Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > HISSEZ HAUT LES COULEURS - Guerre civile à Oxmoland !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (52): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Merci à pixel honorable membre et contributeur actif des Les RAINBOW OUTSIDER'S
de prendre au pied levé la relève de l'animation de ce sujet

je ne peux pas prendre le pack pour l'instant, mais j'ai hate de réparer ma bécane, pour casser du violet, du bleu, du rose , du vert du noir(ou gris) du jaune et du rouge.
j'imagine déjà toutes ces couleurs etendues formant un magnifique ARC en CIEL.
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je n'ai rien téléchargé encore, et je n'ai que toi (BasicOuf, c'est ça ?) en source partielle + Schoubi mais pas reconnu...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 01-03-2004 à 22:57
juste pour savoir où vous en êtes du pack de Schoubi, moi j'ai récupéré 9.28 MO (une partie quoi) et personne ne la demande sur ma mule

Rien de récupéré chez moi...
2 sources -> Schoubi & Basicouf
Serveur : Razorback 2

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

hey tyler ton image ne s'affiche pas,
y a un immonde carré rouge a la place

moi j'ai 0 source pour le pack

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

un bleu pour me donner la liste ? de ses membres , vite stp !

Il y a des limites !!!

Old Post 01-03-2004 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par toby, le 02-03-2004 à 00:05
hey tyler ton image ne s'affiche pas,
y a un immonde carré rouge a la place

moi j'ai 0 source pour le pack

C'est pas vrai, un carré ROUGE, non

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Bon je viens de retrouver Schoubi et il est toujours en source partielle (je sais plus comment s'appelle ce mode de partage) et là je télécharge un peu dessus un autre chunk.

Mon pseudo sous emule c'est bien basicouf (va falloir que je le remette dans ma signature ) et je suis en release sur Razorback2 (mais ca sera peut etre dur de DL chez moi pour l'instant)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

B] Flash Spécial - du soir -
La semaine risque d'être TRES tendue

En tête

Funeste sort qui s'acharne contre les VIOLET POWER (7) qui font appel à la magie noire pour ressuciter les morts, les bannis et les oubliés :

- KTF, Ludo, Benmars, Zakath,Ultrawoaow, zlip, Franck59 , avec l'appui virtuel de SSSputnick et Mushi ...

Les BLUE DEFENDER(7) entament fièrement l'adaptation de blanche neige et les 7 schtroumphs! :

- MadMagoux, Evy, Pavix, feelback, Zorba et keySoze...

Fantastique remontée des BLACK FORCES(6) qui gagnent en une communication plus péchue! :

- Cthulhu22 , leoniconet, feuille à rouler, toby, Alex_le-Vex, schoubi et ...

Les formations "encore" minoritaires, ont du mal à tenter une perçée et vont peut-être tenter une coallition de la dernière chance!:

Les YELLOW ADORATEURS :
- Wazza , Bariton et ??.

L'egnimatique formation des GREYS EXTRA-TERRESTRIAL :
- Eclairés par Majestik,Topalov et ??

Les formations indépendantes qui ne font pas de concessions :

Sous la banière huileuse Les GREEN OLIVE DEPENDANTS :
- Majestueusement entrainés par Solacin, et ??

Les VERTS RADIOACTIFS (La ligue révolutionnaire des) :
- Génétiquement modifiés par Rheck, et un clone mystèrieux ??

Les PINK NOUNOURS :
- NarcisseX4, accompagné du supporter MASQUé et ??

La CHOCO INDEPENDANCE TEAM :
- SinrintaKieb, et ??

Les RED STRIKES BACK :
- Tyler-Durden, et ??

Les RAINBOW OUTSIDER'S
- Major Tom,Pixel et ?? [/B][/QUOTE]

Il y a des limites !!!

Old Post 01-03-2004 23:28
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ca s'annonce dur pour la semaine a venir, mais le trio de tête commence sérieusement àa se dégager du lot

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 topalov  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10777

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

tjrs zéro......la bataille s'annonce longue.....au fait il s'agit je suppose que d'un entrainement....a quand le vrai paintball

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 32 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de topalov Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de topalov Ajouter topalov à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Meme si j'avoue une certaine sympathie pour la ligue révolutionnaire des verts radioactifs,en ces temps troublés il faut s'engager "utile" en choisissant le pragmatisme et le réalisme. C'est donc l'argumentaire visuel de la porte parole des BLACK FORCES qui m'a convaincu.Si vous etes Ok pour me laisser entrer dans votre tendance (et aussi dans cristina) je serais pret à donner ma vie pour notre cause, La cause, celle des BLACK FORCES!

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par niko421, le 02-03-2004 à 00:37
Meme si j'avoue une certaine sympathie pour la ligue révolutionnaire des verts radioactifs,en ces temps troublés il faut s'engager "utile" en choisissant le pragmatisme et le réalisme. C'est donc l'argumentaire visuel de la porte parole des BLACK FORCES qui m'a convaincu.Si vous etes Ok pour me laisser entrer dans votre tendance (et aussi dans cristina) je serais pret à donner ma vie pour notre cause, La cause, celle des BLACK FORCES!

Allez, c'est par ici que sa ce passe

Old Post 01-03-2004 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 286

c'est quoi tout ce bordél !?! y a pas la couleur de ceux qui comprennent rien à ce qu'est devenu oxmo en l'espace d'un week-end ?

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par kyro, le 02-03-2004 à 00:48
c'est quoi tout ce bordél !?! y a pas la couleur de ceux qui comprennent rien à ce qu'est devenu oxmo en l'espace d'un week-end ?

Tu en as des posts à lire

Bon courage

Old Post 01-03-2004 23:50
Expert

Déconnecté

@kyro : ce que tu cherches c'est les Les RAINBOW OUTSIDER'S

on promet rien, on attend rien, on accepte tout le monde : VIENS !

Il y a des limites !!!

Old Post 01-03-2004 23:51
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (52): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > HISSEZ HAUT LES COULEURS - Guerre civile à Oxmoland !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.028217 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.