|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par ultrawoaow, le 29-11-2006 à 20:34
mais polkaina on te retient pas si tu as besoin de prendre l'air te gênes surtout pas... 
nous (les récureurs) on est là depuis 4 ans et on a le droit de s'exprimer quand quelque-chose nous pompe non ???
Oxmo est un espace de liberté où tous les membres ont le droit de dire ce qu'ils pensent... enfin c'est ce qu'on m'a dit quand je suis arrivé ici... |
Pour être aussi un récurrent, j'ai aussi le droit de m'exprimer et de poster!!!
Par ailleurs, ce statut n'apporte rien surtout quand on voit le niveau de participation de membre tel que Polka qui dynamise le forum!!!
J'ai poussé une personne (féminine en plus) à s'inscrire!!! Première intervention légère sur un Topic à deux balles (communisme & Co), et elle se fait ramasser!!!
Résultat? Qu'est ce que c'est que ce forum de boulet et de rabat-joie!!!
Quand à mes vidéos!!! J'ai partagé des vidéos que j'ai trouvé ( et j'ai vérifié si elle avait été diffusé ici), et je pense que c'est à nous de mettre du contenu plutot que de laisser Soul balancer 10 topics sur la pluie et le beau temps juste pour relancer un peu faute d'interventions des "récurrents"
tu n'es pas content avec ses vidéos? avec la section Détente? Pourquoi y vas tu???
Tu ne trouves pas ca drole, mais d'autres sont ptdrrrrrr
Tu as les boules? mais poste des sujets de discussion!!!
Polka nous a balancé humour.com? Et alors, la plupart des "récurrents nous refourgues systématiquement Koreus!!!
Dernier exemple, le topic "Maudit Français", je le trouve naze et pas drole!!! Tu m'as vu balancer des réactions genre retirer le, etc...
Non, je le zappe, point!!!
J'avais l'intention de faire des posts sur la musique oriental avec des clips, du contenu et un peu d'histoire pour faire découvrir le monde berbere et le monde arabe mais vu ce genre de réaction, ca ne sert à rien que je perde mon temps
@ Polka: Les sujets qui te les brisent seraient-ils pas hasard liés à une échéance en 2007