|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 18-01-2012 à 00:42
euh d'où t'as vu les mêmes prix ??
41£ = 49€ ... soit 1176€ sur 24 mois iphone compris.
Enlève 650€ pour l'iphone (tu précises pas lequel, prenons une moyenne)
ça laisse l'abonnement "nu" (mais engagé sur 24 mois quand même) à 22€/mois!
Donc 22€/mois pour 10h avec 1Go de fair use.....
Contre 16€ ou 20€/mois chez Free pour de l'illimité avec 3Go (sans parler de l'international compris, des sms/mms...) et surtout SANS AUCUN ENGAGEMENT...
On est encore loin de Free.... en toute objectivité |
Hum, déjà, quand on parle de l'Angleterre, il faut arreter de faire la conversion. Quand tu gagnes 20 Ke ici, eux gagne 20 K en livres pour le meme boulot.
Ensuite, si tu couples ADSL et Téléphone mobile, c'est bien moins cher. Pour l'iPhone c'est le 4S 16 Go. Ensuite, le téléphone est un crédit à la consommation déguisé (et Free l'a mis en avant contrairement aux autres opérateurs).
Donc, j'ai pris cela comme exemple. Mais soyons sérieux, je peux te trouver des offres à 20-25 livres sans téléphone et comparable à Free (10h de portable, il faut y aller...). Si tu rajoutes 10-15 livres pour la livebox, je te démontre qu'Orange a une politique très agressive sur les prix aux UK alors qu'en France, ils n'ont pas essayé de planter Free.
C'est vraiment un mystère pour moi car il avait toutes les cartes en main pour faire de Free un flop.
Edit: je te mets le lien d'une offre orange illimité carte sim sans engagement (1 mois seulement). On est à 20 livres (http://www.carphonewarehouse.com/bu...CARD-R20SI-FCON). Donc, ca confirme mon point de vue, l'offre de Free à 20 euros n'a rien d'une surprise quand on regarde les tarifs en Europe.
Pour en revenir à la carte SIM:
1er abonnement souscrit le 11 janvier. Après un espace abonnée bordélique avec des étapes qui ont sauté et un envoi en cours, mon espace a été mis à jour hier et je suis revenu à l'étape 1. Mon RIO n'a pas encore fourni de date de fin d'abonnement. Ceci dit, étant encore en période d'engagement (reste 7 mois sur 24), ca doit etre plus complexe?
2e abonnement souscrit hier (après validation d'Apple sur le désimlockage). La aussi je suis à l'étape 1.
Pas pret de la recevoir ma carte SIM 
Du coup, j'ai également viré la Bbox (forfait ideo 24/24) et souscrit à la Freebox 6.
Edité par Sumatriptan le 18-01-2012 à 12:02
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|