|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 02-09-2003 à 22:05
ah vi ça m'étonnait aussi j'ai oublié le lecteur de disquette (15€), le lecteur CD (30€) et la carte graphique (45€~60€) ! ... le clavier/souris/ecran j'en ai pas besoin (c'est sur switch) | N'achète pas de lecteur de disquettes malheureux !... Non seulement ça ne sert plus à rien, mais en plus j'en ai 2 chez moi qui ne servent pas !... Bon, c'est sûr, c'est une petite contribution, mais ça fera toujours économiser 15 € !
Waouh !... Un boitier Lian-li ! My dream... T'es sûr que te ne veux pas un boîtier serveur éco à 50 € ? Il me semble avoir vu ça chez LDLC il y a quelques temps !... 
Moi je vôterai pour celui-là... Il n'a *que* 6 emplacements 3,5 pouces pour les disques durs en interne. Mais bon, il y a de quoi voir venir ! Sinon, les modèles PC-78 en ont 8, avec ventilos intégrés (donc pas le choix si tu veux mettre des Papst 12 cm...).
Bon, hors ces considérations pour "connoisseurs", j'ai envoyé aussi ma contribution à la bourre !... C'est parti lundi je crois.
Donc les retardataires, ne faites pas comme moi, et ne trainez plus ! 
Hé... Et nous faites pas croire que vous payez la licence pour windows 2003 server, parce que non seulement on ne vous croira pas, mais en plus vous seriez vraiment couillons ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 19 Minutes, 13 Secondes en ligne
|