|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Déjà centralisé, première page:
- pour l'instant, les TRoLLz rapportent de la rosette du jambon et le carburant commercial...
- Feel nous rapporte ses célèbres truites, passez commande!
- Maousse: du blanc, du Savenières, du Vin d'Alsace, et suivant ce qui lui reste (c'est déjà bien...)
- Nat: des "trucs" du Sud-Ouest
- votre dévouée: des gâteaux, des sacs poubelles
- Lewolf: des tulipes... LOL, de la Leffe
- Jadiboo se propose de faire un énorme chantage à sa femme pour qu'elle nous prépare une gamelle de riz sauté thaï
- Majestik nous rapporte de l'Hypocrasse...
- Mrkay nous propose des pâtisseries orientales, slurp! pardon!
- Looping nous propose un pack de coca eau et jus de fruits
-Shakes propose de rapporter du pain et du fromage
- ça ne se mange pas mais flog nous rapporte une chaîne avec quelqes CDs
Désistements compris nous serons une trentaine environ...
Il manque encore deux packs (au moins) d'eau, de coca, de jus de fruits, ceux qui veulent de l'alcool... en apportent!
Voilà pour la boisson
Le manger:
Une dizaine de poulets (cuits, à faire réchauffer), ce serait bien (et pratique surtout) !
Je pense préparer quelques kilos de riz (c'est chaud et ça calle...)
Je pense préparer des gâteaux (quatre-quarts, gâteaux au yahourt, au chocolat...) il nous faudrait un autre pâtissier ou pâtissière!
Il faut penser aux couverts et assiettes verres en plastique serviettes en papier
Il faut des fruits (clémentines, bananes, raisin, etc)
Il faut des sucreries style bonbons et autres douceurs
Il faut vous décider si vous voulez de la paëlla que je passe commande
je rappelle 8,50 la part et c'est livré chaud à l'heure demandée... Je trouve ça un peu cher, et puis je raffole pas de la paëlla, mais si vous en voulez, c'est possible, j'ai tjs la carte de la dame...
Le rendez-vous: à la salle polyvalente de Coupvray
Ceux qui arrivent en RER, il faudra des "taxis" pour relier la gare de Chessy et la salle de Coupvray, c'est vraiment pas loin, ceux qui viennent en RER, contactez-vous pour arriver en même temps!
Qui a besoin d'un lift pour repartir le soir, en gros qui vient en RER et qui vient en voiture???
Grouillez-vous, parce que ça approche à grands pas, chaque fois que je vois la date se rapprocher sur mon agenda, j'en ai des frissons...
Voyons... qu'ai-je oublié?
Le café!
Je rapporte une cafetière, il en faudrait une ou deux autres, et surtout des paquets de café, un ou deux!
euh...
quoi d'autre?
|