Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 08-03-2004 à 22:42
donc je pense qu une chance a alonso serait plus juste...ou meme a le crom...

bon je sais c'est un peu tiré par le cheveux....

mais en tous cas BARTHEZ malheureusement n'est pas du tout au top !!!!

n'importe nawak

tiré par les cheveux ... Alonzo, je pense pas ... Le Crom plutôt oui y'en a pas 2 tignasses comme çà ... quant à Barthez, no comment ... on sait qu'il a le caillou aussi lisse que le ***

donc Landreau !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par looping17, le 23-02-2004 à 02:39
SPECIAL EURO 2004

Concernant l'euro 2004, qui selon vous va l'emporter ?

Selon moi la France peut réussir cette performance. Une des meilleures attaques du monde, un milieu de terrain plus que performant et une défense, qui, même si c'est le point faible de l'équipe peu tenir la longueur.

L'équipe qui me fait peur outre le Portugal est de loin la République Tchèque. Leur dernier match nul en Italie 2-2 ne fait rien pour me faire passer cette crainte.

Voici un récapitulatif de ce qui nous attends :

PREMIER TOUR

GROUPE A

1 Espagne
2 Grèce
3 Portugal
4 Russie

Mon prono pour les quarts : Espagne 1er et Portugal 2 eme

Journée N°1

samedi 12 juin 2004 - 18:00

Portugal - Grèce

samedi 12 juin 2004 - 20:45

Espagne - Russie

Journée N°2

mercredi 16 juin 2004 - 18:00

Grèce - Espagne

mercredi 16 juin 2004 - 20:45

Russie - Portugal

Journée N°3

dimanche 20 juin 2004 - 20:45

Espagne - Portugal

Russie - Grèce

GROUPE B

1 Angleterre
2 Croatie
3 France
4 Suisse

Mon prono pour les quarts : France 1er et Angleterre 2 eme

Journée N°1

dimanche 13 juin 2004 - 18:00

Suisse - Croatie

dimanche 13 juin 2004 - 20:45

France - Angleterre

Journée N°2

jeudi 17 juin 2004 - 18:00

Angleterre - Suisse

jeudi 17 juin 2004 - 20:45

Croatie - France

Journée N°3

lundi 21 juin 2004 - 20:45

Croatie - Angleterre

Suisse - France

GROUPE C

1 Bulgarie
2 Danemark
3 Italie
4 Suède

Mon prono pour les quarts : Italie 1er et Danemark 2 eme

Journée N°1

lundi 14 juin 2004 - 18:00

Danemark - Italie

lundi 14 juin 2004 - 20:45

Suède - Bulgarie

Journée N°2

vendredi 18 juin 2004 - 18:00

Bulgarie - Danemark

vendredi 18 juin 2004 - 20:45

Italie - Suède

Journée N°3

mardi 22 juin 2004 - 20:45

Italie - Bulgarie

Danemark - Suède

GROUPE D

1 Allemagne
2 Lettonie
3 Pays-Bas
4 République tchèque

Le groupe le plus difficile !!!

Mon prono pour les quarts : Republique Tchèque 1er et Pays Bas 2 eme

Journée N°1

mardi 15 juin 2004 - 18:00

Allemagne - Pays-Bas

mardi 15 juin 2004 - 20:45

République tchèque - Lettonie

Journée N°2

samedi 19 juin 2004 - 18:00

Lettonie - Allemagne

samedi 19 juin 2004 - 20:45

Pays-Bas - République tchèque

Journée N°3

mercredi 23 juin 2004 - 20:45

Pays-Bas - Lettonie

Allemagne - République tchèque

QUARTS DE FINALE

Si comme cela doit être le premier du groupe A rencontrant le deuxième du groupe C et ainsi de suite les quarts probables seront :

Espagne - Danemark
France - Pays-Bas
Italie - Portugal
République Tchèque - Angleterre

DEMIS FINALE

France - Espagne
Portugal - République Tchèque

FINALE

France - République Tchèque (l'équipe que je crains le plus )

Ceci sont mes prono bien sûr !!!

Un peu d'histoire maintenant : le palmarès de cette coupe !

Palmarès Euro

2000 France-Italie 2-1 b.e.o *
1996 Allemagne-République Tchèque 2-1 b.e.o *
1992 Danemark-Allemagne 2-0
1988 Pays Bas-URSS 2-0
1984 France-Espagne 2-0
1980 RFA-Belgique 2-1
1976 Tchècoslovaquie-RFA 2-2 (5-3 tab)
1972 RFA-URSS 3-0
1968 Italie-Yougoslavie 1-1, 2-0
1964 Espagne-URSS 2-1
1960 URSS-Yougoslavie 2-1 a.p

* b. e. o. ==> but en or

Ben alors ça interresse personne ce que je dis sur l'euro ???

Sinon concernant les gardiens de buts en équipe de france, je pense comme bcps que Barthez devrait laisser la place. A qui ? Coupet sans hésitation pour sa régularité dans tous les registres de jeux. Concernant Alonzo, bien que parisien à 1000 % et admiratif de ce joueur et de ses prestations sous le maillot parisien je pense qu'il ne maitrise pas suffisemment le truc en plus sur les balles aériennes (la plus part du temps il va boxer la balle au lieu de la capter)

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 03:22
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ma foi .....

Concernant les qualifié je suis assez d'accord sur ton classement sauf L'Allemagne , n'oublions pas qu'ils étaient finaliste de la dernière coupe du monde !!!!!!
Mais je pense que nous allons avoir des surprises .....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Bizarre votre envie de voir absolument un autre gardien à la place de Barthez : lui au moins il joue et il a suffisamment prouvé en équipe de France pour ne pas le remplacer parcequ'il a pris 4 buts avec une équipe faible en défense.

Qu'il fasse une contre-performance en équipe de France et on verra mais pour l'instant...

C'est pas comme Desailly qui ne joue plus du tout...

A propos de l'Euro :

je vois bien le Portugal et l'Espagne pour cette fois-ci.

Sinon derrière, les habituels : France, Italie, Allemagne, Pays-Bas.

La République Tchèque, je demande à voir...vont-ils savoir gérer leur statut de favori et un groupe très difficile...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

Bon pour en revenir à ce soir, même en tant que supporter du PSG, je vais dire qqch que je ne pensais jamais dire : "ALLEZ l'OL !!!!"

Et on verra après demain soir si Monaco peut arriver à passer le tour également.

Rappelons que pour Lyon, même un match nul sera suffisant alors que pour Monaco, il faut impérativement gagner et de plus de 2 buts si les russes venaient à marquer

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est clair aller L'ol et Monaco demain .... Comme ca ils seront bien fatigué pour la fin du championnat .....

A nous le titre !!!!!

Old Post 09-03-2004 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je n'y pensais pas, mais c'est pas faux tout ça.

Enfin déjà si Sochaux-Lyon pouvait finir sur un nul, ça le ferait, ou une victoire de Lyon, pour écarter Sochaux de la 3ème place

Old Post 09-03-2004 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Kler il faudrait écarter Sochaux de la deuxième place !!!!

Jolie victoire de Lyon 1 - 0 en Huitième de finale de la Champions League !!!!!!!
Pourvu que Monaco gagne demain !!!! 2 Club francais en 1/4 ca pourrait etre pas mal quand meme ./...

Old Post 09-03-2004 22:59
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

yes !!!

belle victoire de Lyon malgré un arbitrage assez défavorable (certains tacles espagnols meritaient le rouge..)
et : blessure de coupet..si c'est une fracture il en a pour des mois...ça craindrait pour l'euro..!!!

par contre :

elimination de la Juventus !!!! contre la corogne...
élimination de Manchester United !! contre Porto

et qualification peu glorieuse de Chelsea....

allez...manquerait plus que le real et le milan AC soient eliminés demain...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

kler, Manchester et la Juv éliminés c'est comme ds un rêve, 2 équipes que je déteste

Bravo aux lyonnais et bon courage à Monaco ce soir

Old Post 10-03-2004 07:04
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

pour ma part, j'espère que le Réal va gagner

ceci dit, 2 grosses équipes éliminées, c'est tout bon pour les clubs français

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Voila l'OL en quart ! L'ambiance était bien puissante au stade, l'objectif est atteint pour le club après les match qui viendront seront en bonus en esperant aller le plus loin possible.
En ce qui concerne Coupet plus de peur que de mal il s'agit seulement d'un hématome à la main et non d'une fracture du poignet.
Cette victoire est dédicacée à tous ceux qui critiquent l'OL, la ville de Lyon et ses supporters (bisous les verts ), d'ailleurs je ne comprend pas les dernieres banderilles de certains qui prétendent que l'OL à moins de charisme qu'une autre équipe merci d'argumenter car je ne vois pas sur quoi sont basés ces propos.
Quant à ceux qui se mettent du coté de l'OL ou autres pour les matchs européens je trouve ça très sympa, c'est en se serrant les coudes que le football français peut venir sur les devants du foot européens

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Comme dit au dessus :

Un jour ou l'autre l'europe parlera Lyonnais !!!! ....

Old Post 10-03-2004 13:04
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

1-0 Monaco : but de Prso....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Yes !
Monaco et Lyon en quart
Mais ce fut stressant pour les deux équipes.
Maintenant une seule chose à espérer : que Lyon et Monaco ne se rencontrent pas, ce serait trop bête...

je rêve d'un Lyon - Arsenal et d'un Real de Madrid - Monaco

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.025457 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.