Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par riolobo, le 21-01-2012 à 09:38
Toujours pas de nouvelle après 10 jours mais avec Free, on le sait, il faut avoir une patience à toute épreuve.

Si tu as demandé une portabilité Free n'est pas en cause mais ton opérateur actuel ou les serveurs du GEI de porta. Un délai de 8-10 jours est annoncé depuis le départ pour la portabilité.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2012 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

LoL vous me faites sourire,
j'attend un filtre Gris pour objectif depuis 6 mois, commande réglée.
alors 10 jours, je compatis !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2012 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

2eme carte SIM reçue ce midi, plus qu'une en attente (avec portage du numéro)

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-01-2012 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Oubliés du 10 janvier, révoltons-nous !!!

Les "oubliés" du 10 janvier

Sur Twitter : #lesdisparusdu10janvier

Edité par goodies le 21-01-2012 à 18:14
Raison de l'édition: ajout du gazouilli

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2012 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 17-01-2012 à 00:09
Ou en est mon 0€ :
- Commande le 11 janvier
- Accusé de réception reçu le 12 janvier
- Création de mon espace perso le 15

En attente de l'envoi postal

Carte SIM reçue aujourd'hui, testée dans mon ancien phone desimlocké, carte SIM non reconnue... pas de code PIN, même après une réinitialisation du phone.
Je verrai ça demain, il est tard.

Edit du dimanche matin : C'est bon, elle fonctionne.
J'ai juste du mal à configurer mon ancien phone pour la 3g.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Edité par Wayne Schlagel le 22-01-2012 à 10:20

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2012 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8859

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

A priori, j'ai plus de chances:

Commande (0€ sans portage) le 14/01
Carte SIM reçue le 20. Activation dans la foulée.
Samedi 21 au matin: ça fonctionne

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2012 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Orange ne s’alignera «jamais sur les prix de Free»

Petite info hypocrite !

Citation:
Stéphane Richard, PDG d’Orange, estime, après l’arrivée de Free sur la marché de la téléphonie mobile, que «le vrai risque serait que tous les opérateurs deviennent low cost» et il affirme qu’Orange ne s’alignera «jamais sur les prix de Free», dans une interview au Journal du Dimanche. L’arrivée de Free Mobile «va déplacer les équilibres, qui nous ont permis de créer des emplois, de baisser les prix», estime M. Richard. «Le vrai risque serait que tous les opérateurs deviennent low cost, ce qui veut dire moins d’investissements, moins de services, moins d’emplois», poursuit-il. Pour le PDG d’Orange, «on comprend aujourd’hui qu’un réseau de téléphonie ne se limite pas à des prix alléchants», ajoutant qu’«on peut toujours faire moins cher, mais c’est souvent moins bien». «Nous ne nous alignerons jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations», affirme-t-il. «Nous ne sommes qu’au début du match», lance Stéphane Richard, en indiquant qu’Orange proposera «dans quelques mois» la 4G «qui sera le prochain saut technologique dans le mobile». Interrogé sur des déclarations de Xavier Niel, patron de Free, lors du lancement de son offre, M. Richard déclare qu’il «reproche surtout à Xavier Niel de laisser entendre que n’importe qui peut lancer une offre». «Elle nécessite beaucoup d’investissements, de compétences. Nos amis de Free ne vont pas tarder à s’en rendre compte», dit-il. «Personne ne sort gagnant de ce show indigne qui a noyé les Français dans une désinformation que je regrette. Cela a provoqué dans nos boutiques une vague de comportements agressifs et d’incivilité», a relevé le patron d’Orange. «Je n’ai l’habitude d’insulter ni les clients, ni les concurrents, même pour faire du buzz», a-t-il dit. Free Mobile est arrivé courant janvier sur le marché en proposant des prix très compétitifs qui ont contraint les autres opérateurs à réviser leurs offres. Peu après, M. Niel s’est défendu de toute agressivité à l’endroit d’Orange, l’opérateur historique. «On dit toujours du bien d’Orange (…) je pense qu’on est les deux seuls acteurs légitimes sur ce marché», a-t-il dit.

http://www.liberation.fr/economie/0...es-prix-de-free

Avec 1 milliard d'euros reçus de Free pour utiliser son réseau, Orange n'a effectivement pas besoin de baisser ses prix et peut se permettre le luxe de perdre des centaine de milliers de clients.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2012 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Allez, j'avais attendu un peu que la foule des 1ers jours passe.

Je viens de souscrire à l'offre pour 15,99 €

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2012 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

C'est marrant en vous lisant j'ai l'impression que tout le monde semble pressé d'aller dépenser ses sous chez Free.
Cela me rappelle les débuts de l'internet où pas mal de mes connaissances changeaient de forfait quand un nouvel entrant était moins cher que les autres ....
C'est le comportement des chasseurs de promotions, soi dit en passant le type de client pour lequel aucun chef d'entreprise ne court après.

Ceci étant il est bon d'avoir des offres hauts de gamme tout comme des offres bas de gamme.
Les clients étant assez intelligents pour savoir d'eux même ce dont ils ont besoin.

Faites comme moi attendez que Free déploie à 70% son réseau, les premiers abonnés serviront de BETA-TESTEUR de toutes les façons, car cela c'est passé ainsi chez ITINERIS, SFR et Bouygues Télécom, donc l'histoire ne fera que se répéter.

Je ne comprends pas pourquoi on fait autant de bruit autour de Free Mobile car cela fait déjà plus de 3 ans que l'on parlait du lancement de l'entreprise et par conséquent il était bien certain que les offres finiraient bien par sortir un jour.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2012 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Sauf que là, Free utilise aussi le reseau Orange et posséde la qualité de service d'un provider Internet de taille nationale.

et je vois pas en quoi l'offre est bas de gamme

Pour le coup - ici je ne te suis pas trop.

chacun son opinion.

Old Post 22-01-2012 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

lol dsp.

Bah écoute personnellement je ne suis pas trop stressé. Je ne m'engage pas, je payerai 40 euros de moins, j'aurai plus. J'attends juste qu'Orange valide le portage du numéro ....grrrr

Demande faite le 11/01/2012 quand même...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2012 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

dsp tu dis ça parce que t'es toujours engagé, t'as reçu un iphone 4S sous le sapin avec un renouvellement sur 24 mois ?!

Pourquoi se presser ? Plus tôt je pars de mon opérateur actuel, plus tôt je fais des économies sur ma facture. Offre bas de gamme ? Free propose la plus complète du marché sur un réseau d'itinérance de qualité et un réseau propriétaire (de faible ampleur pour le moment) le plus performant. Autre chose aussi, Free ne garantit pas les mêmes prix passé le cap des 3 millions.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2012 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

si il les confirme: XN a dit que cela serait au même prix ou moins cher.

Old Post 23-01-2012 09:18
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bah j'ai hésité, moi j'ai une offre orange open rentrée à 49.90€ avec adsl 16 méga, télé, téléphone + 1h portable (que je n'utilise jamais en entier) + sms / mms illimité, et surf 500Mo ce qui me suffit amplement.

Mais bon je salue l'offre de free

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2012 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Bariton, le 23-01-2012 à 08:44
dsp tu dis ça parce que t'es toujours engagé, t'as reçu un iphone 4S sous le sapin avec un renouvellement sur 24 mois ?!

Pourquoi se presser ? Plus tôt je pars de mon opérateur actuel, plus tôt je fais des économies sur ma facture. Offre bas de gamme ? Free propose la plus complète du marché sur un réseau d'itinérance de qualité et un réseau propriétaire (de faible ampleur pour le moment) le plus performant. Autre chose aussi, Free ne garantit pas les mêmes prix passé le cap des 3 millions.

+1

2 forfaits Ideo (100 euros/mois): 1 en illimité et 1 1h+1h. Reste 7 mois (soit 700 euros) sur les 24.

En prenant 2 illimités de free, je fais baisser le coût à 32 euros par mois soit une économie de 476 euros sur les 7 mois pour plus de services.

Et si je paye la pénalité de départ (25%, loi chatel), l'économie sera de 300 euros. Donc le choix est vite fait. Et en septembre, je ferais le point

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2012 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.041741 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.