Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 30-09-2009 à 00:53
Argument non recevable à ma connaissance par les tribunaux français ; même hadopi 2 ne fais pas référence aux smylaids.
Il faut savoir qu'en Droit français le smilaids est quantité négligeable ; tenez le vous pour dis.

Edité par bzh le 01-10-2009 à 16:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2009 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 26-09-2009 à 03:11
C'est sur ce modèle que fiston Ad-rock bave depuis longtemps en attendant une très bonne action du Père Noël qui n'en a pas les moyens

Ouep c'est un objectif fabuleux avec des qualités énormes donc je bave dessus mais ça reste définitivement trop cher pour un usage amateur... d'autant que je suis plus branché grand angle que téléobjectif.

Je doute d'un jour posséder cet objet... sauf si ma situation financière venait à s'améliorer nettement

Et si le Père Noël veut m'offrir un cadeau à 2000 € je crois que je préfèrerais une Gibson ES335... A bon entendeur

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2009 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

mon post était dans la même lignée que celle d'Olive, ni plus ni moins...

smiley en plus...

Je félicite Birk pour le choix de son matos.

Je profite régulièrement du 70/200 même pour des photos rapprochées, tant il est génial cet objectif. Et ceci avec des boitiers plus anciens que le 50D.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2009 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 01-10-2009 à 17:31
Ouep c'est un objectif fabuleux avec des qualités énormes donc je bave dessus mais ça reste définitivement trop cher pour un usage amateur... d'autant que je suis plus branché grand angle que téléobjectif.

Je doute d'un jour posséder cet objet... sauf si ma situation financière venait à s'améliorer nettement

Et si le Père Noël veut m'offrir un cadeau à 2000 € je crois que je préfèrerais une Gibson ES335... A bon entendeur

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2009 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Ratée, la Gibson

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2009 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 01-10-2009 à 18:04
mon post était dans la même lignée que celle d'Olive, ni plus ni moins...

smiley en plus...

Je félicite Birk pour le choix de son matos.

Je profite régulièrement du 70/200 même pour des photos rapprochées, tant il est génial cet objectif. Et ceci avec des boitiers plus anciens que le 50D.

à défaut d'être un bon photographe, je suis un bon acheteur alors...
merci du compliment.

nb: je l'ai pas payé 2k€

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2009 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

@ Birk : Tu l'as acheté au states avec un dollar pas cher ??? ou simplement d'occase ?

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2009 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

en angleterre via amazon.fr

Old Post 10-11-2009 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ceux qui viennent d angleterre via amazon = marché gris = pas de garantie internationale = pas de tva acquittée = relou pour l avion...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2009 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

= pas de tva acquittée = relou pour l avion...

Si tu as une facture UK, pas de probleme non ?
et au pire tu en bidouille une non ?

Old Post 25-11-2009 07:10
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 25-11-2009 à 08:10
= pas de tva acquittée = relou pour l avion...

Si tu as une facture UK, pas de probleme non ?
et au pire tu en bidouille une non ?

+1

Ca n'a rien de compliqué de faire ce genre de bidouilles ... Et quand on voit la différence de prix !!!! Mon beau-frère est photographe et lorsque je lui montre les sites sur lesquels j'achete mon matos ... C'est moins cher que son prix d'achat avec le port

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2009 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Adieu monde cruel de la photo !

j'ai tout revendu

Eos 50D + grip
Canon 18-200 IS + pare soleil
Canon 60mm macro + filtre + pare soleil
Canon 10-22mm + pare soleil

Reste encore le 430 EX, le 50mm 1.4 + pare soleil + filtre ; le 70-200 IS + filtre, mais ça devrait être facile.

Me voilà à la tête d'une petite fortune, mais sans appareil. D'un autre coté, je suis quitte de porter plus de préjudice à cet art sauf avec mon ptit canon powershot A620 que je vais pouvoir ressortir.

Edité par BirkEnstock le 08-12-2009 à 20:30

Old Post 08-12-2009 19:22
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Why ???

t'es parti en Asie, et tu es revenu avec tout le matos, que tu viens de revendre ou bien, t'es déçu parce que c'est plus lourd qu'un iphone ?

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2009 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
birk,
avec un 50D + le grand blanc qui dechire tout, tu nous proposes une photo floue, surex et sans piqué !!!
f 2.8 à 1/100e pour 400 iso et + 2/3 IL ....

allez remets nous une photo digne de ce matos nom de dieu !

Citation:
est-ce bien nécessaire de taper dans le plus cher, quand tu vois ce que nous propose comme photo Birk... ouiiinnn !! avec du très beau matos..

Citation:
Je suis désolé, mais c'est franchement mauvais, mal exposé et mal composé. Un minimum de retouche sous lightroom ou photoshop pourrait déjà en faire quelque chose de techniquement correct.

au moins , j'aurais une excuses maintenant...

Old Post 08-12-2009 20:09
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

t as vendu combien le matos (tu peux detailler ?)

pourquoi tu te prends pas un canon G1O ?

pas encombrant et debrayable... tres bien noté partout....

tu vends combien le 50 1.4 ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2009 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.029780 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.