|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Merci maousse,
le budget c'est ce que j'espere mettre
Moi aussi j'en connais pleins de tres bons qui valent au minimum de double de ce que j'ai indiqué.
Je viens de voir, les varta charge & go, 72€(hollande), 59€ chez casto (vu en ligne)
mais bon c'est pas tant le prix qui me choque, c'est la techno du cut off (pressure/temp/timer ???)
édition : En fait I3C c'est pour ICCC "In Cell Charge Circuit", une techno developpée aux us depuis deux ans par RAYOVAC. (techno utilisée dans les accu Li-ion depuis quelques années et portée sur les nimh.
Ils controlent directement la pression interne de l'accumulateur, ce qui permet une charge beaucoup plus rapide. Il aurait un capteur de pression, avec, un capteur de température, à l'interieur de l'accumulateur. Ils peuvent alors charger au courant maximal tout en restant en dessous de la pression et de la température acceptée par l'accu.
La question reste cependant posée, acceptent ils egalement les accus classiques ?
En fait aprés une bréve recherche sortent du lot (meme si tous les critères ne sont pas rèunis... sic)
Modéles a 4 canaux detection delta peak
- Ansmann : digispeed 4 (4x2400) 1 h de charge à 75 €
- GP PowerBank U-Smart (4x2100) 30 min de charge a 79€
Modéles a 2 canaux detection delta peak
Uniross : sprint 1h-2H (4x2300) 2h 30 de charge a 59€
ensuite je continue de chercher pour
Energizer: CH1HR à je le cherche toujours
Digital Power ; easy tech (dp 4000) a 59€
Sanyo : GES chrone4 que je ne trouve pas
Lextronic vl200H à 30€
Etrangement un duracell sur lequel je cherche des infos le CEF12 E à 20€ qui sort quand meme du 900mah avec delta peak
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Edité par Major Tom le 23-07-2004 à 11:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|