|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Ils ont mis quoi ? Triptanne ? 
Quelques nouvelles de la hot line...
J"ai réessayé ce matin vers 3h30, et sans surprises un message enregistré demandant de rappeler la journée, du lundi au dimanche de 7h à 23h...
7h, nouvel essai. Après 2 appels infructueux débitant les mêmes horaires, surprise : "En raison d'un trop grand nombre d'appels, blablabla..." 
7h10 pareil, 7h20, pareil...... grrr
8h40... même refrain.
8h42 : "Votre temps d'attente est estimé à plus de 10 mn." Youpi ! 
9h20 et des brouettes, j'ai enfin un aimable conseiller. Ouffff 
Première nouvelle : un démenti sur l'horaire... Je m'en doutais un peu. Ce n'est pas à partir de 7h comme dit dans le message, mais bien sûr 8h.
Si ça peut aider quelqu'un, inutile d'appeler à 7h30, ça ne marchera pas.
Pour le soir en revanche, j'ai oublié ce qu'il m'a dit. Peut-être bien 23h, mais sinon 22.
Deuxième nouvelle, qui concerne directement mon souci :
Ceux qui comme moi ont souscrit à un abonnement 16€, puis ensuite à un abonnement 0€... l'ont dans l'os.
Le forfait n'est pas réajusté à 2€, mais tout simplement annulé !...
Il faut donc recommencer l'inscription.
Pour cela deux choix : soit on attend que la console d'abonné soit mise à jour avec la possibilité de souscrire de nouveaux forfaits sur le même compte (formule conseillée par mon interlocuteur) ; soit on souscrit maintenant aux offres à plein pot (2 ou 20 €) avec le même RIB et tant qu'à faire le même nom (plutôt que le nom de l'épouse, des enfants...). Les comptes seront ensuite rattachés ensemble, manuellement ou automatiquement, mystère.
Tout cela ne parait évidemment pas hyper clair, même pour les conseillers, car on sent bien que le merdier est bien installé, y compris en interne. Comme d'hab", les gens qui répondent au téléphone n'ont pas forcément toutes les infos, mais juste des réponses qu'on leur a données.
Donc en ce qui me concerne, je vais faire mes 2 nouvelles souscriptions dès maintenant, avec un espoir de délai de livraison entre 1 et 3 semaines, contre "plusieurs" semaines pour que les développeurs se retirent les doigts et nous offrent une console abonnés plus complète (selon lui, peut-être 3 à 4 semaines !).
Comme j'ai à faire un forfait à 2 € nouveau numéro + un forfait à 20 € avec portage, on va tester les nouveaux délais. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|