Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

saligaud, il est beau ton goeland

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2006 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

La Suède

Bon ben voilà les photos. Elles ont été prises à 50 km de Malmö, dans le Sud de la Suède.
Des photos pas évidentes à faire car le ciel était vraiment très blanc .

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2006 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Information :

Je l'ai posté dans un topic à part pour que tous ceux qui ne passent pas par ici puisse tout de même le voir, j'ai fait un album des photos qui ont été postées dans ce topic afin de les garder (certains on retiré du net leurs photos postées) et pour que l'on puisse les voir d'un seul coup sans se refaire tout le topic, page par page.

Le lien est le suivant : <a href="http://nini74.free.fr/photos_oxmo/index.html">Les photos d'Oxmo</a>

J'ai repris toutes les photos sérieuses (ce qui exclut quelques photos de la première page ) qui ont été postées directement sur le site (ce qui exclut les liens) et j'ai gardé uniquement les originaux postés par leurs auteurs (et pas les photos retouchées par des tiers).

Ça a fait pas mal de boulots vu qu'il y en a plus de 170 et que je voulais les garder dans l'ordre chronologique des posts (saufs les dernières de Schoubi mais ça, c'est parce que je ne les avais pas mises au bon endroit et j'ai eu la flemme de changer tous les chiffres pour les remettre au bon endroit - déjà que je m'en suis vu car j'avais oublié que les accents passent très mal dans les liens internet !! ).

J'espère que l'idée vous plait et j'attends bien entendu toutes vos critiques. Les titres de chaque photo correspondent aux informations que j'avais. J'ai donc toujours mis en premier le numéro de la photo et le pseudo du posteur puis, si l'info était disponible, le lieu de la photo et les infos exif postées.

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2006 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Joli boulot Mac Leod

Il y a un moyen pour les posteurs de mettre les photos aussi sur ton site ?
Ca t'éviterai d'avoir à faire le boulot à chaque nouveau post !

Encore bravo en tout cas !!

Old Post 18-02-2006 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

superbes photos et superbe site

Tu utilises un logiciels pour ton site ou tu l'as créer toi même ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2006 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

@French_Chris : le plus dur, c'est de tout faire d'un seul coup... 170 photos d'un jour à l'autre, ça tue ! Mais si je reste discipliné et que je le fais petit à petit, ça devrait aller. Et non, il n'y a pas de possibilité de poster sur mon site ses photos.

@Leoniconet : les deux en fait. Je me fais aider par un superbe logiciel gratuit (jalbum) que je recommande vivement. Mais ensuite, comme rien ne correspond à ce que je recherche, je change des choses dessus et, comme je suis nul en langage de programmation, ça me prend presque autant de temps que si je faisais tout à la main ! Mais heureusement, une fois que c'est au point, il suffit d'actualiser et là, ça va beaucoup plus vite...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2006 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Allez, j'ai vidé mes placards :

Il fait beau, l'Andalousie, c'est super:

CANON POWERSHOT A10 1,3 millions de pixels

Allez Toscane 2004 :

Florence :

Un intérieur de bondieuserie magnifique

Siene :

L'île d'Elbe :

Au départ, en bateau

Euh... je sais pu...

Bon ben les soleils alors, à la demande générale...

ça vous va, là ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2006 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tres bonne idée mac leod

par contre je pense que c'est pas hyper constructif de mettre d'anciens clichés... (avis perso..) parce que sinon ca va etre l'avalanche ....

à la limite chacun peut se faire son petit site avec ses anciennes photos (cf ma signature) puis poster ici les toutes fraiches ....

allez on continue ... je finis les threads dédiés a la retouche et au matos dès que possible...

a++

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2006 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

une petite serie "typique" du coin ...

Caractéristiques Techniques:
ExposureTime : 1/200Sec FNumber : F11,0 ExposureProgram : Shutter Priority ISOSpeedRatings : 100 MaxApertureValue : F4,5 FocalLength : 33,00(mm)

ExposureTime : 1/200Sec FNumber : F11,0 ExposureProgram : Shutter Priority ISOSpeedRatings : 100 MaxApertureValue : F4,5 FocalLength : 55,00(mm)

ExposureTime : 1/200Sec FNumber : F11,0 ExposureProgram : Shutter Priority ShutterSpeedValue : 1/200Sec MaxApertureValue : F4,5 FocalLength : 55,00(mm)

Old Post 19-02-2006 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je sais pas si ce lien à déja été donné, donc je prefere le mettre en double plutot que de passer à coté :

Guide le la gestion des Couleurs

Le site est très bien fait, très lisible, et les infos sont très interessantes !

Et une conclusion s'impose : Il faut acheter une sonde pour calibrer son écran !! La discussion avait déjà été lancée quelque part dans ce thread, mais sans suite : Y a t-il une possibilité d'acheter une sonde à plusieur ?

Je ne sais pas comment on pourrait gérer ça, mais le mieux serait déjà de voir qui serait intéressé sur la région Parisienne.

Je pense que le meilleur rapport qualité/prix c'est la sonde de ColorVision :

99€ à la Fnac. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs (genre Montgallet).

Z'en pensez quoi ?

Old Post 20-02-2006 17:15
Guru

Déconnecté

ca m aurait interessé ..mais je suis loin.....

tes photos de suede sont sympa ...dur de faire les bons reglages avec tout ce blanc et le peu de contraste avec le ciel...

Old Post 20-02-2006 17:34
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

Sympa!
Voilà la vue que j'avais de ma chambre lors d'un séjour dans les Alpes Bavaroises:

Et une autre du Mont Nebelhorn:

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2006 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Salut une chtite photo prise par moi

au portes des Petits et Grands Goulets

Drôme 26 janvier 2006 fin d'apres midi

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2006 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ca y est, Nikon a fini de réparer mon objectif ! Je devrais donc l'avoir dans quelques jours et pouvoir commencer à vous envoyer plein de photos de la Suède !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2006 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Cool, j'attends ça avec impatience !!!

Old Post 23-02-2006 13:59
Il est actuellement 17:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.019253 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.