|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 28-03-2008 à 16:21
pour avoir joué en club, je peux te dire que ça joue pas forcément mieux que certaines sessions de playground.
et si c'est pour être dans une équipe en sureffectif, avec des systèmes merdiques, et un arbitrage de fiotte où on te siffle faute à la moindre touchette, j'ai donné, merci.
De toute façon, si t'as appris à jouer à Londres, j'ai aucun soucis à me faire, je n'utiliserai que ma main droite si tu veux |
Arrete de rire!!! Je galere pour trouver un club ici!!!
D'abord, je vais dans un footlocker pour m'acheter des baskets pour le basketball, il n'en avait pas. J'étais choqué. Que des baskets en velours marrons pour aller bosser le vendredi 
Ensuite, dans un complexe sportif, ils ont un superbe terrain mais il faut le booker et tu joues tout seul vu qu'il n'y a pas d'équipe résidente. (la loose).
Après des mois de galere, j'ai enfin trouvé sur un site communautaire d'annonce des clubs où ca joue.
Je te dirais le niveau.
Sinon, tu es gaucher. Donc une patte folle. Sont chiant à jouer ceux là. ca m'étonne pas de toi.
Quand à jouer dans la rue, tu as raison, c'est nettement mieux de se faire hacher parce que le lascar a vu le shaq faire la meme chose à la tele ou de devoir expliquer que le basket ce n'est pas l'athlétisme, on a pas le droit de marcher ou de courir sans dribbler.