Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Toujours avec mon appareil tout pourri (je compte les jours jusqu'à l'arrivée de mon objectif), voici la seule photo potable d'une sortie que j'ai fait à Gamla Uppsala (la vieille Uppsala). Les espèces de collines qu'on voit sur le côté sont des tumulus vieux de plus d'un millier d'années (l'équivalent local des pyramides, en fait).

Je trouve que le noir et blanc rend pas mal (je peux poster l'original en couleur si ça intéresse), mais l'outil Channel Mixer de The Gimp n'est décidemment pas au point...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2006 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

J'aime beaucoup

C'est peut-être dommage que la mise au point soit sur le premier plan et pas sur l'arbre, non ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2006 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui je sais, et je n'aime pas du tout la texture des nuages non plus, mais la photo a été prise avec le soleil (assez fort quand même) de face, et je suis même assez impressionné par le bon résultat de l'appareil, parce que ça n'a pas du être facile de mettre au point, entre le soleil et le blanc de partout.

Pi d'abord tu crois que c'est facile de mettre au point manuellement avec des moufles ?

Old Post 25-02-2006 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Au fait, pour les heureux utilisateurs de Mac, il y a un nouveau logiciel de traitement photo en version beta chez Adobe : Lightroom. La façon de gérer les photos à l'air assez inovante.

Pour les utilisateurs de PC comme moi, il y a une vidéo de présentation très intéressante là :

Lightroom

Old Post 27-02-2006 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ca va concurrencer aperture pour developper les .raw !!!

excellent !!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2006 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca a en effet l'air très sympa, et ça me rappelle qu'Apple a aussi sorti récemment un logiciel dans cette catégorie (avoir tout le workflow dans un seul logiciel avec gestion du RAW).

Il est temps que je me mette à programmer l'alternative open-source

Old Post 27-02-2006 18:49
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 27-02-2006 à 17:53
ca va concurrencer aperture pour developper les .raw !!!

ce serait pas celui-là ?

http://www.apple.com/aperture/

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2006 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oups, au temps pour moi. C'est bien lui.

Old Post 27-02-2006 19:05
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 20-02-2006 à 18:15

Et une conclusion s'impose : Il faut acheter une sonde pour calibrer son écran !! La discussion avait déjà été lancée quelque part dans ce thread, mais sans suite : Y a t-il une possibilité d'acheter une sonde à plusieur ?

Je ne sais pas comment on pourrait gérer ça, mais le mieux serait déjà de voir qui serait intéressé sur la région Parisienne.

Je pense que le meilleur rapport qualité/prix c'est la sonde de ColorVision :

99€ à la Fnac. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs (genre Montgallet).

Z'en pensez quoi ?

moins cher ça existe
Demande à Maousse il doit avoir le sien ou ça ne saurait tarder. Le mien arrivera dans le mois qui vient. Je n'aurais pas le temps de m'en servir avant un bon moment à cause d'un leger changement de rythme de vie
Ce qui est interessant, c'est que le soft est amené à progresser et que l'on peur calibrer les écrans lcd ou plasma mais aussi les projecteurs (la vrai vocation du colorhcfr) ce que ne permet pas une sonde type spider.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2006 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Lightroom : j'adore ! Le nom est très sympa (opposé à Dark Room) et c'est une sorte de Photoshop Album pour pros.

Très intéressant et je suis très pressé que la version Windows sorte.

Merci pour ce lien French_Chris !

Aller, quelques photos d'Annecy :

52 mm - F: 7.8 - 1/5 s - 80 iso

37 mm - F: 3.5 - 1/400 s - 80 iso

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2006 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'aime bien la première, surtout l'effet que l'eau vive donne. Tu en aurais avec d'autres temps d'exposition, par curiosité ?

Sinon, j'ai plus de mal avec la deuxième, même si les couleurs sont très jolies, j'ai du mal à dégager des lignes directrices et le regard ne sait pas trop où aller...

Old Post 27-02-2006 19:59
 xxx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8535

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Juste un mot pour dire bravo à Mac-Leod pour la réalisation de son site sur les photos d'oxmo, présentation tres classe et initiative excelente.

Mac tu devrais mettre le lien du site dans ta signature... enfin je dis ça je dis rien

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2006 04:08
Cliquez ici pour voir le profil de xxx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xxx! Trouver plus de messages de xxx Ajouter xxx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Hmmmm... C'est qu'il n'a pas tort le petit Sven !!
Sinon, pour les photos, un commentaire ??

Old Post 28-02-2006 07:49
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 27-02-2006 à 19:17
moins cher ça existe
Demande à Maousse il doit avoir le sien ou ça ne saurait tarder. Le mien arrivera dans le mois qui vient. Je n'aurais pas le temps de m'en servir avant un bon moment à cause d'un leger changement de rythme de vie
Ce qui est interessant, c'est que le soft est amené à progresser et que l'on peur calibrer les écrans lcd ou plasma mais aussi les projecteurs (la vrai vocation du colorhcfr) ce que ne permet pas une sonde type spider.

Merde, j'ai raté ça !

Maousse, tu as fait le tient ? Ca marche ?

Old Post 28-02-2006 10:22
Guru

Déconnecté

Bon, l'album photo a été mis à jour (<a href="http://nini74.free.fr/photos_oxmo" target="_blank">Voir l'album</a> )

Autrement, j'ai une nouvelle photo pour vous. Elle a été prise samedi dernier au Grand-Bornand alors que le soleil se levait encore...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Old Post 28-02-2006 15:11
Il est actuellement 04:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.025629 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.