Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Impec, on pourra se prévoir ça pour certains samedi après-midi mais je suis souvent dispo à ces moments là également.

Qu'est-ce qui te fait croire que je suis fort à PES6 ?? Le fait que j'y joue tout le temps. Il est vrai que je me débrouille mais je me fais battre aussi.

On peut se faire des doubles sur le live en étant sûr d'être ensemble ?? Si oui, c'est trop classe ça !!

Question à propos de VT3 : quand tu fais la carrière, est que dans les match, chaque set est gagné comme dans la réalité à 6 jeux ou c'est comme dans la plupart des jeux maintenant, 3 jeux suffisent pour gagner un set.

J'ai hâte aussi de récupérer la 360. Peut-être la semaine prochaine

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2007 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Oui, quand tu crées une partie ou un tournoi de doubles, tu peux réserver une place ou plusieurs à tes amis, puis leur envoyer des invitations et attendre qu'ils rappliquent. Ils choisissent un joueur et hop, c'est parti. Les meilleures combos sont deux bourrins (genre Hewitt et Blake) ou mieux encore, un bourrin (Hewitt, le perso le plus monstrueux du jeu) et un volleyeur (Dent).

Dans le mode carrière, au début tu fais des matchs de deux jeux, puis ça passe à 4 puis à 6 (un seul match, le dernier) et puis en final, tu dois te battre en double contre les deux bosses du jeu (King et Duke) et si tu gagnes, tu peux jouer avec une guitare (?).

Les mini jeux qui te permettent de te perfectionner fonctionnent tous pour un aspect du jeu (jeu de jambes, vollées, coups droit, revers, etc.) et si tu veux un joueur complet, tu dois augmenter tout, si tu veux privilégier un gros serveur, tu entraînes principalement le service, etc.

Pour ma part, j'ai les stats au max (30) partout pour mon bonhomme, ce qui en fait un Federer en moins bon, mais il a l'avantage de pouvoir jouer avec des raquettes débiles et des costumes biens ou nuls. Ma femme est pareille, bloquée à 30 partout alors qu'elle est taggée technique dans le jeu. En fait, j'ai des barres rouges et d'autres ou c'est blanc, mais j'ai beau continuer à m'entraîner, ça bouge plus. Il parait qu'en persévérant, ça se remet à monter, mais j'ai des doutes (certains écrivent qu'ils ont des persos avec 35 partout, mais c'est de l'intox).

Pour te donner une idée de comparaison, un type comme Hewitt doit bien avoir 35-36 en coup droit et revers, il transperce littéralement tout, en revanche il est un peu lent en service (son seul point faible, si on peut appeler ca faiblesse, puisqu'il met de patates à 180 km).

'en suis à 720/1000 dans VT3, et ça se déconnecte de plus en plus vite quand je joue, c'est con, au lieu de jouer et d'apprendre, ils se cassent; alors que quand je constate que le mec n'est pas top top, je ne l'écrase pas, au contraire, je joue relax pour qu'on s'amuse tous les deux (en fait, tous les 4, je ne fais plus que des doubles, les simples sont plus une question de savoir qui va foutre un pain le premier pour désarconner l'autre et remporter le point).

Pour PES6, c'est en voyant que tu étais bcp dessus que je me suis dit que tu devais bien jouer (mieux que moi, qui n'arrive pas à aligner deux passes). J

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2007 07:42
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 15-06-2007 à 20:33

J'ai hâte aussi de récupérer la 360. Peut-être la semaine prochaine

C'était la question que j'allais te poser ... Toujours rien de mon coté

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2007 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu peux me rappeler à quelle date tu l'as envoyé ??

Moi je rappelle 2 fois par semaine et là le délai est dépassé (15 jours ouvrés) car il ont reçu ma console le 30 mai.

J'ai demandé un geste commercial. Pas mal de gens arrivent à avoir un jeu ou manette sans fil.

Les jeux proposés en geste sont : kameo, Doa 4, PdZ, PGR3 et viva pinata.

Je pense que je vais demander viva pinata et voire même pour une manette lorsque le responsable me rappelera pour me dire où en est la réparation.

Old Post 21-06-2007 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

le responsable m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'en effet il y avait du retard et qu'elle allait rappeler le centre de réparation pour leur indiquer le retard.

elle m'a proposé donc un jeu pour compenser entre kameo, PdZ, PGR3 et viva pinata.

Comme j'avais dit, j'ai demandé Viva Pinata.

Maintenant, reste à savoir dans combien de temps ma console va revenir

Old Post 22-06-2007 22:15
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Viva pinata... tu vas te prendre la tête lol

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2007 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

lol mon petit neveu de 4 ans l'aime bien ce jeu pour tout casser avec la pelle
Hum sinon je qualifierai Viva pinata comme un jeu ... dépaysant.

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2007 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

J'ai un peu essayé pinãta, pas trop mon truc, ça devient vite le bordel.
J'ai pas trop creusé-haha-non plus, je suis passé à un truc plus conventionnel (enfin, si on peut dire ----)

Old Post 23-06-2007 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ca y est au fait j'ai le HD DVD pour la 360, c'est saisissant

Mon Myspace

Old Post 23-06-2007 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah !!!!! Et alors, tu l'as acheté combien ??

Sinon j'ai pris viva pinata car c'est le jeu que l'on peut aussi revendre pour le plus cher

Old Post 24-06-2007 22:01
Maitre

Déconnecté

Ben j'ai acheté le lecteur au même prix que partout

Ca déchire!

Mon Myspace

Old Post 25-06-2007 10:14
Guru

Déconnecté

ça fait cher quand même juste pour faire lecteur de film hd dvd non

Old Post 25-06-2007 22:00
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

200 euros pour un lecteur HD DVD, c'est pas nécessairement hors de prix, mais comme je suis persuadé que c'est le Blue-Ray qui va s'imposer in-finé, je préfère garder mes sous, d'autant plus que sur une télé LCD 70 cm DH ready (ce que j'ai à la maison), la différence n'est pas significative. Est-ce qu'il lui faut une alimentation supplémentaire de celle de la console ?

Mais bon, il lit peut-être aussi les dvd mieux que la console ne le fait (très mauvais) et décode peut-être le DTS (flemme d'aller à la pèche aux infos).

Nouveau teaser de GT4 aujourd'hui...

Et la nouvelle XBOX360 est bien belle (mais ils s'emmerdent pas sur le prix du disque dur (140 euros) ... et sur celui de la console . . . bien trop élevés).

On sait pas brancher un autre disque dur que cette chose dessus sans pour autant pirater la console ?

Old Post 26-06-2007 08:44
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Xbox 360 : plus de 30% de pannes ?!

"Des revendeurs ont demandé à ce que Microsoft s'occupe de ses consoles Xbox 360 dont le taux de panne dépasse les 30%. Plus de cent clients ont écrit à SmartHouse pour se plaindre du service après vente déplorable de Microsoft et de leurs consoles qui ne fonctionnent plus du tout. Un client à même reçu une console de seconde main en échange de sa Xbox tombée en panne[...]"

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2007 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

toujours pas de 360 à l'horizon

J'ai rappelé mais ça ne sert à rien.

Old Post 27-06-2007 22:30
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.022245 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.