|
eugene |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14257
Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27
|
Alors là désolé, mais justement, j'ai vu le film, et pas à la télé comme toi, je suis sur place et ça fait 6 mois que ça dure cette histoire.
S'il n'y a pas eu de duel gauche/droite à l'issue du premier tour, c'est justement parce qu'il y avait déjà une consigne des barons UMP locaux pour voter contre Royal (donc Fallorni) au premier tour, peu importe si la candidate UMP perdait, de toute façon c'était perdu d'avance pour elle.
Ensuite au deuxième tour, c'est toute la droite qui s'est mobilisée, même en faisant des procurations s'ils ne pouvaient aller voter, bizarre pour quelqu'un qui n'a pas de représentant pour qui voter.
Ensuite s'il est traité de traitre, c'est aussi parce qu'il n'a pas voulu appliquer la règle de désistement commune à la gauche. Il a préféré sa personne au groupe (d'où l'analogie avec Besson).
Enfin moi j'm'en tape, je n'ai jamais compris comment Royal avait été désignée candidate aux présidentielles (enfin si, portée par les médias/sondages) et ne l'ai jamais soutenue. Par contre elle a humilié pas mal de ces barons UMP chez nous, et ça, ça n'est jamais passé, ils viennent de lui faire payer.
Edité par eugene le 18-06-2012 à 19:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne
|