|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Oui, Lucho a été pas mal aussi et commence à prendre ses marques.
Deschamps a enfin compris l'interet de la vivacité sur les cotés avec Ben Arfa et Valbuena.
Ce sont de vrais ailiers ce que ne sont pas Niang ou Koné.
D'ailleurs, ce dernier est à l'ouest depuis le début de saison (en équipe nationale aussi) et ne doit ses nombreuses apparitions qu'à son etat d'esprit.
Niang, c'est à mon avis un problème qui va se poser. En effet, sur vos derniers matchs, vous avez posé d'enormes problèmes dès que vous avez titularisé Valb et HBA.
Si Niang joue, il doit etre avant centre (là où il est le meilleur et là ou il rale le plus donc mauvaise ambiance sur le terrain garantie surtout avec la colle sur les pied de HBA). Mais dans ce cas, il faut virer un milieu def. Et c'est Lucho qui en fait les frais puisqu'il ne veut pas se passer d'un vrai récupérateur. Mais Cissé, ca me semble court.
Interessant également, il a déplacé Mbia (dont la saison était catastrophique cette année, un peu à la maniere de Makoun). Mbia est une moto faucheuse et son retrait en arriere central me semble pas mal. D'ailleurs, quand il fait rentrer Hilton, c'est pour jouer milieu def. C'est dire la confiance que Deschamps a en Mbia à ce poste désormais.
Enfin, Morientes a totalement disparu de la circulation passant derriere (dans l'ordre) Brandao, Niang et Koné.
Je pense que vous allez faire une 2e partie de saison canon.
J'espere également que vous accrocherez la ligue des champions l'année prochaine avec Lyon (parce que Montpellier et Lille, ca me gave déjà et question indice uefa, ce serait la loose). Mais mon grand espoir, c'est de vous voir gagner la Ligue Europa.
Ca fait plusieurs années que vous n'en êtes pas loin. Avec un bon tirage, je suis sur que vous pouvez le faire. Et ca sonnerait mieux qu'un championnat à mon avis.