|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Je t'assure soopajud, tu fais comme d'habitude avec Winamp+Oddcast ( je mets 50-55 Kbps en OGG) et je diffuse avec streamer, ça tient mieux la route, j'ai aussi une page web et un lien quand je diffuse, il suffit d'aller sur le site de streamer (déjà mis plusieurs fois dans ce post) et de faire une recherche, mais on trouve la radio maximum 1-2 minutes après le début de la diffusion.
En plus, on peut chatter en direct avec les gens qui se ceonnectent sur la radio, donc tu peux éventuellement commenter tel ou tel titre si t'as pas de micro (ce qui est mon cas).
damdam : pô grâve, il y avait apparemment personne, mais j'ai quand même laisser tourner, je n'avais rien d'autre à faire j'étais pas là.
Demain, vers 14 heures, heure de Bellaire (hameau près de chez moi), je diffuse, envers et contre tout, un petit peu comme la sonde voyager, c'est le geste qui compte, et il y a tout de même quelques personnes qui se branchent, même si ce n'est pas assez.
(faudrait rameuter **lamiss**, je suis certain qu'elle attirerait du monde)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|