Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (35): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 03-09-2003 à 08:42
Mouhahahhahaaaa je vois que la bataille du Hardware a commencé

je suis ton père......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Excellent Alexiel !

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Bon enfin c'est pas avec ça que je vais retrouver mon donateur anonyme moi

Allez quoi, donner des sous à Oxmo, c'est pas une tare, bien au contraire !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Bof... Comme il veut le donneur, s'il veut rester anonyme... Après tout c'est quand même mieux que tous les non donneurs (qui eux sont un peu moins anonymes... par déduction...)
Allez les gens : envoyez des tunes ! Promis, j'ai vu avec Soul, il en a rien à foutre de la Martinique, il connait déjà... Il préfère aller aux seychelles ou à Tahiti...

Old Post 03-09-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Rhoooo m'enfin Jadiboo dis pas ça, c'est important le pseudo, je fais comment moi pour mettre à jour mon tableau ??

Old Post 03-09-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 03-09-2003 à 22:14
Rhoooo m'enfin Jadiboo dis pas ça, c'est important le pseudo, je fais comment moi pour mettre à jour mon tableau ??

Fonction recherche sur le forum avec le mot Lyon. Bon courage !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 216

Anonyme, c'est une bonne idée pour un pseudo à l'avenir

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pouahahahaaaaaaaaaaaaaa dom chui mdrrrrrrr

Old Post 03-09-2003 22:24
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 03-09-2003 à 15:03
Well.....

Je viens de recevoir un courrier avec un billet de 20 €, un lettre imprimée très courte se terminant par "longue vie à Oxmo !", en provenance de Lyon, dans une enveloppe "fenestrée" (je sais pas comment on appelle ça, les enveloppe avec une partie transarente qui permet de voir l'adresse du destinatire directement imprimée sur la lettre....C'est clair ? Non ? Je m'en doutais ), mais sans pseudo.

Alors, c'est qui ?

Je n'ai pas signé ???
Étonant ! Tu es sûr ???
Ben si c'est une envelloppe affranchie par la poste (un tampon et pas de timbre), c'est sans doute la mienne.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Euh ben à part si t'as signé avec une encre invisible révélable uniquement par une solution aqueuse radioctive sulfatée au permenganate de potassium, je ne pense pas qu'elle soit signée

Bon pour confirmer, je veux que tu me rappelle par quelle interjection tu as commencé le début de la lettre

Old Post 04-09-2003 14:50
Modérateur

Connecté

Ça y est ! Il s'est dénoncé tout seul !...
Alors comme on dit : faute avouée, moitié pardonnée !... Maintenant, il faut renvoyer un autre billet de 20 € avec la même enveloppe à fenêtre pour te faire pardonner l'autre moitié...
Et puis comme ça, on sera sûr que c'est bien toi !

Old Post 04-09-2003 17:14
Guru

Déconnecté

Ca c'est une bonne idée

Old Post 04-09-2003 17:53
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 04-09-2003 à 14:50
Euh ben à part si t'as signé avec une encre invisible révélable uniquement par une solution aqueuse radioctive sulfatée au permenganate de potassium, je ne pense pas qu'elle soit signée

Bon pour confirmer, je veux que tu me rappelle par quelle interjection tu as commencé le début de la lettre

Je crois me souvenir que c'était un truc genre "Et hop !" mais je ne le jurerais pas !

Mais bon, une feuille imprimée pliée en trois et le billet glissée dans un pli pour ne pas être visible (c'est pas que je manque de confiance en la Poste, mais bon...), une enveloppe à fenêtre postée de Lyon. Il y a vraiment de grandes chances que ce soit la mienne. Maintenant, l'important c'est que moi, je sache qu'elle est arrivée et que les 20 euros serviront à ce à quoi je les destinais. Après, que tu me l'attribues ou pas. Ça ne changera rien à l'affaire.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hey mopz c'était de l'humour !! Et en plus c'était bien "et hop"

Je plaisantais en tout cas hein, à l'instant où j'ai vu ton post je t'ai coché, et même dans le tableau tu es à jour

Merci à toi

et puis les retardataires, on se bouge !! Je vais aller au Seychelles avant Noël moi hein !

Old Post 04-09-2003 18:02
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol vous ne trouvez pas que vous poussez ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.014116 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.