|
rronaldo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3030
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93
|
Ouais, en ce moment, grosse victime de Mario Galaxy. Je ne suis pas sans y jouer au moins 2 h par jour durant ces derniers jours. J'en suis à 50 étoiles car je me fais vraiment le jeu à fond, je récupère chaque étoile de chaque galaxy. Par contre, ça commence à se corser un peu car j'en suis à la fin du 4ème "monde" => "la chambre".
Il faut parfois battre son ombre sur un parcours et l'ombre est redoutable. Il arrive aussi qu'il faille battre un boss de fin avec seulement 1 point de vie. D'ailleurs, un me résiste encore. Même si je l'avais battu avec les points de vie standard.
Nintendo a eu une idée extra de voir la nouvelle génération de jeux vidéo, non pas avec des graphismes en HD comme Sony et Microsoft, mais par la façon de jouer. Avec la Wiimote, le potentiel est vraiment extra. Et on peut même y jouer à 60 ans, car c'est simple à comprendre.
C'est comme avec la Nintendo DS que je possède également. C'est incroyable les idées que les développeurs ont avec cet écran tactile 
Pour en revenir à la Wii et à la question sur le jeu en ligne, seul Mario football est actuellement jouable en ligne. Mais il va y avoir le monstrueux Mario Kart qui devrait sortir dans le 2ème trimestre de 2008.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|