|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
T'y connais rien.
On a vu la victoire du mental sur l'organisation et le talent.
Van Bommel en est une illustration. Il l'a joué à l'expérience et à la malice.
Certes le Brésil a une équipe pleine de maitrise technique, de rigueur et de talent.
Mais qui ont-ils battu jusque là? La Cote d'Ivoire avec un Drogba blessé et une énorme erreur d'arbitrage, la corée du Nord et le Chili. Match nul contre le Portugal.
Youhou...désolé, mais j'avais des doutes sur cette équipe (comme sur celle de l'Argentine) et ils se sont confirmés.
Quand on craque lamentablement parce que le gardien fait une boulette, qu'un joueur se fait sortir pour une faute pathétique (on s'essuie les crampons), le Brésil n'avait pas le mental d'un champion.
Suffit de regarder l'image où Robben se fait tirer la cheville, il en rajoute en plongeant certes. Mais lui reste assis à regarder le public pendant que Robinho et ses coéquipiers viennent lui hurler dessus.
Les hollandais ont le mental, les brésiliens non. Cette belle machine s'est subitement arrêté dès qu'un grain de sable est venu grippé son mécanisme.
Bravo au Pays Bas même si je pense que la demi finale ne sera pas si facile si le Ghana passe.
Les Pays Bas sont favoris pour la finale mais attention!!! Le Ghana aime bien se faire ce genre d'équipe (alors que contre le Brésil, c'était mort pour le Ghana).
Si l'Uruguay passe, alors les Pays Bas auront un boulevard pour la finale.
Mon pronostic à ce stade : Une finale Pays-Bas-Espagne ou Allemagne.
Une certitude : l'Argentine va se faire démonter!!!!