Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (66): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol (TRoLLz)STeF
tu vas surtout respirer nos odeurs de pots d'échappement.........

bon moi demain, je l'essaye la 0.20, histoire de revenir à cet excellent simulateur après un gros break de 6 mois

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [DALTON]Joe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5619

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message provenant de titisse54
improved tyre physics > Physique de pneu améliorée

oui mais si les physiques de pneu sont ameliorer comment se fait il que la bagnole accelere moins qu'avant (entre autre)

Temps en ligne : 1 Heure, 0 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de [DALTON]Joe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de [DALTON]Joe Ajouter [DALTON]Joe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

au fait, il y a t'il de nouvelles voitures et/ou nouveaux circuits ?

dites moi oui, oui, oui, oui, oui, oui,

les 2 anciens circuits me sortaient un peu par les yeux à force de tourner dessus, surtout qu'ils n'avaient rien d'exceptionnel, ça ne valait pas un ptit Spa par ex

Old Post 22-03-2003 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Oh non !

J'en ai assez de renifler les odeurs d'echappement, j'habite dans une grande ville: je ne fais que ça ! Surtout en tant que skater.

Et puis je ne vais pas me laisser griller aussi facilement

(TRoLLz)STeF.

PS: a voté Spa aussi ! Circuit mythique entre tous...

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

oui mais si les physiques de pneu sont ameliorer comment se fait il que la bagnole accelere moins qu'avant (entre autre)

Citation:
Message provenant de [DALTON]Joe

tu peut t'exprimer moi y en a pas compris

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2003 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [DALTON]Joe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5619

Sujets Lancés : 1

Citation:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

tu peut t'exprimer moi y en a pas compris

t un peu mou du bulbe on dirait...
avant il n'y avait quasiment pas de gestion des pneus, maintenant il y en a donc forcement c moins facile (usure, pression, adherence.....)

Temps en ligne : 1 Heure, 0 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de [DALTON]Joe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de [DALTON]Joe Ajouter [DALTON]Joe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

PATCH 0.22C

Live for Speed New Demo Patch 0.2 C [02-04-2003 | JZ | Comments (0) ]
Patch C is now available. It uses UDP packets for the car position updates which should hopefully reduce the lag due to less uploading and hopefully reduces in-game ping as well. For hosts, on the Start New Game screen there is an upload bandwidth calculation system which should help avoid lag as well. Hosts must also open the UDP port as well as TCP. Dedicated hosts will need to update their command lines.

Fixes and changes: host crash if network debug was switched on; UDP instead of TCP for multiplayer car position update packets; Lag and host overload reduced by UDP and packet rate limitation; More host options, number of guests separate from number of cars in race; Upload bandwidth calculation system - warns if host settings too high; Command line parameters for new host options + maxconns is now maxguests; Small change to renamed host output file, now has "guests" not "conns"; List of Games: stays in memory until refreshed; List of Games: shows track, e.g. BW-2R is Blackwood Rallycross reversed; List of Games: Host improvement to reduce "no reply" results; Simple car reflected mesh for left hand side drivers; wheelspin smoke increased; dedicated host crash when guests changed weather; "vote" command line parameter + added "select" parameter.

Old Post 03-04-2003 07:17
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

perso cette version 0.2 m'a totalement degouter de ce jeux car de multiples prob m'enpeche de jouer correctement :
1 - pour commencer un probleme dans la gestion du volent ,en effet a chaque redemarrage du jeux je doit recalibrer l'axe du volent ainsi qu'apres chaque passage aux stand,et a chaque gros chocs :<<
2 - je ne sais pas d'ou ca vient mais j'ai constater un manque de 10 km/h dans la grande ligne droite et ce avec les memes reglages que l'ancienne version en fait je fais tout le tour du circuit a 10km/h de moins qu'avec l'ancienne version que ce soit en ligne droite ou dans les virages pour preuve je n'arrive pas descendre en dessous de 1.40 s au tour alors que je tournais a 1.33 avant
et le nouveau patch n'a absolument rien changer mais perso je pense que tout viens d'un prob avec mon volant (microsoft a retour de force) non pas que mon volant a un probleme mais je pense plutot un prob de configuration pour exemble je tourne mon volant de 3 cm et les roues tournent presque a fond !!!

Old Post 03-04-2003 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

aie !!

je n'ai toujours pas réessayé mais c chiant les problèmes que tu as titisse

essaye de le signaler sur le forum officiel ou d'envoyer un mail aux developpeurs, ils répondent vite généralement....

Old Post 03-04-2003 13:11
Expert

Déconnecté

je voudrais bien leur ecrire........mais pour l'english je ne suis pas tres doué moi
tiens au fait ne connaitrait tu pas un site ou forum sure lfs en francais ?

Old Post 03-04-2003 14:48
 slyv44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1216

Sujets Lancés : 16

pour le spb de vitesse de pointe

j'ai vu sur un autre forum que ca venait de la gestions de dégats sur le moteur qaund tu accélére comme un malade dés le début

le pb aprés un choc ca doit aussi venir de la gestion des dégats

Temps en ligne : 15 Heures, 1 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de slyv44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de slyv44 Ajouter slyv44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSulfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2118

Sujets Lancés : 16

Lightbulb

Salut à tous,
Etant fan de drift à LFS depuis ses débuts, je voudrais bien savoir ce que vous pensez de mon niveau, si c'est assez bien j'aimerais en faire une video
le replay : Download
Fait sous LFS 0.2C
XR GT Turbo d'origine
1 Tour + 1 Tour inverse
voilà, si vous voulez bien vous donner la peine de me juger
++

Temps en ligne : 18 Heures, 50 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de SSulfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSulfur Ajouter SSulfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je regarde ça ce WE SSulfur

Old Post 04-04-2003 20:02
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Message provenant de slyv44
pour le spb de vitesse de pointe

j'ai vu sur un autre forum que ca venait de la gestions de dégats sur le moteur qaund tu accélére comme un malade dés le début

le pb aprés un choc ca doit aussi venir de la gestion des dégats

y a une gestion des dégats moteurs dans LFS ?
ca doit etre vraiment top ca, surtout quand on vois le réalisme du moteur physique ... va quand meme falloir que je mis mette à ce jeu

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah oui kyro, faut y goûter !

Old Post 06-05-2003 11:23
Il est actuellement 15:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (66): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.029077 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.