|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
*soupir* c'est ça qui m'énerve à chaque fois... les désistements MASSIFS... mais bon...
Bon moi c'est complètement l'inconnu sur la façon d'y aller... J'ai "réservé" la bagnole de ma mère (qui habite dans le 77), donc je pense que j'arriverai de là bas, mais faut que je confirme avec elle... En fait, c'est surtout que je ne sais pas trop ce qui est prévu au niveau des RETOURS SUR PARIS... Ben oui ! Tout le monde parle des places "aller" (alors que ça c'est pas trop le problème : n'importe qui peut y aller en R.E.R. vu l'heure!), mais c'est surtout le RETOUR qui va poser problème en l'absence TOTALE de transports en communs.... Donc si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ?... Merci d'avance. Selon, j'irai avec qq1 ou en transports en communs (voire avec qq1 dans les transports en communs si vous voulez), et je reviendrai avec l'un d'entre vous, sinon ben je me démerde par mes propres moyens...
Autre chose, peut on faire le point des présences "sûres, confirmées" qui sont "annulées" (ça me fait penser à certains dons ça tiens lol...). Les barrer sur le premier post en utilisant le tag <s>...</s> autour du nick, merci.
Dernière chose : je sais franchement pas quoi amener (et en quelle quantité), alors suggerez moi svp.... merci encore (et oui, faut me mâcher le travail moi lolol)
@+++
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|