|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
je suis d'accord avec Maousse Franck, ne te focalise pas (sans jeu de mot ) sur la résolution, je t'assure qu'à l'oeil nu, tu ne verrais aucune différence, même sur un A4... 
essaie les deux, prends les en main et choisis selon ton feeling, de toute façon, tu seras forcément satisfait car les 2 sont de très bons produits...
cela dit, je te comprends, c'est un achat important et c'est dur de choisir tellement il y a de choix, je suis passé par là moi aussi, mais une fois décidé, il ne faut plus y penser car on n'arrête pas de voir baisser les prix et sortir des nouveautés... c'est comme pour les PC, mais il faut bien se lancer à un moment, sinon on attend tout le temps et il y a toujours mieux et moins cher au fil du temps... 
prends les en main, compare l'ergonomie, essaie les boutons, l'écran, la navigation dans les menus aussi (tous ne sont pas aussi bien faits) demande à voir des exemples de photo pour le piqué et la qualité des couleurs, et compare les qualités du mode vidéo si tu es intéressé par cette option. Mais surtout écoute ton coup de coeur, la première envie est souvent la bonne ! 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|