|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
rien à dire sur le jeu léché du Barça ... quoiqu'un peu lent dés que le ballon passe par certains joueurs (Ronnie, Henry)
sur Lyon, je sais pas à quoi jouait Perrin, mais il n'est pas venu avec de grosses intentions, et il a un peu fait n'imp niveau coaching.
une paire Ben Arfa - Benzéma qui vient de briller alors que tu as eu jusque là du mal à trouver la cadence en championnat, eh bien tu DOIS t'appuyer dessus sur le match suivant, qu'importe les arguments de fatigue ou autre, au pire tu changes en cours de jeu.
Bodmer déjoue à ce poste c'est une évidence et Vercoutre n'a pas l'assurance de Coupet, d'ailleurs il se disait lui-même inexpérimenté dans le canard ce w-e, ça ressemble à un complexe à 26 ans !!
Clerc je l'ai trouvé comme toujours (Lyon et Edf) trop timide dans le sens où il ne percute pas, par conte on peut lui reconnaître qu'il perd un minimum de ballon, même si ça freine les offensives.
Juni doit pas tenter les 2 coup francs à 30m à 2-0, c'est ridicule et ça rend inutile tous les autres joueurs surtout quand il tape dans le mur ... le jeu s'en ressent stéréotypé, sans danger pour l'adversaire.
sinon il a pas fait un mauvais match, manquant juste de soutien.
Benzéma a une sacré aisance mais s'est retrouvé esseulé, j'aurai bien vu un trident d'entrée : Ben - Ben - Govou, histoire de jouer les contres à fond, avec un milieu à 3 Toulalan, Juni, et Kader un peu avancé
après tu peux rentrer Milan, en décalant Karim à la place d'Hatem, puis Bodmer sur Govou et pourquoi pas Nadir en latéral offensif fort ?
au final, je pense que la défaite n'est pas un drame, le pb est simplement que c'est sur le 1er match, mais entendre dire que la poule s'annonce délicate parce qu'on perd au Barça (FI ce matin) c'est un peu prématuré ...j'ai même senti Frank un peu tendu sur le banc jusqu'au 2e but, qui aurait pu arriver avant on est d'accord, quoiqu'avec + de précision, l'OL aurait pu se créer quelques occases dans les brêches béantes quand justement Barcelone poussait pour faire le break.
je trouve Messi très opportuniste, incisif voire flamboyant comme en première période, mais pas imprenable tel que la défense de Lyon l'a montré en 2e mi-temps où on l'a vu beaucoup moins décisif et queleques déchets quand on le serre de près.
pareil sur Deco et Xavi ou Iniesta, trop libres

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|