Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (66): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

un peu de news :
déja, les developpeurs ont annoncé que la première partie de la release finale aurait lieu en février

leur site a été refait
http://lfs.bhmotorsports.com/index.php
[iframe]http://lfs.bhmotorsports.com/index.php[/iframe]

et quelques screens :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

un nouveau screen sur les monoplaces.
la première partie de la release commerciale est prévue pour début février....

Old Post 23-01-2003 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

En esperant qu'ils ameliorent les graphismes, j'ai pas investi dans une radeon 9700 pour ca ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@KTF

parce que quand t'es à la limite d'adhérence dans tous les virages, tu as encore le temps de regarder les museaux des vaches dans le champ qui borde la route ?
c'est pas du Need For Speed, il faut être très précautionneux à LFS : le fond prime sur la forme

Old Post 24-01-2003 07:11
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

tiens en attendant TOCA (qui promet grave) - un petit jeux pour cybernet ici :

http://www.generally.cjb.net/

indispensable

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [DALTON]Joe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5619

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Thumbs down

Citation:
Message provenant de newazimuth
tiens en attendant TOCA (qui promet grave)

Temps en ligne : 1 Heure, 0 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de [DALTON]Joe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de [DALTON]Joe Ajouter [DALTON]Joe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Ca c'est de la critique constructive !!

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci newaz, je tourne mon écran (vous savez pourquoi !!) et j'essaye de suite

Old Post 28-01-2003 14:19
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

nouveaux screenshots de la version complete de ce jeux dont je ne me lasse pas de jouer :P ainsi qu'un nouveau patch (0.1P ICI)

http://www.bhmotorsports.com/LFS/screenshots

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

Je viens de decouvrir
Il est vraiment formidable
Il ne manque plus que le siege a retouyr de force

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RoYaL RaGGa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9298

Sujets Lancés : 0

merci a cybernet pour mavoir fait decouvrir ce jeu , j'ai toukours chercher des jeux dans le genre pour la conduite tres realiste

par contre tu me ferra pas achter un volant car j'en ai deja un : Thrustmaster Force Feedback GT Racing Wheel

la difference avec le votre c k'il y'a une boite de vitesse et sequence manuel au volant
2 leviers de vitesse au volant type F1, identiques à ceux adoptés par Ferrari® Texture à double injection de caoutchouc

Chapeau chinois multidirectionnel

Système de fixation central avec vis de réglage pour une stabilité parfaite

Bouton 4 en 1 entièrement programmable, 2 boutons d'action

Levier de changement de vitesse idéal pour les jeux de rallye ou de grand tourisme

Pédalier renforcé à deux axes, extrêmement robuste

Technologie de vibration Immersion® TouchSense™

donc wala et jcroi il coute dans le mm prix et le confort du volant est trop styler comme sur le vrai voiture ferrari le seul truc ke j'ai kk'boutons en moin ke vous mais bon sa c rien

Et il marche aussi avec tout les jeux

bon ba jva m'entrainer au jeu et prevenez moi si vous faire des partie voici mon msn : rcyrilr@hotmail.com

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-02-2003 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de RoYaL RaGGa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RoYaL RaGGa Ajouter RoYaL RaGGa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

héhé, t'as bien vendu ton volant lol

pour LFS, je n'y ai pas touché depuis des mois, car le seul circuit devenait lassant, mais dès la sortie de la 0.2 courant février, j'y replonge
on se fera de nouveau tous des parties, j'espère

Old Post 12-02-2003 11:57
 RoYaL RaGGa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9298

Sujets Lancés : 0

ok pa ni problem jserai la

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-02-2003 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de RoYaL RaGGa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RoYaL RaGGa Ajouter RoYaL RaGGa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 146

et bien meme si cyber n'y touche plus moi j'y suis regulierement et continuellement je bat mon temps au tour avec la gti

j'en suis a 1.32.89 pour le record

alors cyber si tu veux me battre maintenant va faloir reprendre l'entrainement !!!!

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

ahh c'est aujourd'hui seulement que je découvre ce thread. Par la même occasion, je comprends enfin ce que signifiait ce mystérieux LFS apparu dans d'autres posts.

par contre, je n'ai pas le courage de parcourir intégralement les 23 pages.

Ou peut-on télécharger une version beta complète de ce jeu?
Ou alors s'agit-il de ce fichier, dispo sur la page de téléchargements du site?

FULL DEMO 0.1
32MB

Merci j'ai trop envie de tester ce jeu.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (66): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.012919 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.