|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
C'est Roro, le super frimeur de la zup des Minguettes qui rentre dans une pharmacie.
" Je voudrais un super aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises qui viennent ce week-end, et ce sont des vraies bombes sexuelles.Il va falloir que j'assure un max, alors je veux le top du top, je veux le superlatif du stimulant sexuel ! "
Le pharmacien part dans l'arrière boutique et revient avec un petit récipient. Il le tend à Roberto en lui faisant un clin d'œil appuyé et en disant:
" Ça s'appelle du " BAISAMORT " ! Avec ça, les filles vont crier grâce. Bon week-end! "
Le lendemain matin, Roro se traîne jusqu'à la pharmacie, il s'affale sur le comptoir:
" Du Synthol, je voudrais du Synthol "
" Vous voulez du Synthol pour vous mettre sur le sexe? " Demande le pharmacien incrédule. " C'est que ça va vous chauffer énormément "
" Non le Synthol, c'est pas pour mon sexe, c'est pour mon poignet: les filles ne sont pas venues..."
L'équipe écossaise de football est dans le vestiaire. Elle a gagné un match et l'entraîneur de vouloir récompenser ses joueurs :
- Boys, vous avez été grandioses ! Ça mérite un rafraîchissement ! Mac Intosh, va ouvrir la fenêtre !
|