|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par silence 423, le 31-07-2006 à 16:44
ca y'est Diouf a sortit le carnet de cheque et tout rentre dans l'ordre pour au moins 6 mois |
Pas de revalorisation salariale pour le moment. Mais étant donné son nouveau statut d'international cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse une demande par l'intermédiaire de son agent.
edit: nouvel épisode avec son agent qui n'a pas le même point de vue! Comme d'hab, s'il peut toucher le pactole en le transférant ou renégociant son salaire...
Citation: Marseille : L'agent de Ribéry intervient
Rédaction Football365 - lundi 31 juillet 2006 - 18h15
Suite aux propos de Franck Ribéry qui a annoncé qu'il devrait rester à Marseille cette saison, Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, a tenu à apporter quelques précisions. « Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais rien n'est encore réglé. »
Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry)
Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé. Franck demande d'abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre.
|
et pour finir:
Citation: Lyon: Abidal et Malouda sur le départ ?
Alors que l'on pensait l'actuel effectif lyonnais définitif pour la saison à venir, même si la venue d'un attaquant n'est pas à exclure, il se pourrait bien que le quintuple champion de France perde un, voire deux de ses internationaux français. Eric Abidal et Florent Malouda ont ainsi déclaré que leur avenir n'était pas certain de s'écrire à Lyon. "Les grands clubs, Barcelone, Arsenal, le Real Madrid, je ne sais pas si cela se refuse mais c'est intéressant. Je suis Lyonnais ... aujourd'hui. On verra après le 31 août", a ainsi livré le latéral gauche des Rhodaniens tandis que le Guyanais, qui avait récemment prolongé son contrat jusqu'en 2010, a fait savoir qu'il était "en train de faire le point avec les dirigeants et on vous tiendra informés. Ma volonté, c'est de me mettre d'accord avec les dirigeants de Lyon et, après, on prendra une décision ensemble. Pour savoir s'il y a des offres, il faut demander aux dirigeants." Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, devrait bientôt réagir.
|
Edité par Bariton le 31-07-2006 à 19:18
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|