|
DRu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
8297
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
Si Gérard Houlier ne s’oppose pas au départ dans le cadre d’un prêt du Brésilien Nilmar, il exclut celui de Pierre-Alain Frau à Marseille ou ailleurs.
« Il n'est même pas question d'un éventuel départ de Frau. » Gérard Houllier a été clair. « Je ne sais pas si ce sont des rumeurs colportées par les agents. Pierre-Alain a été malheureusement victime d'un accident musculaire qui l'a écarté des terrains assez longtemps et l'a handicapé dans sa préparation. Il a moins de temps de jeu que les autres », a-t-il ajouté. En revanche, l’entraîneur de Lyon n’est pas opposé au départ de Nilmar : « Nilmar a besoin de temps de jeu. Il est vrai que si nous avons une opportunité pour le prêter de manière à ce qu'il puisse jouer régulièrement, je serais favorable à ce que cela se fasse et je le lui ai dit. »
Côté arrivé, la piste Djibril Cissé était une « fausse information » et que la piste menant à Thomas Rosicky, « était périmée depuis longtemps ».
D'ailleurs Nilmar a signé un pré-accord avec les Corinthians pour un pret d'une année.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne
|