|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Oui, quand tu crées une partie ou un tournoi de doubles, tu peux réserver une place ou plusieurs à tes amis, puis leur envoyer des invitations et attendre qu'ils rappliquent. Ils choisissent un joueur et hop, c'est parti. Les meilleures combos sont deux bourrins (genre Hewitt et Blake) ou mieux encore, un bourrin (Hewitt, le perso le plus monstrueux du jeu) et un volleyeur (Dent).
Dans le mode carrière, au début tu fais des matchs de deux jeux, puis ça passe à 4 puis à 6 (un seul match, le dernier) et puis en final, tu dois te battre en double contre les deux bosses du jeu (King et Duke) et si tu gagnes, tu peux jouer avec une guitare (?).
Les mini jeux qui te permettent de te perfectionner fonctionnent tous pour un aspect du jeu (jeu de jambes, vollées, coups droit, revers, etc.) et si tu veux un joueur complet, tu dois augmenter tout, si tu veux privilégier un gros serveur, tu entraînes principalement le service, etc.
Pour ma part, j'ai les stats au max (30) partout pour mon bonhomme, ce qui en fait un Federer en moins bon, mais il a l'avantage de pouvoir jouer avec des raquettes débiles et des costumes biens ou nuls. Ma femme est pareille, bloquée à 30 partout alors qu'elle est taggée technique dans le jeu. En fait, j'ai des barres rouges et d'autres ou c'est blanc, mais j'ai beau continuer à m'entraîner, ça bouge plus. Il parait qu'en persévérant, ça se remet à monter, mais j'ai des doutes (certains écrivent qu'ils ont des persos avec 35 partout, mais c'est de l'intox).
Pour te donner une idée de comparaison, un type comme Hewitt doit bien avoir 35-36 en coup droit et revers, il transperce littéralement tout, en revanche il est un peu lent en service (son seul point faible, si on peut appeler ca faiblesse, puisqu'il met de patates à 180 km).
'en suis à 720/1000 dans VT3, et ça se déconnecte de plus en plus vite quand je joue, c'est con, au lieu de jouer et d'apprendre, ils se cassent; alors que quand je constate que le mec n'est pas top top, je ne l'écrase pas, au contraire, je joue relax pour qu'on s'amuse tous les deux (en fait, tous les 4, je ne fais plus que des doubles, les simples sont plus une question de savoir qui va foutre un pain le premier pour désarconner l'autre et remporter le point).
Pour PES6, c'est en voyant que tu étais bcp dessus que je me suis dit que tu devais bien jouer (mieux que moi, qui n'arrive pas à aligner deux passes). J

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|