|
PsikOuneT |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13516
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Yesss il est sorti! Je l'ai acheté, même si cela fait quelques jours que j'y joue maintenant, mais il en vaut vraiment le coup (et même le coût quand on voit que le pack mario kart+volant est à 49€)
Et pour en revenir au volant, c'est pas mal du tout, carrément mieux que de tenir la wiimote seule à l'horizontale!
Je suis assez étonné de l'accessoire qui, faute de permettre des établissements de records mondiaux, ajoute un fun vraiment sympa. Et honnêtement après 2 grands prix, j'ai senti une certaine fatigue dans mes bras, à force de braquer/contrebraquer en vue de turbo-dérapages ^^
Ceux-ci sortent très bien ( au cas où certains se poseraient la question).
Neanmoins pour le moment je n'y trouve qu'un défaut, mais peut-être pourrez-vous m'aider:
Quelqu'un sait comment non pas utiliser un objet mais le "tenir" en utilisant le volant??
Tout ça pour dire que je ne regrette pas du tout l'achat de ce titre qui, je l'espère, encouragera les éditeurs à nous sortir de tels chefs d'oeuvres.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne
|