Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (51): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Qui est ce qui avait dit que Mbia finirait par redescendre en def centrale, et ce dès le début de la saison ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2010 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

celui qui voyait le PSG européen à la fin de la saison ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2010 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ahahahahah

Honnêtement, je ne me souviens pas avoir dit ca.

Old Post 13-02-2010 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 13-02-2010 à 19:26
JML est peut-être Bariton... Ou Sumatriptan...

JE peux avoir un totographe ???

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2010 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Dans ce cas, l'ivrogne, c'est Dhorasso.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2010 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Pauleta : quand il a failli aller à l'OM

Citation:
L'ancienne star du PSG, Pedro Miguel Pauleta est revenu dans l'émission Canal Football Club sur Canal+ sur un des épisodes marquants de sa carrière où il avait choix quand à sa future destinée. "J'avais 30 ans et l'opportunité de partir à Lyon, à Marseille... Perrin était venu me voir avec la Selecçao à l'hôtel et voulait m'associer à Drogba. Mais bon, je me suis mis dans ma tête ‘Je vais à Paris'. Après, pour tous les autres clubs, je n'étais pas intéressé."

ça aurait eu de la gueule !

Old Post 15-02-2010 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Re: Pauleta : quand il a failli aller à l'OM

Citation:
Message écrit par Bariton, le 15-02-2010 à 11:18
ça aurait eu de la gueule !

Contrairement a d'autres, il a eu l'amour du maillot !!! C'est comme si drogba était venu a Paris ...

Old Post 15-02-2010 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai beau l'avoir vu en direct et revoir les ralentis, je ne comprend toujours pas comment HBA réussit à mettre ce but

Lucho a l'air de trouver ces marques.

Par contre, Koné et Valbuena n'ont pas été transcendant (excepté l'éclair de génie de Koné), Cissé me fait peur, et la défense, ce n'est pas la sécurité sociale.

Enfin, M'Bia a encore confirmé tout le mal que je pense de lui en allant se chauffer avec un danois et en faisant des gestes déplacés. Ila eu de la chance de ne pas se prendre un 2e jaune pour contestation et provocation. Je peux pas le voir en peinture ce type.

Quand à niang, le jaune sur sa main montre que c'est n'importe quoi cette régle du penalty. Il se protege le visage, l'autre lui tire dans le bras.

Penalty OK, mais le jaune???

Faut jouer au foot avec les bras sanglés dans le dos?

N'importe quoi. En plus, l'arbitre n'a rien vu mais réagit en voyant la contestation général se disant que les joueurs danois ont du voir un truc qu'il n'a pas vu.

Mais là ou il est, je ne suis pas sur que l'arbitre est la main bien dans son champ de vision.

Pour conclure : HBA

Old Post 19-02-2010 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

si ça peut nous eviter d avoir nasri a la coupe du monde...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2010 01:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mdrrrr!!!

D'un autre coté, tu fais rentrer Benzema et Ben arfa en même temps en cours de match. Avec Ribéry à droite.

Ca ferait très très mal en EDF.

Je me mets déjà à rever de voir Ferguson echanger Rooney contre Benzema, acheter HBA et Loris.

Direct, je m'abonne à Old Trafford TV

Bon, on va se calmer et espérer qu'il continue comme ca encore jusqu'à la fin de la saison.

Et si possible, il amene l'OM en finale de coupe d'europe. Ca ferait du bien au foot français.

Old Post 19-02-2010 03:18
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-02-2010 à 04:18
mdrrrr!!!

D'un autre coté, tu fais rentrer Benzema et Ben arfa en même temps en cours de match. Avec Ribéry à droite.

Ca ferait très très mal en EDF.

Je me mets déjà à rever de voir Ferguson echanger Rooney contre Benzema, acheter HBA et Loris.

Direct, je m'abonne à Old Trafford TV

Bon, on va se calmer et espérer qu'il continue comme ca encore jusqu'à la fin de la saison.

Et si possible, il amene l'OM en finale de coupe d'europe. Ca ferait du bien au foot français.

On se croirait sur un forum marseillais !!!!! L'om gagne le match aller en 16 ème de finale et ils se voient déja en finale !!!! En plus en face, ils n'ont pas joué en championnat depuis 2 mois 1/2 ... Bref pas de quoi fanfaronner ...

Certes ABH a montré des trucs interessants, mais son but est mouleux plus qu'autre chose. Par contre je dois avouer que Lucho est de mieux en mieux. Ce n'est pas anondin d'ailleurs, puisque l'autre tocard de brandao n'est pas la et qu'il arrive a trouver niang dans la profondeur.

Old Post 19-02-2010 08:48
Super Moderateur

Déconnecté

Quand HBA met un but c'est de la chatte, si Lucho est bon c'est parce que Brandao n'est pas sur le terrain, les marseillais se voient déjà en finale, et on se voit déjà en finale (t'as vu les autres équipes de l'Europa Ligue? )

Toujours aussi pertinents tes posts sur le foot dams ! Ne change rien ! Olweb n'a qu'à bien se tenir !

Old Post 19-02-2010 09:01
Guru

Déconnecté

Je ne pense pas que mon analyse sur Lucho soit si mauvaise que ca ???? D'ailleurs le poste de prédilection de Niang c'est quand meme dans l'axe non ???? Brandao c'est un joueur bourrin, sans technique et c'est justement ca le problème !!! Lucho a tellement de classe comparé a lui que mis a part des buts de renard des surface l'entente entre les 2 ne saute pas vraiment aux yeux ... Contrairement a Niang, qui fait de bons appels dans la profondeur (quand il est dans l'axe)

De plus avant de jouer ce match, le ''petit" parlait déja de gagner l'europa league !!! Il y a encore beaucoup de chemin a faire, et c'est pas gagné !!!!

Old Post 19-02-2010 09:10
Super Moderateur

Déconnecté

Ce que tu remarquerais si tu suivais un peu plus l'OM, tu verrais que Lucho est bien meilleur, et ce avant même la fin d'année 2009, donc avant la blessure de Brandao. Lucho et ses partenaires gagnent en automatismes quelque soit l'attaquant de pointe. Alors oui Niang est meilleur dans l'axe, mais Niang à gauche et Brandao en 9 (le meilleur attaquant de 2010 en L1) face à des équipes moins joueuses, plus physiques, avec un gros bloc équipe reste meilleur.

Citation:
Message écrit par dams33117, le 19-02-2010 à 09:10
De plus avant de jouer ce match, le ''petit" parlait déja de gagner l'europa league !!!

J'en ai marre de répéter la même chose à longueur de temps: une compétition tu joues pour la gagner, ça s'appelle de l'ambition. Jamais tu n'attendras un joueur dire l'inverse et surtout à l'OM !

Old Post 19-02-2010 09:35
Expert

Déconnecté

Tant de masturbation pour une victoire face à Copenhague.. Et pas un seul mot sur le match de Lyon ? C'est dommage, je trouvais ca plus interessant.
On a peut être pas la même conception du football.
Sinon d'accord avec toi Bariton, sur le fait qu'il ne faut pas confondre melon et ambition, et que les discours frileux, hypocrites et répétitifs, y'en a marre.

Old Post 19-02-2010 11:57
Il est actuellement 17:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (51): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.027721 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.