|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
bin quoi, personne pour fêter ça? 
avec 3 buts de sprinters ?
rôôôô c'est de la mauvaise foi là !
franchement je trouve ça pas mal comme résultat quand on joue à 4 contre 11 (je veux parler de perdre que 0-2 à la mi-temps)
et gagner que 3-0 en 2e mi-temps contre une équipe qui jouait sur 1 seule moitié de terrain, c'est pas facile quand même, fallait arriver à se mettre hors-jeu avec 6 mecs en défense !!
bon au point de vue des prestations de chacun :
- je veux pas critiquer le dispositif, je concède à Raymonde qu'il est en phase d'essayage, et qu'il préserve l'ensemble des titulaires pour le gros match de samedi, néanmoins y'en a quelqu'uns hier qui ne devront pas être titulaire (A.Diarra, qui a un bon potentiel, mais prématuré, je vois pas pourqoi Raymonde s'entête à vouloir faire exploser SA génération de jeunes, alors qu'il dispose de joueurs de métiers)
- je trouve que magic fab' a perdu de sa superbe en 1 match, mais il doit rester (en tant que N°2 j'entend) non pas pour son apport sur le terrain, mais pour son influence sur le groupe (comme zizou)
- un Dhorasso épatant ... en même il sort du lot parce que l'équipe a joué avec un niveau de L2
- ThuThu a un peu sauvé les meubles et tenté de relancer à contre-jeu, ce qui est bien vu les système de passe tango (j'avance de 1, je recule de 2), lent et prévisible
- Wiltord plutôt transparent, peut-être n'a-t-il pas les joueurs qu'il faut à côté de lui, parce qu'on peut dire qu'il mange beaucoup de terrain, ce qui est appréciable
- comportement récupérateur de l'équipe très passif, limite insupportable quand on veut voir du spectacle, d'ailleurs Raymonde l'a bien fait remarqué dans son "analyse" de fin de match
- Raymonde, bien je dois concéder qu'il sait relever les points important d'un match (ici récupération, vitesse de jeu) mais n'a aucun moyen d'en changer le cours (il laisse faire, ou pratique un non-coaching bizarre) ... j'en conclue que c'est un sélectionneur trop cérébral, il nous faudra un technicien + pragmatique, avec des objectifs de jeu concrets, et pas l'attente d'un résultat final positif, tel Dieu envoyant des épreuves à ses hommes

Edité par damdam le 10-11-2005 à 08:46
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|