|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 22-11-2005 à 00:44
@ Cybernet: Lorsque Sarko parlait de racaille et de karcher, j'ai laissé courir pensant comme toi que son discours était très ciblé.
Mais après avoir dépeint les deux jeunes mort comme des gangsters, nier l'implication de la police dans l'affaire de la mosquée avec absence d'excuse, puis focalisation sur les enfants issus d'immigration, l'integration, la loi de 55et l'etat d'urgence, la polygamie, la suppression des alloc, le renvoi des cartes de séjour, sans parler du relachement des flics qui ont commis des bavures, explosions des plaintes contre violences policières qui sont svt classés sans suite contrairement aux plaintes pour rébellion à agents qui ont aussi explosé mais qui sont toujours suivi d'effets.
Je continue? |
Pourquoi les 2 gamins ont fuit s'ils n'avaient rien à se reprocher ?
Quand à la mosquée et l'église touchée, est-on certains que ce soit des flics et non pas une récupération souterraine ?
La polygamie détend le lien familial, et l'impact de l'autorité parentale.
Quand aux alloc, si des parents ne sont pas capables de contenir leurs gamins naturellement, peut être qu'une menace financière va les persuader de faire leur devoir de parents ! C'est malheureux d'en arriver là, mais quand t'as des gamins de 13 ans qui passent la nuit dehors, y'a qqcch qui ne tourne pas rond...
Sarko est loin d'être parfait, mais il agit !
C'est un homme de terrain, qui propose (pas toujours de bon goût mais passons....).
A côté, t'as tous ces énarques bien pensants qui restent assis et qui n'agissent pas. C'est sûr, ils ne seront pas critiqués, eux.
Quand Chirac s'exprime uniquement pour faire des constats, en commencant toutes ces phrases par "mes chers compatriotes", ça sert à quoi ? Il est bien gentil mais bon...
Quand aux leaders de la gauche, qui ont autant de charisme qu'un sac de pommes de terre, à part tout désapprouver, ils proposent quoi de concret ?
Ils ont eu le pouvoir pendant des années, l'état de la France n'était pas mieux....
Et l'extreme gauche et l'extreme droite, je préfère ne pas en parler, ils sont tout autant HS.
Finalement, quelles que soit les propositions faites par l'un ou par l'autre, elles seront critiquées par les opposants, donc que faire ?
Attendre en gloussant du langage administratif à la con pour faire bien, ou agir ?!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|