, ca confirme mon point de vue, l'offre de Free à 20 euros n'a rien d'une surprise quand on regarde les tarifs en Europe.

Pour en revenir à la carte SIM:
1er abonnement souscrit le 11 janvier. Après un espace abonnée bordélique avec des étapes qui ont sauté et un envoi en cours, mon espace a été mis à jour hier et je suis revenu à l'étape 1. Mon RIO n'a pas encore fourni de date de fin d'abonnement. Ceci dit, étant encore en période d'engagement (reste 7 mois sur 24), ca doit etre plus complexe?
2e abonnement souscrit hier (après validation d'Apple sur le désimlockage). La aussi je suis à l'étape 1.

Pas pret de la recevoir ma carte SIM

Du coup, j'ai également viré la Bbox (forfait ideo 24/24) et souscrit à la Freebox 6.

Edité par Sumatriptan le 18-01-2012 à 12:02

Old Post 18-01-2012 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Orange, c'est Orange. Pas besoin de baisser les prix, il est n°1 et le restera.
Je me souviens encore de l'époque où les gens prenaient Orange et sa Livebox au même prix que Free, sans TV (et disque dur dans la Livebox), sans téléphonie gratuite parce que "c'est Orange".
On achète actuellement un iPad pour les même raisons.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-01-2012 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 18-01-2012 à 11:52
Orange, c'est Orange. Pas besoin de baisser les prix, il est n°1 et le restera.
Je me souviens encore de l'époque où les gens prenaient Orange et sa Livebox au même prix que Free, sans TV (et disque dur dans la Livebox), sans téléphonie gratuite parce que "c'est Orange".
On achète actuellement un iPad pour les même raisons.

Et Sosh???

Old Post 18-01-2012 12:03
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

<object width="560" height="315"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lggCH__DDHk?version=3&hl=fr_FR"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lggCH__DDHk?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-01-2012 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Petit récapitulatif me concernant :
- inscription free mobile le mercredi 11 matin avec portabilité
- identifiants reçus le vendredi 13
- information sur la bascule de ma ligne reçue le samedi 14 => la bascule aura lieu le mercredi 17 entre 11h & 15h
- carte sim reçue le mardi 16 au courrier
- le mardi 16 à 17h mon opérateur actuel (SFR) me coupe ma ligne......vraiment des baltringues
- mercredi 17 vers 12h30 je mets la carte free dans mon gsm => ça marche tant en émission qu'en réception

quelques remarques :
- je capte 4 fois mieux qu'avec sfr ya pas photo (sfr à énormément baissé niveau réseau depuis l'été dernier)
- j'ai entré les paramètres free dans mon gsm (j'ai un iphone4) pas testé encore les mms et sms - le surf fonctionne
- la messagerie visuelle n'est pas encore opérationnelle - je ne sais pas quand elle est prévue

=> mon test débit :

voili voilou,

Edité par Wallmatt le 18-01-2012 à 15:15

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 18-01-2012 à 14:33
- je capte 4 fois mieux qu'avec sfr ya pas photo (sfr à énormément baissé niveau réseau depuis l'été dernier)

entièrement d'accord ! J'étais chez la poste mobile (réseau SFR) et depuis mon passage chez Free c'est assez flagrant. Sinon pour les autres services j'attends la livraison de mon smartphone pour faire des tests.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.018237 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.