Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

En tout cas moi, j'avais bien fait de ne pas modifier la console car vu qu'elle était hs je n'aurais pas pu l'envoyer au SAV

Bad trip pour le live en tout cas

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2007 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Si l'autocollant était encore présent si.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-05-2007 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ça y est ma Xbox est arrivé aujourd'hui au centre du SAV.

Maintenant, elle devrait y rester au moins 2 semaines avant qu'ils prennent la décision de la réparer ou d'en envoyer une neuve.

Pourvu qu'ils ne prennent pas trop de temps.

@ dams33117 : T'as eu des news de ta console ??

Old Post 30-05-2007 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Question con :

T'as pensé à tes sauvegardes ?
tu vas me dire que c'est un moindre souçis .. . . . .n'empêche, devoir recommancer tous les jeux à zéro . . . Essaye de leur demander de garder le disque dur ou de faire une sauvegarde de tes données . ... .

Ps : maintenant que j'ai goûté au live, on pourrait me proposer tous les jeux gratos . .. . je crois que je préfère encore mettre 50 euros et en profiter pleinement (même si je le finis pas) via le live je sais qu'un jour je me lasserai de Virtua Tennis, mais il y aura bien un truc pour le remplacer dans mon esprit)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Dez :

Ouais en efait, j'ai gardé mon disque dur, je n'ai envoyé que la console, comme la personne m'a dit au tél.

De toute façon, je n'aurais pas envoyé mon disque pour perdre toutes mes données.

En ce qui concerne le live, je suis entièrement d'accord avec toi. Le problème quand tu peux avoir tous les jeux, c'est que tu ne joues plus à rien au final !!

J'ai hâte de tester Virtua Tennis 3.

Pour info, je me suis abonné à Okajeux qui permet de "louer" les jeux pour 10 Euros par mois. Et ça coute moins cher que d'acheter puis revendre le jeu.

si quelqu'un est intéressé, je peux parainner et ça fera gagner 7 euros de réduc à vous et à moi

Old Post 30-05-2007 14:38
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je cherche des jeux pour filles

la pour l instant elles jouent a PINATA mais si vous connaissez d'autres jeux sympa, merci

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 30-05-2007 à 12:28
ça y est ma Xbox est arrivé aujourd'hui au centre du SAV.

Maintenant, elle devrait y rester au moins 2 semaines avant qu'ils prennent la décision de la réparer ou d'en envoyer une neuve.

Pourvu qu'ils ne prennent pas trop de temps.

@ dams33117 : T'as eu des news de ta console ??

J'ai trop tardé pour l'envoyer et mon bon ups n'est plus bon... Elle part demain matin .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2007 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Pinata c'est balaise et on s'en lasse à grande vitesse.

Mon Myspace

Old Post 30-05-2007 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 30-05-2007 à 18:07
J'ai trop tardé pour l'envoyer et mon bon ups n'est plus bon... Elle part demain matin .

En effet, le bon n'est valable que 10 jours.

Old Post 30-05-2007 22:53
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 30-05-2007 à 18:28
Pinata c'est balaise et on s'en lasse à grande vitesse.

des idees de jeu peut etre ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2007 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je viens de gagner le volant sans fil Microsoft sur Ebay pour 70 euros.

J'en ai profité pour précommander Forza 2 collector à 59 euros (grace à 10 euros de réduc).

vivement que la xbox revienne

Old Post 31-05-2007 23:25
Maitre

Déconnecté

Mon Myspace

Old Post 01-06-2007 00:12
Guru

Déconnecté

Est-ce que l'un de vous a le volant ?? ou compte se l'acheter ??

Old Post 01-06-2007 09:38
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Pas moi . . .

Ca existe une raquette sans fil ? (pas pour la Wii)

Alors . . . Quand c'est que l'un de vous touche sa fin de moi et qu'il achète VT3 (puis il faut le temps de perfectionner son bonhomme, ce qui prend environ deux semaines) . . .

Je viens de commencer un perso féminin, genre Hénin. Pas très zolie, mais on va essayer de la fa foutre au maximum comme l'autre avatar.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2007 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

dés que j'ai fait reparé ma bobox je pense me le prendre

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2007 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.027675 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.