Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (31): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

allez j'espere une victoire des springboks (tiens, un mot qui me rappelle une discussion houleuse...)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 14-10-2007 à 02:23
de tout coeur avec toi Cami....

merci de ta comprehension!

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 14-10-2007 à 02:26
allez j'espere une victoire des springboks (tiens, un mot qui me rappelle une discussion houleuse...)

gna gna gna je comprends même pas! qui me paaaarle?!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 02:33
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je le recherche..putain 350 pages de pendu arghhhh

Old Post 14-10-2007 03:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

hé je m'en souviens, ça sert à rien t'as du temps à tuer quand même!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 03:08
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

t inquiete...

Old Post 14-10-2007 03:19
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Zakat ca signifie l'aumone en arabe. Personne aurait une piece à lui donner???

à quoi bon ?
ça serait n'importe qu'elle événement sportif,même le championnat du monde de curling avec la France en finale,que tu aurais la même reflexion.
Le gars,il sait même pas ce qu'est un sport co,il a jamais vu un maillot mouillé par la sueur (tu penses bien,l'odeur le dérange )
Et il vient flooder dans le topic !
Pauvre France !
C'est sur qu'on gagnera pas la coupe du monde avec des loosers de ce genre !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 05:20
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Bien que regardé entre potes, l'ambiance n'était pas au rendez-vous car pas accrocheur...

Fautes stupides qui nous ont coûté cher et un Jonny Wilkinson fabuleux!

Ah si! Une passe superbe : celle en arrière de je ne sais plus quel Français...

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 05:29
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

la superbe passe en arrière (remarque, en arrière pour une passe au rugby, c'est normal ) c'est elissalde qui l'a faite et ce type de passe s'appelle une chistera.
yen a eu une autre magnifique de passe, qui a failli nous emmener à l'essai, c'est la claquette de bonnaire pour vincent clerc.
putain fait chier, tiens, on bat les blacks, et on se fait taper par les anglais !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2007 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 14-10-2007 à 01:04
Enfin, Laporte se casse. J'espere que le prochain reintroduira du jeu à la main.

Je ne comprends pas qu'aucun aigri ne se soit manifesté. Ils sont en vacances ou pas ?
Alors, pour vous aider et lancer le futur débat :

Laporte se casse chez Sarko !!!!

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2007 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Défaite logique ...
Le jeu anglais n'est pas des plus plaisant mais sait être efficace. Avec un Wilkinson en forme on aurait encaissé beaucoup plus de points. Ils ont su faire déjouer les français en les muselant parfaitement du début à la fin sur le plan défensif. A cela on ajoute une belle bourde des le coup d'envoi et une indiscipline qui avait été maitrisé face aux blacks mais qui fait son retour au plus mauvais moment. L'Angleterre n'en demandait pas tant !
Sinon quel réalisation de merde de la part de TF1 !
D'accord la France est battue mais n'a t'on pas le droit de voir un minimum la joie anglaise côté joueurs et supporters plutôt que d'essayer de voir si Chabal ne chiale pas sous sa perruque ? Franchement navrant...
Sans compter les gros plans à répétition à chaque match des bleus sur Sarko et ses amis ! Heureusement hier on en a eu beaucoup moins vu le score. Si après ça on me dit que la TV ne manipule pas l'opinion

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Benmars, le 14-10-2007 à 11:25
Je ne comprends pas qu'aucun aigri ne se soit manifesté.
ben maintenant, c'est fait, non ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2007 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Benmars, le 14-10-2007 à 11:25
Je ne comprends pas qu'aucun aigri ne se soit manifesté. Ils sont en vacances ou pas ?
Alors, pour vous aider et lancer le futur débat :

Laporte se casse chez Sarko !!!!

en ce moment, je trouve que si il y avait un concours d'aigri sur le forum, tu remporterais la palme sans problème

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 14-10-2007 à 09:16
la superbe passe en arrière (remarque, en arrière pour une passe au rugby, c'est normal ) c'est elissalde qui l'a faite et ce type de passe s'appelle une chistera.

Merci de la précision, moins pour la taquinerie!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 14-10-2007 à 01:05
zak tu t es deja enthousiasmé pour une victoire dans un sport collectif quelconque diffusé à la tv ? (et qui concernait la france bien sur)

Non. Je ne vois pas pourquoi je m'enthousiasmerais pour le succes de 11 ou 15 mecs que je n'ai jamais vu et qui n'ont en commun avec moi que d'etre nés pas trop loin de la ou je suis né (et encore, ce n'est meme pas toujours le cas). Et quand ce meme sport est un prétexte pour déchainer son nationalisme ou son racisme, afficher sa haine de l'autre, blanchir de l'argent ou servir de caution politique, tout en detruisant les vies des sportifs a grands coups de dopage, ca ne me rend pas tres enclin a m'enthousiasmer, desole.
M'enfin vous avez un joli nouveau secrétaire d'etat...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je suis pas d'accord, il est moche

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (31): [ <<   <   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.018231 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.