|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Maddoc, le 16-05-2006 à 11:23
DANGER !!
c'est ce que doivent se dire les pistons, battus 74-72 avec 22 pts, 8 rbds, 9 pds du king James. 
desolé pour tes pronos Sumatriptan, mais faut dire c'est le monde a l'envers ces playoffs, de la folie pure.
la pus grande surprise vient du texas, où le spurs ont perdu 123-118 ap et ont donc un pied dans la tombe !! TP a battu son record de points en playoffs (33 points à 12/23, 3 rebonds, 1 passe décisive en 45 minutes) mais ca n'a pas suffi. dallas est en position de force et peut finir le travail des le prochain match.
si ils gagnent (et c'est plus que probable) ils joueront soit des suns epuisés apres leurs series tres accrochées ou des clippers tres solides mais pas au meme niveau. ca veut donc dire : finale. et là, je em garderai bien de dire contre qui, parce que les pistons peuvent tres bein se faire sortir finalement (pas contre les cavs mais contre le heat), surtout que le sheed s'est blessé. arf. |
Pour mes pronos, attend, car à part Denver, je restedans le coup.
Surtout, j'avais prévenu que Cleveland ne serait pas si facile à jouer (j'avais dit une série en 4-1 ou 4-2)
Et les Spurs ne sont pas encore mort 
Par contre Miami n'a pas la solidité des Pistons qui ont en l'occurence pris de haut cette équipe de Cleveland.
Je reste bluffé par LBJ qui au lieu de la jouer dieu Vivant à planter 40 points, a compris que gagner une série se fait avec le collectif.
Go Suns!!!!
Edit:
Citation: Phoenix passe devant
Phoenix est passé devant lors des demi-finales de conférences. Les Suns l’emportent finalement en prolongation. Miami est qualifié pour sa finale.
Gros suspense cette nuit en NBA. Les Suns ont réussi à s’imposer contre les Clippers au bout de deux prolongations (125-118). Ce match a d’ailleurs tourné au choc de titans entre Elton Brand (33 points, 15 rebonds, 5 passes) et Shawn Marion (36 points, 20 rebonds, 3 passes). Côté français, Boris Diaw a rentré 8 points, pris 3 rebonds et délivré 6 passes. Phoenix reprend donc l'avantege, trois victoires à deux dans la série. Dans l’autre match, le Heat se devait de s’imposer sur son parquet contre New Jersey pour se qualifier pour la finale de la conférence Est. L’équipe de Pat Riley l’emporte finalement d’un petit point aussi (106-105) malgré les 33 points, 7 rebonds et 5 passes de Vince Carter alors que Richard Jefferson rend également la même feuille de stats.
Résultats de la nuit :
Phoenix - LA Clippers 125-118 ap (Phoenix mène la série 3-2)
Miami - New Jersey 106-105 (Miami qualifié pour la finale de conférence 4-1)
|
Ah, les Suns passe devant et sont aumoins assuré de jouer le match décisif à la maison en cas d'égalisation des Clippers.
Miami vient de passer. Finalement la série contre NJ aurait été plus facile que je ne l'avais imaginé.
Edité par Sumatriptan le 17-05-2006 à 09:10
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|