Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

@besseb: content de te voir parmis nous
c'est pour toi -->

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 08-03-2004 à 20:52
haa...enfin des supporters de l'OM.....

je comrends qu'ils se cachent mais quand même...

je pense que c'est surtout lié à la qualité et au jeu pratiqué par l'OM cette saison,
c'est pas très valorisant de s'annoncer supporter de l'OM!
on a tendance à se foutre de nous c'est pas coool

supporter de l'OM dans les mauvais comme les bons moments

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

bravo bariton !

c est là qu'on voit les VRAIS supporters.... toujours derriere son equipe

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ca c'est bien vrai , et pour vous dire j'ai passé le dernier match OM-PSG au Ski ....
Au début on était avec un pote tout seul dans le bar quand on débarqués des supporteur Marseillais .... qui nous ont demandé pour qui ont était !!!! Pour Paris bien sur et de la les paris étaient lancés : 1 tourne pour celui qui encaisse le but !!!!!
1-0 Pour Paris puis 1-1 .... A ce moment la on a parié les burger puisque le bar en faisait ....
2-1 Pour Paris il était 20 H et nous étions déja cuits comme des anes .... Et mon pote rentre dans l'apart vraiment trop raide !!!!!
Et c'est a ce moment la que nos compère Marseillais nous invite ( enfin m'invite) au resto .
J'en croyais pas mes yeux .... On est d'abord partit dans un autre Rade chiquer encore quelques mousses puis il m'ont invité au resto ....Je peux vous dire qu'on était propres tous ivre mort a table avec nos maillots écharpes et Tee Shirt .... (dont un qui avait comme inscription " un jour ou l'autre l'europe parlera Marseillais " preuve grandiose du chauvinisme marseillais !!!!! )
Bref ils m'ont rincé toute la soirée et nous sommes meme parti faire un bowling et une boite !!!!!!!

Donc tout ceci pour dire que nous avons passé un séjour incroyable grace a ces mecs la que nous avons revu tout a long de notre séjour ....

Enfin tout ceci pour dire qu'il y a quand meme des supporter de l'om qui sont cool tout comme a paris il y a des cons partout !!!!!!

Voila j'ai fini .....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

belle histoire

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

oui, très belle histoire

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Un gardien que vous oubliez...... Sébastien Frey, qui mériterait d'avoir sa chance !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par Bariton, le 08-02-2004 à 15:29

A l'étranger, je supporte la Juve dans le Calcio, Arsenal en Premier Ligue, pas de préférence pour la Liga

Bariton, je crois qu'on va devenir potes LOL j'aurais poster exactement pareil si je l'avais fait...

FORZA JUVE !!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Au fait les gars pourquoi personne n'a de favoris dans la bundes ligua ??????

Old Post 08-03-2004 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

@Pavix: tout à fait d'accord pour Frey, il mérite amplement un poste de deuxième voir titulaire en EDF

Citation:
Message écrit par besseb, le 08-03-2004 à 23:23
Bariton, je crois qu'on va devenir potes LOL j'aurais poster exactement pareil si je l'avais fait...

FORZA JUVE !!!!!!!!!!!!!!!

mais ça va être dur pour combler le retard avec le Milan AC!

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pour frey je suis pas d'accord....

un tres bon gardien est DECISIF

or frey est tres bon mais ses interventions ne changent pas un match....

Landreau (que je ne supporte vraiment pas) est lui decisif ..

donc je pense qu une chance a alonso serait plus juste...ou meme a le crom...

bon je sais c'est un peu tiré par le cheveux....

mais en tous cas BARTHEZ malheureusement n'est pas du tout au top !!!!

sera t il assez fort pour rester "a donf" pour l'euro..???

Old Post 08-03-2004 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais mais bon la doublure logique de Bartez serait quand meme Coupet et non Frey ni pour Le crom ??????????

Et mettre Alonzo ou landreau dans l'équipe , en plus de Bartez (malheureusement) et Coupet , pour l'euro me reste la possibilité la plus probable .....

Old Post 08-03-2004 22:58
Guru

Déconnecté

ok pour coupet

et il reste 2 matchs pour faire des tests donc santini :

GROUILLE TOI

Old Post 08-03-2004 23:07
Guru

Déconnecté

La tu lui colles la pression !!!!!

Old Post 08-03-2004 23:21
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Perso je verrais bien Coupet/Frey, mais bon, avant que Santini ose tej Barthez........ je crois qu'il sera mort (l'un ou l'autre d'ailleurs).

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si c est pour qu on se prenne des buts de merde a l euro il faut continuer dans cette voie là (et tant qu'à faire rappeler PETIT et KAREMBEU..)

:<<

Old Post 09-03-2004 00:24
Il est actuellement 03:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.014767 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.