|
Klaudius |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1887
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52
|
Je suis un des chevalier blanc.. qui vient au secour des pôvres gens...
Bon !
Certe devant la tournure libidineuse et amorale que prends ce post,
A l'appelle d'une pure âme et chaste qui au départ ne réclamais que l'humilité devant un titre si ronflant et trop lourd à porter.
J'entends l'appel de cette douce brebis harcelé de toute par par des satyres de tout genres qui ne cherchent qu'a entrainer cette blanche colombe dans la fange sulfureuse des boards ce bas monde.
Oui Mamouna , retrouves en toi cette pureté et ta Force originelle de "starfightrice"
Soit en sûr personne ne peut entacher... ni même ternir par la calomnie coutumière de certains ...
( je ne les citerais point non plus ... car il se peut qu'ils fassent parti de l'équipe de nétoyeurs sous cité)
Soit en sûre nous somme à tes cotés pour t'aider dans cette lourde épreuve..
Il n'est point puissance assez forte pour de destituer de ton statut angélique!
et ta "Mission très secrête sur ce Board"
Nous en connaissons bien les objectifs et jusqu'a ce jour ils n'ont point été dévoilés... ni mme soupçonné..!!!
Il est vrai pourtant que certains utlisent tout les moyens possibles pour en découvrir la finalité.... , ils n'hésitent point à quemander quelques oboles aux chalant de manière à reforcer leur puissance informatique.
Pretexte d'un matériel obsolète à la bonne continuation de ce forum, exprimé par un certain responsable de haut niveau ( que je ne citerais pas; de peur qu'il m'envoie ses "nettoyeurs"... sus non cité)
La réalité en effet est bien tout autre... tout ce matériel est estiné à découvrir "ce que tu sait" ...
En effet cette kolossale puissance de calcul, n'a pour but que de de faire des simulations d'attaques, des stratégies aussi complexes que tordues, afin de te destabiliser dans ton quotidien, et de te dénigrer aux yeux de tous sur ce board pour te rendre inopérante!
Il est peut être temps de rétablir la lumière et la vérité!
Soit en sure nous sommes bien plus nombreux que ceux que tu as cité, et nous oeuvrons souvent dans l'ombre de l'irc d'Oxmo pour cela, au yeux et à la barde de certains qui se cachent derrière un pseudo de El_perforateur croyant qu'en cela ils nous percerons à jour...
Que néni!
La Force est avec nous Jédaï!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne
|