|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
J'ai beau l'avoir vu en direct et revoir les ralentis, je ne comprend toujours pas comment HBA réussit à mettre ce but   
Lucho a l'air de trouver ces marques.
Par contre, Koné et Valbuena n'ont pas été transcendant (excepté l'éclair de génie de Koné), Cissé me fait peur, et la défense, ce n'est pas la sécurité sociale.
Enfin, M'Bia a encore confirmé tout le mal que je pense de lui en allant se chauffer avec un danois et en faisant des gestes déplacés. Ila eu de la chance de ne pas se prendre un 2e jaune pour contestation et provocation. Je peux pas le voir en peinture ce type.
Quand à niang, le jaune sur sa main montre que c'est n'importe quoi cette régle du penalty. Il se protege le visage, l'autre lui tire dans le bras.
Penalty OK, mais le jaune???  
Faut jouer au foot avec les bras sanglés dans le dos?
N'importe quoi. En plus, l'arbitre n'a rien vu mais réagit en voyant la contestation général se disant que les joueurs danois ont du voir un truc qu'il n'a pas vu.
Mais là ou il est, je ne suis pas sur que l'arbitre est la main bien dans son champ de vision.
Pour conclure : HBA