Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (66): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

la première partie de la release sera bientot dispo à la vente online, pour environ 17€

Viendrons ensuite les 2èmes et 3èmes parties, plus tous les addons prometteurs des différentes ligues de courses auto dans le monde.

A surveiller sur le site officiel !

www.liveforspeed.net

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

du nouveau + screenshots

Hello Racers!

This time we have a very nice update for you - we are now able to give you a release date with reasonable accuracy! And on top of that, we will also announce the long awaited "6th car", the LX6!
Concerning the release, we have decided on a three week plan :
This week - finalising to a first full version
---> Alpha
Next week - testing / bug fixing / minor improvements
---> Beta
Final week - thorough testing - no development allowed
---> Release
Live for Speed S1 should then be released during the week starting Mon 14 July.

Old Post 26-06-2003 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

S1 released !!

http://lfs.racesimcentral.com/

ça y est la première partie de la version complète est sortie hier, donc pour 17€ online, on peut la commander et avoir des codes d'accès pour jouer online, le principa intérêt du jeu

à vos volants !!

Old Post 18-07-2003 20:37
Guru

Déconnecté

voici une review assez complète

That's just the best, take it now !!

http://www.racesimcentral.com/artic...lfs/index.shtml

Old Post 22-07-2003 20:25
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

y'a pas une version ed2k à tout hasard?????? (je sais je sais... mais bon... faut que je reteste, depuis le temps...)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-07-2003 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

sinon, quelle est la différence entre la version S1 demo de 30Mo et la S1 "normale" de 140Mo ? c'est juste au niveau des circuits/voitures ?

Old Post 25-07-2003 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui, la version de 140 Mo est la complète, il suffit alors de payer pour reçevoir le code de déblocage qui va libérer toutes les voitures + circuits ainsi que le plus important : pouvoir jouer online avec toutes les fonctionnalités.

Avec la démo, on peut jouer online mais que sur 1 circuit et avec 1 voiture il me semble.
bref, cela permets de se faire une idée du moteur physique et de l'intéret du jeu.

Reste le meilleur à venir avec les S2 et S3, mais pas encore de dates définies.
Il y aura plein de mods à venir : monoplaces, rally, GT, etc........

Quand à savoir s'il y a une version ed2k, d'une, il va rester le problème du jeu online, car il faut un identifiant unique, et de 2, les 3 developpeurs ont tellement fait du bon boulot en partageant leur travail et répondant aux attentes des joueurs, que ça serait hard pour eux qu'une version piratée voit le jour, ils ont besoin d'un peu de fond pour poursuivre leur projet....

Old Post 25-07-2003 08:11
Administrateur

Déconnecté

je suis bien d'accord avec toi... mais honnêtement, tu crois que les développeurs d'autres jeux plus "commerciaux" ne se prennent pas la tête à coder, eux? Tu sais ils se prennent autant la tête sur le code pur.... ils répondent peut être pas à l'attente des joueurs, mais bon, ça n'enlève rien à la difficulté de leur travail.
Quant à la disponibilité d'une release "crackée", là encore tu crois que ça va tarder à apparaitre? ... Combien de sharewares se trouvent crackés sur le réseau?.. alors que le plus souvent il n'y a pas 3 mais UN SEUL codeur, qui lui aussi répond aux attentes des clients d'une version à l'autre... tu crois qu'il aurait pas droit à autant de considération que les dev de LFS? ...
On est dans un monde impitoyable, tu sais....

Old Post 25-07-2003 10:26
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

heu si quelqu'un sait comment faire pour obtenir le code car j'ai telecharger la version de 140Mo,je l'ai installer,lancer et ensuite il me demande une identitfication + mot de passe mais comment ont les obtiens

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@titisse
il faut payer online pour obtenir une identification unique

@soul
je sais bien, mais le truc est qu'autant je n'ai pas de scrupules à downloader
un jeu d'un grand studio qui vaut 400 balles ou toute la thune a été claquée
dans la licence, autant là, les 3 developpeurs ont été excellents depuis 1 an,
à répondre individuellement à chaque question, à prendre en compte les
remarques sur le site officiel, etc, et à proposer une alternative aux jeux actuels.
Quand tu vois un autre jeu de F1 d'Ubisoft, ou des promesses n'ont jamais été
tenus sur des gros bugs, etc, c'est tout l'opposé.

Ce qui fait que personnellement, je payerais avec plaisir pour LFS, c'est une
leçon donnée par ces 3 mecs à toute une industrie.

Libre à chacun de le faire ou non, mais vu que l'identification est nécessaire pour jouer en réseau, je ne sais pas si ça sera possible de jouer sans.

Old Post 25-07-2003 13:57
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 25-07-2003 à 08:11
..... et de 2, les 3 developpeurs ont tellement fait du bon boulot en partageant leur travail et répondant aux attentes des joueurs, que ça serait hard pour eux qu'une version piratée voit le jour, ils ont besoin d'un peu de fond pour poursuivre leur projet....

je ne sais pas pourquoi mais je la sentais venir cette réponse

Moi ce que j'en dis c'est qu'il faut eviter de tomber dans le piége de tout pirater sans jamais rien acheter ...
il faut pas hesiter à sortir le porte monnaie quand le jeu/programme/film nous semble bon.

Pour moi il suffirait que l'industrie du jeu vidéo en général ce decide enfin à casser le prix de leurs jeux, pour que le rapport entre piratage et achat soit vraiment bénéfique pour tout le monde
.... mais ca c'est pas pour demain la veille je crois ....

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3356

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

C'est le concept du commerce equitable appliqué au jeux video
Des petits producteurs fassent aux world compagnie !!
Enfin je me fais pas trop de soucil pour ce jeux j'ai aussi un pote qui l'a acheté le jour de la sortie.
Il tiens a vous remercier car il l'a connu grace a moi grace a ce post !
Voilou ..

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@fleaz

il peut témoigner ?

et sinon, d'autres sur Oxmo l'ont acheté ?
j'ai pas encore fait le pas, car j'ai peu de temps pour jouer, mais çe ne saurait tarder

Old Post 13-08-2003 16:49
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

alors cyb t'as fais le pas ?

moi je suis entrain de passer quelques (bons) moments sur la démo S1 et y a rien à dire il est vraiment bon ce jeu
et je trouve qu'il c'est pas mal amélioré depuis la dérniére béta à laquelle j'avais joué ...

va falloir que je me procure la version full sérieux, et puis les autres voitures bloqués dans la démo sont vraiment alléchante quand meme

Ah oui y a un test qui est sortie chez jeuxvidéo.com :
http://www.jeuxvideo.com/

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

je viens de tester la demo
Plutot interressant , tres interressant meme
Mais je ne dois pas avoir le meme moteur que les autres car j'avance pas

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (66): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.015864 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.