Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Inscrit depuis le 11/01/2012 à 9h00 et toujours pas de nouvelle, à part le mail de confirmation de ma commande.

Je vais attendre encore un peu, étant donné la grande incohérence avec laquelle sont traitées les demandes.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Euh moi...bizarre...

Toujours étape 1 (donc carte SIM pas encore envoyée) mais désormais :
1) j'ai reçu un SMS de Orange m'informant que la portabilité interviendrait le 21/01
2) Cette même information apparait sur le site de Free

J'attends donc avec impatience ma carte SIM...j'espère que je ne vais pas avoir de blackout téléphonique trop long !

Citation:
Dom95 a dit :
Le risque est que Free augmente ses tarifs dans les mois à venir

Le risque c'est surtout que Bouygues les baissent plus que ce qu'ils t'ont proposé dans les mois à venir, à mon avis.

Citation:
Sumatriptan a dit :
Je salive déjà des débats sur la préservation des services publics quand je vois le nombre de personnes qui s'abonnent à Free.

Je note les noms

En attendant, vous en conviendrez tous sur ce topic: La vraie concurrence, qu'est ce que c'est bon

Complètement absurde !

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

On parle beaucoup ces derniers jours des offres pour les particuliers.
Mais qu'en est il des offres pour les opérateurs télécoms et entreprises ?

Free Mobile ou Free Télécom ont ils vocation à avoir des clients professionnels connaissant leur structure et service low-cost ?

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Moi j'ai souscrit jeudi de la semaine dernière, j'ai eu la confirmation par email de mon ouverture de compte le dimanche et je suis en attente d'une confirmation de la portabilité de mon numéro.

Mais ça va, je ne suis pas à 1 semaine près ! Et ce que certains postent ici (ou les appels sur Free Mobile que m'ont fait des oxmoiens) me laissent penser que j'ai bien eu raison de faire le pas également.

Des nouvelles pour les forfaits au delà du premier ?

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Oser comparer Orange à un service public est un peu juste à mon avis. Révise ton approche Suma... sinon, ça va partir en vrille.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 18-01-2012 à 21:09
Free Mobile ou Free Télécom ont ils vocation à avoir des clients professionnels connaissant leur structure et service low-cost ?

pas à court terme dixit XN.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2012 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ou tu as vu que je compares Orange à un service public??? Et pourquoi ca partirais en vrille?

Pour rafraichir certaines mémoires, je rappelle qu'avant Orange, il y avait FT. Que FT avaient un monopole d'état puisque service public. Et je pense qu'il n'est pas nécessaire de rappeler combien on payait cher le minitel (only in France...), le téléphone et Internet avant l'arrivée de la concurrence. On note d'ailleurs que feu-FT est toujours le plus cher des opérateurs (mobile, fixe et internet).

Ca fait 10 ans sur ce forum que j'insiste sur les contradictions de certains qui vantent une entreprise comme Free (donc la libre concurrence) mais qui s'opposent farouchement au secteur privé et font l'apologie des EPICs du service public (la Poste, EDF, SNCF...).

Sur ce forum, je note l'engouement de tous pour l'arrivée de Free mobile (donc de la concurrence). Je bois du petit lait et n'hésiterais pas à rafraichir certaines mémoires le moment venu

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2012 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-01-2012 à 00:05
Ou tu as vu que je compares Orange à un service public??? Et pourquoi ca partirais en vrille?

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-01-2012 à 00:35
Je salive déjà des débats sur la préservation des services publics quand je vois le nombre de personnes qui s'abonnent à Free.

tu fais bien allusion à Orange dans ton post ci-dessus pourtant.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2012 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bah non. Je fais un parallèle entre la libéralisation de la téléphonie et l'engouement du forum d'une part, et le monopole de certains EPICs (La Poste, SNCF, EDF) et leur défense farouche ici même quand à leur libéralisation prochaine ou commençante.

On ne peut pas faire l'apologie de Free (et donc de la concurrence) d'un coté, et défendre bec et ongles la SNCF contre l'arrivée de la Deutsche Bahn

C'est une question de cohérence.

Pour en revenir aux puces, j'ai recu en fin de journée un SMS de Bouygues indiquant la fin du contrat et la portabilité au 22 janvier.

Coté Free? Souscription le 11 et toujours bloqué à l'étape 1.

Edit :

Si même le gouvernement fais de la com' pour montrer combien les 3 opérateurs sont des voleurs. .

J'adore.

Citation:
C'est un peu la blague du jour offerte par le gouvernement. Il y a quelques mois, la députée Muriel Marland-Militello (UMP) avait interrogé le ministère de l'industrie pour savoir où en était la labellisation des offres se conformant aux exigences du tarif social dans la téléphonie mobile. Elle rappelait que Orange, SFR, Bouygues Telecom et les opérateurs virtuels Oméa telecom, Transatel, Coriolis telecom, Auchan telecom, NRJ Mobile, et Call in Europe avaient signé une convention les engageant à proposer une telle offre dans les six mois. Or, six mois après la signature de cette convention en mars 2011, seules deux offres avaient été labellisées.

Le gouvernement a attendu cette semaine pour répondre à l'élue des Alpes-Maritimes, en faisant comme si Free n'avait en rien démontré le scandale dissimulé par ce "tarif social" négocié par Bercy à un montant plafond de 10 euros par mois pour 40 minutes d'appels et 40 SMS.

"À ce jour, sept opérateurs ont obtenu ce label pour des offres qui répondent au cahier des charges annexé aux conventions signées par ces opérateurs avec l'État et utilisables sur le territoire métropolitain. Il s'agit d'Orange, SFR, Bouygues, Coriolis, Auchan Télécom, Call in Europe et La Poste", explique le ministère de l'industrie. Il renvoie vers son site internet où sont listées les offres labellisées.

La moins chère est celle d'Auchan Télécom, proposée à 8,99 euros, et réservée sur dossier aux seuls titulaires du RSA.

Or depuis le 10 janvier, Free propose à tous les consommateurs une offre à 2 euros par mois pour 60 minutes de communication et 60 SMS, sans conditions de ressources. Soit 5 fois moins cher que le "tarif social" négocié entre les opérateurs et Bercy, pour vingt minutes de communications en plus. Ce qui fait passer le tarif RSA pour une offre réservée aux plus aisés. Un comble.

En présentant cette offre, Xavier Niel s'était mis en colère contre le gouvernement. "L'Etat s'est entendu avec trois opérateurs monopolistiques de ce pays pour faire un forfait RSA, que l'on appelle nous en interne le forfait "Racket Super Arnaque". C'est-à-dire que plus vous êtes pauvres, plus je vous en mets dans la tête. Moins vous avez les moyens, plus je vous vends des choses chères. C'est scandaleux. On était partie pour faire qu'un seul forfait, et ça nous a vraiment scandalisé", avait-il raconté.

Depuis, les principaux opérateurs ont tous proposé des offres à environ 10 euros pour 2 heures de communication. Ce qui est plus intéressants que les offres labellisées RSA.

Old Post 19-01-2012 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 18-01-2012 à 21:20
Des nouvelles pour les forfaits au delà du premier ?
en plus du premier forfait (illimité) j'ai souscrit à 2 forfaits à 2€, l'un avec portabilité et l'autre sans.
pour celui avec portabilité, la date de portabilité est inconnue et la sim n'a pas été expédiée.
pour l'autre (nouveau numéro), la sim a été expédiée (mais pas encore reçue) et j'ai le lien d'activation.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-01-2012 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

3 forfaits commandé le 10/01 vers 13h30 et 15h00.
Pas de nouvelle.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-01-2012 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Petite question pour ceux qui ont reçu leur carte Sim:

Qui vous a livré ? La Poste? Chronopost? Collissimo?

Et dans quel format? Enveloppe simple? Petit colis?

Old Post 19-01-2012 16:25
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

la poste dans une simple enveloppe blanche toute con

depart de creteil le 18/01 ; au courrier ce matin

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2012 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon, et bien je viens de recevoir un mail m'indiquant que la carte sim est envoyé aujourd'hui (à 19h ) et que je dois compter 48h pour le recevoir (soit Samedi à 19 h ).

Le souci c'est que la portabilité prend date au 21 à 11h. Donc je risque d'avoir un iPod touch pendant le week-end au lieu d'un Galaxy S

Old Post 19-01-2012 19:17
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Citation:

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Ca va être juste pour moi Portabilité samedi à 15h et carte SIM partie aujourd'hui...
Et je pars samedi après-midi en vacances pour 1 semaine...
A suivre !

Pour Suma :
Réjouis-toi de la concurrence !
C'est la concurrence qui fait que tu as des trains qui te permettent d'aller partout en France ?
C'est la concurrence qui te permettra d'utiliser ton forfait au find fond du Cantal ?
Quelle vision simpliste des choses !

Et en plus, il la ramène !

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2012 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.021764 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.