Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (66): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@valere

site officiel :

http://lfs.racesimcentral.com/

tu auras tout là dessus.

la beta 0.1 fait une trentaine de Mo
puis sont sortis régulièrement des patchs de quelques ko, où il suffisait de remplacer l'exe.
tu prends le dernier en date, ça suffira

le forum indispensable pour LFS :
http://forum.racesimcentral.com/for...?s=&forumid=205

où tu trouveras une mine d'infos

enjoy

en espérant te retrouver bientot online avec les autres membres d'Oxmo, on s'éclatait comme des ptits fous

@titisse

héhé, t'as bien progressé, quand je m'y remettrais, je devrais me méfier de toi :niark:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Section LFS ouverte sur mon forum

cybernet t es le bienvenu pour y poster les nouveautés

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2003 03:54
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ok, je regarde ça cette après midi quand je rentre

Old Post 28-02-2003 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Démo de TOCA sortis depuis quelques jours -
Et bien déception :

graphisme environnement et personnages loin d'être TOP - aucun progrés par rapport à TOCA 2 -
Sensations de conduite : ARCADE mais TROP même en mode simulation -
vue intérieure : naze !

Points positifs :

c'est hyper fluide tous détails à fond -
les dégats de la voiture mais bof !

Ils disent que c'est fini à 80 % !!

A oublier pour l'instant !
Vite LFS

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

kler newaz

on pensait qu'ils allaient peut être l'améliorer par rapport à la première démo sortie il y a 3 mois, mais ça n'en prends pas le chemin.

Cela reste bien arcade, l'intéret est le nombre de voitures et de circuits dispos, et le mode carrière qui n'a pas l'air trop mal.

Old Post 01-03-2003 16:14
Guru

Déconnecté

sortie prévue dans les 15 jours normalement pour LFS

P.S : Toca Race Driver, c'est le 28 mars

Old Post 14-03-2003 15:40
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

mdr cyber le fou de LFS

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de Cybernet
sortie prévue dans les 15 jours normalement pour LFS

P.S : Toca Race Driver, c'est le 28 mars

pour LFS moi aussi
par contre toca race driver pour l'instant apres essai de la demo je suis enormement decu au niveau de la conduite

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2003 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je suis déçu aussi, c'est pas la même catégorie que LFS ou F1 2002, mais ça peut être sympa pour le choix de circuits, caisses et pour le mode carrière détaillé.
Sinon pour les sensations de conduite, c'est pas le jeu qui va nous procurer des grandes sensations au volant

Old Post 16-03-2003 23:05
Guru

Déconnecté

Sortie de la démo 0.2 !!
à vos volants m'ssieurs, 'dames

-------------------------------------------------------------
Announcing the long awaited Demo Test 0.2 !!!

Download page at www.liveforspeed.net

We hope you like it!

It has a lot of changes since 0.1, including :

improved tyre physics
car skin support
clutch and shifter support
skid pad
multiple hosts on one pc (specify port)
more... see inside

We didn't finish everything that we hoped to get in for this version but we think we did most of it and more things that came up along the way...

Thank you for your patience with our inability to meet release date estimates!

Have fun!

LFS Team

Old Post 22-03-2003 09:14
 mercyril  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 886

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Apres un tel enthousiasme je tente la demo

Temps en ligne : 12 Heures, 11 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de mercyril Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mercyril! Trouver plus de messages de mercyril Ajouter mercyril à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

apres avoir tester cette nouvelle version (car ce n'est pas un patch cette fois ci) grosse deception car je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais avec l'utilisation de mes anciens reglages de voiture la tenue de route n'est plus la meme de meme que la vitesse de pointe bref le comportement de la voiture complete est different alors je reprecise les reglages sot EXACTEMENT les memes que sur l'ancienne version .

alors que s'est il passer ?

Old Post 22-03-2003 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [DALTON]Joe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5619

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message provenant de titisse54
apres avoir tester cette nouvelle version (car ce n'est pas un patch cette fois ci) grosse deception car je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais avec l'utilisation de mes anciens reglages de voiture la tenue de route n'est plus la meme de meme que la vitesse de pointe bref le comportement de la voiture complete est different alors je reprecise les reglages sot EXACTEMENT les memes que sur l'ancienne version .

alors que s'est il passer ?

improved tyre physics

Temps en ligne : 1 Heure, 0 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de [DALTON]Joe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de [DALTON]Joe Ajouter [DALTON]Joe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

improved tyre physics > Physique de pneu améliorée

oui mais si les physiques de pneu sont ameliorer comment se fait il que la bagnole accelere moins qu'avant (entre autre)

Old Post 22-03-2003 19:02
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Salut...

... J'ai essayé aussi. Bon petit jeu de caisse en tout cas.

J'aime bien les bruitages lorsqu'on percute les rambardes. La conduite est assez réaliste, la preuve: j'ai du mal à prendre les virages LOL (Il n'est que pour moi le LOL, c'est un LOL privé, s'il s'échappe, veuillez le ramener immédiatement à son TRoLL)

Bon, je me fais la main un ou deux jours dessus et ensuite je viens vous titiller le parechoc sur le net . Enfin, je pense plus vous titiller le rétro mais l'espoir fait vivre .

(TRoLL)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (66): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.016752 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.