Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Je remonte le topic "APN" !

car il m'est arrivé un truc assez bizarre avec mon Canon PowerShot A70 acheté il y a "1 an -3jours". Hier, en l'allumant...l'écran LCD déconnait...et m'affichait ça :

J'ai ces prises de vues car c'est tout simplement ce que l'appareil prenait en photo quand je déclenchait...L'optique avait l'air de marcher...ça zoomait, dézoomait...

Et aujourd'hui...ça remarche !

je comprends rien !!

J'imagine qu'il est garanti 1 an là où je l'ai acheté...et 2 ans par Canon ???

Le problème c'est que l'appareil remarche alors comment aller voir le SAV...

En fait, y'a pas de problème qu'il remarche.... Mais bon, je pars en vacances fin juillet et j'ai pas envie qu'il tombe en rade en plsin milieu de l'Irlande...

Bref, ce problème, ça évoque quelquechose à quelqu'un ??

Merci d'avance..

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

aucune idée.
Mais cela ne mange pas de pain d'aller poser la question...
Si cela se trouve, c'est un problème connu...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2004 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Il aurait bien pris un gros coup de chaleur ton APN !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2004 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse
aucune idée.
Mais cela ne mange pas de pain d'aller poser la question...
Si cela se trouve, c'est un problème connu...

Je l'ai acheté dans un magasin d'info...ça m'étonnerait qu'ils soient au courant de ce genre de trucs...

Citation:
Message écrit par franck 59
Il aurait bien pris un gros coup de chaleur ton APN !

J'y ai pensé...Mais a priori...rien de spécial...un voyage en voiture comme il en a déjà fait des tas !!

Kwiskas

Old Post 04-07-2004 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Quand je parle de poser la question, c'est au SAV de Canon, par e-mail, sur Canon.fr...

Old Post 04-07-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ok...ok...Maousse ! J'avais pas compris !

Kwiskas

Old Post 04-07-2004 22:59
Expert

Déconnecté

La garantie de Canon est d'1 an seulement...

Et mon problème est intermittent...il apparait et disparait...

Désormais la garantie est passée...depuis 1 semaine...

En revanche (il faut que je vérifie mais au boulot on me laisse accéder à Oxmo mais pas Yahoo mail...), j'ai du envoyer le mail au SAV de Canon avant la fin de la garantie. Ce à quoi il m'ont répondu que je pouvais le faire réparer dans tout un tas de magasins dont un à Toulouse.

J'espère que Canon ne va pas faire preuve de mauvaise volonté. Mais je sais pas pourquoi, je le sens pas...

Kwiskas... et re-

Old Post 16-07-2004 09:55
Guru

Déconnecté

Bon Courage

Old Post 18-07-2004 00:34
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

chalu vous

j'vais p't'être pas trop faire avancer le moulin, mais je me suis offert le Canon Ixus 500 pendant les vacances et franchement, je le trouve terrible. assez complet, il m'a littéralement bluffé par la qualité des photos prises (couleurs, contrastes). Il sait être monstrueusement simple par son mode tout automatique ou plus pointu par ses possibilités de réglages en mode manuel.
Menfin, je dis ça, mais je suis un apprenti débutant en photo. Mais, une chose est sure, j'ai pu faire des clichés somptueux.

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 70

Bon je viens de faire l'acquisition d'un minolta dimage F200 ainsi qu'une SD 128. (au passage 279€ chez mister goog deal, promo)

Maintenant je viens vers vous pour savoir ce que vous avez comme chargeur d'accus et comme type d'accus? et ce que vous me conseilleriez ?

Sachant que mes contraintes sont les suivantes :
- Techno delta peak (pas de timer sauf en sécu)
- si possible au moins deux circuits de charge
- alim secteur ET allume cigare
- capable de délivrer une tension de charge Supérieure à <s>1500</s> 800 mah (cycle de charge rapide de 1 à 3 H max)

Pour les accus , je ne suis pas fixé si ce n'est des AA (type lr6) 2000 au minimum ( aprés ca depend de la fiabilite (nb cycles de recharge constructeur) et/ou du ratio prix/perf 2100 à 2400 mah)

Idéalement je cherche bien evidement le moins cher possible (budget max 50€)

Merci de votre aide et vos témoignages
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Edité par Major Tom le 22-07-2004 à 13:58

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il y a maintenant chez VARTA des accus à charge ultra rapide (15 minutes), en AA 2000mAh... le chargeur ad'hoc utilise le mode pulsé, géré par microproc. Renseignes-toi là dessus. Ily en a à Sélectronic ( www.selectronic.fr ) ou à Paris place de la Nation.

Sinon, perso, j'ai un chargeur à microproc à 4 éléments indépendants, alimenté par un bloc externe, j'ai donc aussi l'adaptateur allume-cigare...
Mais c'est bien loin des 50 euros...
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière!

Old Post 22-07-2004 12:54
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Merci maousse,

le budget c'est ce que j'espere mettre
Moi aussi j'en connais pleins de tres bons qui valent au minimum de double de ce que j'ai indiqué.

Je viens de voir, les varta charge & go, 72€(hollande), 59€ chez casto (vu en ligne)

mais bon c'est pas tant le prix qui me choque, c'est la techno du cut off (pressure/temp/timer ???)

édition : En fait I3C c'est pour ICCC "In Cell Charge Circuit", une techno developpée aux us depuis deux ans par RAYOVAC. (techno utilisée dans les accu Li-ion depuis quelques années et portée sur les nimh.

Ils controlent directement la pression interne de l'accumulateur, ce qui permet une charge beaucoup plus rapide. Il aurait un capteur de pression, avec, un capteur de température, à l'interieur de l'accumulateur. Ils peuvent alors charger au courant maximal tout en restant en dessous de la pression et de la température acceptée par l'accu.
La question reste cependant posée, acceptent ils egalement les accus classiques ?

En fait aprés une bréve recherche sortent du lot (meme si tous les critères ne sont pas rèunis... sic)

Modéles a 4 canaux detection delta peak

- Ansmann : digispeed 4 (4x2400) 1 h de charge à 75 €
- GP PowerBank U-Smart (4x2100) 30 min de charge a 79€

Modéles a 2 canaux detection delta peak
Uniross : sprint 1h-2H (4x2300) 2h 30 de charge a 59€

ensuite je continue de chercher pour
Energizer: CH1HR à je le cherche toujours
Digital Power ; easy tech (dp 4000) a 59€
Sanyo : GES chrone4 que je ne trouve pas
Lextronic vl200H à 30€
Etrangement un duracell sur lequel je cherche des infos le CEF12 E à 20€ qui sort quand meme du 900mah avec delta peak

@+

Il y a des limites !!!

Edité par Major Tom le 23-07-2004 à 11:38

Old Post 22-07-2004 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol sinon, je te file la puce pour faire le chargeur!

Plus sérieusement, pour de bons chargeurs, regarde du côté du modélisme...

Old Post 22-07-2004 14:00
Expert

Déconnecté

lol maousse,
Les chargeurs modelisme c'est bien de ceux la dont je te parle, mais ceux que j'ai sont adaptés pour du 7,2v .

bon je vais continuer ma quète pour trouver l'affaire du siècle lol
merci

tu as quoi comme info sur les accus nimh , faut il prendre toujours des 2000 dont la techno est bien maitrisée ou on peut allez sans crainte sur les modeles de 2100 à 2400.

@+

Il y a des limites !!!

Old Post 22-07-2004 14:18
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

tu n'as pas eu de chardeur avec ton appareil car moi j'ai dimage 7i avec chargeur

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.022484 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.