Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

C'est le moment de nous révéler qui, selon vous, est le Maillon Faible.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

FLAG.....!

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 18-11-2003 à 00:14

AAAAAhhh z'avez vu.... je l'ai bien dressée hein (je parle de mamouna là!!! tss tss bande de pervers)... elle est déjà soumise, après à peine 3 semaines

Bon ben.... propose !!! et je dispose

Si elle propose & tu disposes.. qui est soumis à l'autre...

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Arf... moi a ta place Soul je me mefierais car les femmes ne pensent vraiment pas comme nous!!! elles sont pervers du cerveau et nous pervers du calbute !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

TRES SERIEUX!!!

Beaucoup de rumeurs circulent à mon sujet...Tout ce mystère qui m'entoure me pèse et pèse sur ma vie privée, j'aimerais rétablir la vérité, rien que la vérité et que je puisse respirer enfin!
Avant je souhaiterais que cybernet, tigermask, soul, klaudius, tiennou, etrange et Arsene Lupin se manifestent sur ce topic pour pouvoir lever le mystère. Merci les gars !

bon c'était une petite blague! 4000 lectures ça se fête!

Edité par Simbella le 18-11-2003 à 22:59

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

cybernet, tigermask, soul, klaudius, et Arsene Lupin, au rapport !!!!!!!!!!

Aller aller !!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

OK....
page 23, c noté, j'attends la suite

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Mouais... Y en a 3 qui viennent au rapport, mais c'est pas les bons...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 19 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

yé soui innocent ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Mamouna, tu confirme une fois de plus ton titre de QoQoT...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2003 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Citation:
bon c'était une petite blague! 4000 lectures ça se fête!
Oui, mais en attendant tu n'es qu'à 717 posts, donc tu es toujours une donkey saigneuse !

Old Post 18-11-2003 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je ne m'exprimerais que sur IRC en présence d'un avocat....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2003 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Sujets Lancés : 52

Je suis un des chevalier blanc.. qui vient au secour des pôvres gens...

Bon !
Certe devant la tournure libidineuse et amorale que prends ce post,
A l'appelle d'une pure âme et chaste qui au départ ne réclamais que l'humilité devant un titre si ronflant et trop lourd à porter.

J'entends l'appel de cette douce brebis harcelé de toute par par des satyres de tout genres qui ne cherchent qu'a entrainer cette blanche colombe dans la fange sulfureuse des boards ce bas monde.

Oui Mamouna , retrouves en toi cette pureté et ta Force originelle de "starfightrice"
Soit en sûr personne ne peut entacher... ni même ternir par la calomnie coutumière de certains ...
( je ne les citerais point non plus ... car il se peut qu'ils fassent parti de l'équipe de nétoyeurs sous cité)
Soit en sûre nous somme à tes cotés pour t'aider dans cette lourde épreuve..

Il n'est point puissance assez forte pour de destituer de ton statut angélique!
et ta "Mission très secrête sur ce Board"
Nous en connaissons bien les objectifs et jusqu'a ce jour ils n'ont point été dévoilés... ni mme soupçonné..!!!
Il est vrai pourtant que certains utlisent tout les moyens possibles pour en découvrir la finalité.... , ils n'hésitent point à quemander quelques oboles aux chalant de manière à reforcer leur puissance informatique.
Pretexte d'un matériel obsolète à la bonne continuation de ce forum, exprimé par un certain responsable de haut niveau ( que je ne citerais pas; de peur qu'il m'envoie ses "nettoyeurs"... sus non cité)

La réalité en effet est bien tout autre... tout ce matériel est estiné à découvrir "ce que tu sait" ...
En effet cette kolossale puissance de calcul, n'a pour but que de de faire des simulations d'attaques, des stratégies aussi complexes que tordues, afin de te destabiliser dans ton quotidien, et de te dénigrer aux yeux de tous sur ce board pour te rendre inopérante!

Il est peut être temps de rétablir la lumière et la vérité!
Soit en sure nous sommes bien plus nombreux que ceux que tu as cité, et nous oeuvrons souvent dans l'ombre de l'irc d'Oxmo pour cela, au yeux et à la barde de certains qui se cachent derrière un pseudo de El_perforateur croyant qu'en cela ils nous percerons à jour...
Que néni!

La Force est avec nous Jédaï!

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 19-11-2003 à 00:37
Oui, mais en attendant tu n'es qu'à 717 posts, donc tu es toujours une donkey saigneuse !

Je me suis faite une raison Jad!

PS : Maintenant que tu es modo mon grand, tu veux pas me pistonner un peu? allez...... Jad, mon ami Jad? Je t'appelle!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2003 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Ha ça... à mon avis ma position de modo de changera pas grand chose !...
Si tes charmes n'ont pas encore opéré jusque là, c'est pas les miens qui feront fléchir Soul dans ses décisions !
J'veux bien essayer, mais c'est la gamelle garantie !....

Allez, Soul quoi ! Fais quelque chose pour cette gentille QoQoTT, elle le mérite, non ?

Voilà.

Old Post 20-11-2003 16:02
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

-1- Tentative de corruption de fonctionnaire...
-2- Fonctionnaire acceptant la corruption...

Si là y'a pas flag,quest ce qu'il faut faire alors ?

Tels ces héros de l'Odyssée,si vous écoutez le chants des sirènes vous etes comme qui dirais..."game over"...Resistencia

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2003 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.017030 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.