Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

yes sur super nes !! a la croix directionnelle avec le petit saut avant le derapage virage + les raccourcis !!!

c etait en 95 pour moi...putain 13 ans...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2008 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Ca y est j'ai craqué pour la Wii également

Pour l'instant je m'acharne pas mal sur guitar hero... J'ai terminé la moitié des chansons en difficile mais ça devient vraiment chaud... j'ose pas imaginer le mode expert

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2008 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Je viens de me faire les 8 courses en 50 cc et je les ai toutes gagnées du 1er coup. Des choses se débloquent au fur et à mesure (perso, voiture).

Je vais m'attaquer dès demain au 100cc.

@ bobavelo : je vois qu'on a le même age et je me souviens également des après-midi de week-end et les vacances scolaires à jouer à fond sur Mario Kart. Je me souviens la surprise de voir qu'on avait débloqué le 150cc.
Le jeu Snes est pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps.

Voici mon code AMI Mario KART : 0301-9881-3601

Avec toutes les personnes qui vont avoir ce jeu, on va pouvoir faire un championnat Oxmo

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2008 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Je vais y jouer la maintenant pas di problème pour faire un championnat

Par contre j'ai jamais essayer de jouer par internet, comment que ça marche tout ça ? Bon j'ai déja ma Wii connecter au net donc ça ok.

Faut il avoir une bonne connections (et sans télécharger a coté) ?
Un jeu original ?

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2008 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

whaoooooo ça donne envie.
Bon faut que je trouve le budget maintenant (c'est au moins 50€ ce truc).

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2008 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Il faut que chacun d'entre nous donne le code AMI fournit par le jeu dans la console.
Pour y accéder, tu vas sur l'icone permettant de jouer sur le net et tu choisis "ami", tu auras ton code ami à ce moment là avec ton perso.

Ensuite, il faudra créér une salle et que les autres la rejoignent.

ça te dit de tester ce soir ??

Old Post 09-04-2008 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon, je viens de jouer un peu en 100cc, ça devient déjà plus coton.

J'ai aussi tenté de jouer sur le net contre d'autres personnes. C'est le pied total. Je n'ai testé que sur le net en courses, pas de battle.

Old Post 09-04-2008 21:02
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par bobavelo, le 08-04-2008 à 17:05
Le jeux fini "d'arriver" en ce moment meme.

Quand vous parler volant, c'est quoi au juste ? Juste un adaptateur dans lequel on mais la manette ? Dans ce cas la j'ai déja

J'espere que ça va etre bien mais en effet rien ne vaut une direction avec la croix, avec un pote plus jeune on ce faisait de ces chrono (sur la super nes).

Edité par bzh le 11-04-2008 à 12:32

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2008 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

il est agréé celui-là t'es sûr ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2008 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon le jeu est sorti officiellement ce jour.

Quelqu'un pour jouer sur le net ce soir ??

Old Post 11-04-2008 14:29
 PsikOuneT  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13516

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Yesss il est sorti! Je l'ai acheté, même si cela fait quelques jours que j'y joue maintenant, mais il en vaut vraiment le coup (et même le coût quand on voit que le pack mario kart+volant est à 49€)
Et pour en revenir au volant, c'est pas mal du tout, carrément mieux que de tenir la wiimote seule à l'horizontale!
Je suis assez étonné de l'accessoire qui, faute de permettre des établissements de records mondiaux, ajoute un fun vraiment sympa. Et honnêtement après 2 grands prix, j'ai senti une certaine fatigue dans mes bras, à force de braquer/contrebraquer en vue de turbo-dérapages ^^
Ceux-ci sortent très bien ( au cas où certains se poseraient la question).
Neanmoins pour le moment je n'y trouve qu'un défaut, mais peut-être pourrez-vous m'aider:
Quelqu'un sait comment non pas utiliser un objet mais le "tenir" en utilisant le volant??
Tout ça pour dire que je ne regrette pas du tout l'achat de ce titre qui, je l'espère, encouragera les éditeurs à nous sortir de tels chefs d'oeuvres.

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2008 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de PsikOuneT Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PsikOuneT Ajouter PsikOuneT à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je viens de passer plus d'1 h à jouer sur le net et c'est vraiment bien fun. En 1 tour, tu passes de dernier à 1er et vice-versa.

N'oubliez pas de donner vos code ami afin que l'on puisse se faire un petit championnat Oxmo

Old Post 11-04-2008 21:57
 PsikOuneT  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13516

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Je me réponds tout seul!
Pour maintenir l'objet en utilisant le volant, il suffit de maintenir les flèches "gauche" ou "droite", au lieu des "haut" et "bas" qui lance l'objet.
Donc il est vraiment top ce pti volant!
J'y retourne

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2008 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de PsikOuneT Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PsikOuneT Ajouter PsikOuneT à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Bon, vous m'avez convaincu, je cours l'acheter, en espérant que Nintendo ne nous refasse pas une énième fois le coup de la fausse pénurie. Sinon, tant pis pour eux, ça attendra le dépucelage de ma wii.

edit: je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonné de ne pas en avoir trouvé à moins 50km donc, comme je le disais , tant pis pour eux, visiblement Nintendo n'avait pas l'intention d'en vendre.

Edité par eugene le 12-04-2008 à 13:58

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2008 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Toujours personne pour jouer sur le net avec moi ??

En mode course par le net, j'ai actuellement plus de 5500 points. JE me défends pas mal

Old Post 13-04-2008 17:56
Il est actuellement 10:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.015845 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.