Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Une boîte carrée rouge, amenée par transporteur dans un semi-remorque... Comme indiqué dans la première console.

Suma, ta carte SIM actuelle fonctionnera en prncipe tant que la portabilité n'a pas été effectuée.
Ça dépend un peu de ton ex-opérateur, vu que certains te coupent la chique avant l"heure (cf. Wallmatt chez SFR)...
Moi, chez Laposte Mobile, ça a fonctionné jusqu'à la dernière minute, et après je n'en sais rien car je n'ai pas essayé (plus besoin d'eux).
La seule chose dans mon cas, c'est que ça a débordé de 2 ou 3 jours sur ma date de facturation, donc je serai bon pour un mois d'abonnement à payer en double pour rien...

Ta nouvelle carte SIM Free fonctionnera dès lors que tu l'auras activée sur la console, c'est à dire en principe avant le 21.
En revanche, si elle te permettra d'appeler où tu veux et de te connecter en 3G (dès samedi, donc), elle ne te permettra pas de recevoir des appels tant que la portabilité n'est pas faite. Donc à toi de gérer en fonction...

Sinon, une grande nouvelle au 3244 : Free mobile est enfin séparé de la hot line Freebox.
On a le choix dès le début de taper 1 pour la téléphonie, ou d'autres choix pour le reste.
J'y ai eu droit tout à l'heure, alors que je n'avais pas ça hier...
En revanche, c'est toujours aussi saturé, et il faut faire le choix 3 (autres) pour avoir un conseiller (ou plutôt se faire entendre dire "en raison d'un trop grand nombre d'appels, etc.").
Les premiers choix sont des arnaques conduisant à des conseils enregistrés (genre allez voir notre site Internet...) suivi d'un bon raccrochage au nez dans les règles.

Reste à savoir si les conseillers sont joignables dans la nuit ?... ce dont je doute.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Edité par jadiboo le 19-01-2012 à 20:49

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2012 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Merci pour l'info Jadiboo. Je doute que Bouygues fasse la meme fleur que La Poste

Citation:
Message écrit par kwiskas, le 19-01-2012 à 20:15
Ca va être juste pour moi Portabilité samedi à 15h et carte SIM partie aujourd'hui...
Et je pars samedi après-midi en vacances pour 1 semaine...
A suivre !

Pour Suma :
Réjouis-toi de la concurrence !
C'est la concurrence qui fait que tu as des trains qui te permettent d'aller partout en France ?
C'est la concurrence qui te permettra d'utiliser ton forfait au find fond du Cantal ?
Quelle vision simpliste des choses !

Et en plus, il la ramène !

Kwiskas

Tu es mignon Kwiskas. Bientot, tu vas nous faire croire qu'en Allemagne, au Danemark, etc..., ils n'ont pas de train et les bucherons parlent aux elans à défaut d'avoir un portable dans le fin fond de la Norvege.

Donc question simplisme, je te retourne la politesse. Quand je vois que RATP a gagné l'exploitation de plusieurs lignes de bus à Londres, faudra m'expliquer pourquoi ici ils ont un monopole.

Et quand on prend la ligne 13 ou le RER B, on est heureux d'avoir un service public aussi performant qui prend autant soin de ses usagers.

Prend l'Eurostar ou Le Thalys, et on en reparle quand tu veux

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2012 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Bug sur les adresses pour l'envoi de cartes SIM !

http://www.universfreebox.com/article16229.html

Je confirme : j'habite au numéro 10, le courrier a été adressé au numéro 1... Mais ma factrice connait sa tournée, donc je n'ai pas eu de problème.
Je n'avais d'ailleurs même pas remarqué l'erreur...

Old Post 19-01-2012 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

au moins ici on a plein de bêta testeurs
bon ce soir j'ai bu l'équivalent de 3 mois d'économie en free mobile, sans les faire réellement, ça fait 6 mois dans la vue, woaw je sens les cheveux blancs

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2012 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

depuis que mon smartphone est sur le réseau free j'ai l'impression que ma conso batterie a nettement augmenté. d'autres sont dans ce cas ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-01-2012 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-01-2012 à 16:25
Et dans quel format? Enveloppe simple? Petit colis?

UPS dans un colis pour moi:

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2012 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mail reçu hier, carte recu aujourd'hui dans une enveloppe blanche toute bete. Encore des fautes d'orthographe sur mon nom de famille

Old Post 20-01-2012 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Ils ont mis quoi ? Triptanne ?

Quelques nouvelles de la hot line...

J"ai réessayé ce matin vers 3h30, et sans surprises un message enregistré demandant de rappeler la journée, du lundi au dimanche de 7h à 23h...

7h, nouvel essai. Après 2 appels infructueux débitant les mêmes horaires, surprise : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, blablabla..."
7h10 pareil, 7h20, pareil...... grrr
8h40... même refrain.
8h42 : "Votre temps d'attente est estimé à plus de 10 mn." Youpi !
9h20 et des brouettes, j'ai enfin un aimable conseiller. Ouffff

Première nouvelle : un démenti sur l'horaire... Je m'en doutais un peu. Ce n'est pas à partir de 7h comme dit dans le message, mais bien sûr 8h.
Si ça peut aider quelqu'un, inutile d'appeler à 7h30, ça ne marchera pas.
Pour le soir en revanche, j'ai oublié ce qu'il m'a dit. Peut-être bien 23h, mais sinon 22.

Deuxième nouvelle, qui concerne directement mon souci :
Ceux qui comme moi ont souscrit à un abonnement 16€, puis ensuite à un abonnement 0€... l'ont dans l'os.
Le forfait n'est pas réajusté à 2€, mais tout simplement annulé !...
Il faut donc recommencer l'inscription.
Pour cela deux choix : soit on attend que la console d'abonné soit mise à jour avec la possibilité de souscrire de nouveaux forfaits sur le même compte (formule conseillée par mon interlocuteur) ; soit on souscrit maintenant aux offres à plein pot (2 ou 20 €) avec le même RIB et tant qu'à faire le même nom (plutôt que le nom de l'épouse, des enfants...). Les comptes seront ensuite rattachés ensemble, manuellement ou automatiquement, mystère.

Tout cela ne parait évidemment pas hyper clair, même pour les conseillers, car on sent bien que le merdier est bien installé, y compris en interne. Comme d'hab", les gens qui répondent au téléphone n'ont pas forcément toutes les infos, mais juste des réponses qu'on leur a données.

Donc en ce qui me concerne, je vais faire mes 2 nouvelles souscriptions dès maintenant, avec un espoir de délai de livraison entre 1 et 3 semaines, contre "plusieurs" semaines pour que les développeurs se retirent les doigts et nous offrent une console abonnés plus complète (selon lui, peut-être 3 à 4 semaines !).

Comme j'ai à faire un forfait à 2 € nouveau numéro + un forfait à 20 € avec portage, on va tester les nouveaux délais.

Old Post 20-01-2012 15:23
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 20-01-2012 à 15:23
Ils ont mis quoi ? Triptanne ?

Tristane

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2012 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est la 2e fois qu'il plante mon nom de famille (Freebox et maintenant Freemobile).

Le Pire? J'avais déjà fait faire la rectification pour la Freebox. A croire qu'il retape le nom inscrit. Connaissent pas la fonction Cut&Paste au Maghreb?

Bon, je teste la carte ce soir. J'ai le code de désimlockage du Galaxy S et la carte SIM. Je vous ferais un retour sur le résultat (j'appréhende énormément le desimlockage, je sens que je vais galérer).

Old Post 20-01-2012 16:02
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-01-2012 à 17:02
Bon, je teste la carte ce soir. J'ai le code de désimlockage du Galaxy S et la carte SIM. Je vous ferais un retour sur le résultat (j'appréhende énormément le desimlockage, je sens que je vais galérer).

Visiblement, c'est une galère...

Pour moi, toujours bloqué à l'étape 1 depuis la commande jeudi 12
Pas de SMS, mais un mail de création de compte

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2012 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon, et bien le Samsung etait pas desimlocké. Donc finalement assez facile.

Par contre, ca doit être le réseau Orange car je ne capte pas de mon domicile (contrairement à Bouygues).

On verra demain dans un endroit plus favorable

Old Post 20-01-2012 22:43
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Toujours pas de nouvelle après 10 jours mais avec Free, on le sait, il faut avoir une patience à toute épreuve.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2012 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par riolobo, le 21-01-2012 à 09:38
Toujours pas de nouvelle après 10 jours mais avec Free, on le sait, il faut avoir une patience à toute épreuve.

C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas précipitée !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2012 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par dom95, le 21-01-2012 à 10:17
C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas précipitée !

Idem pour moi, je vais m'y abonner courant de semaine prochaine, je pense.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2012 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.028632 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.