|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
J'ai pris une de trois mois pour essayer, mais dès qu'elle sera expirée, je prolonge le truc avec une d'un an.
Je préviens tout de même qu'avant de me lancer sur le live avec Forza, je vais sérieusement m'entraîner, je suis plutôt mauvais à ce genre de jeux.
J'ai une opportunité pour avoir Crackdown à 20 euros par un pote qui en a fait le tour et qui s'en est lassé (il ne veut pas le live), je pense qu'avec l'option du lve justement, ça prolonge grandement la durée de vie de ce jeux (coopératif).
J'ai revendu Lost Planet, trop difficile pour moi.
Je me tâte aussi pour PES6, à 30 euros, je sais que le jeux est bon, mais il est tellement moche que j'hésite...
Je ferai l'impasse sur DIRT, ayant Forza, ça ferait un peu double emploi et je dois aussi penser à renflouer un peu mon porte-feuille vu les sorties de ouf qui sont prévues les mois prochains...
J'attends de tes nouvelles quand tu auras récupéré ta console.
Je joue en général l'après-midi et un peu le soir, mais rarement, madame est allergique à ça (sauf 1 ou 2 jeux Xbox arcade) et VT3, qui l'uintrigue un peu.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|