Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PC] Half-Life 2 (il sortira quand il sortira)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Putain , je viens de le terminer :'(
Je suis super decu en fait

Ca s'arrete en queue de boudin et qui plus est , quand ca se termine , ca se termine

Au moins le 1er , on pensais que ca allait se terminer et a chaque fois il y avait un retournement de situation mais la

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

ne raconte pas stp, pas de spoilers.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-11-2004 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

J'ai recup la version "emporio" sur les NG , avec le fix et la VF et tout fonctionne nickel ....
Les persos sont hyper réalistes, et l'acceuil de la petite Alex Vance n'a rien de déplaisant !!

Le suel truc pour l'instant , c'est les temps de chargement qui sont quand meme un peu long et qui cassent, selon moi , la nervosité du jeu ...

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-11-2004 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'ai une version officielle. Et j'en ai plein les yeux!
Le moteur graphique est bien moins gourmand que le CryEngine de Farcry.
Voire même un peu moins gourmand que celui de DOOM3.
Bref, je suis très content.

Pour le petit défaut, en ce qu'il me concerne, c'est les saccades dans les dialogues... c'est minime, mais gênant.

Les temps de chargement sont effectivement parfois longs (20 secondes pour moi, dans le pire des cas) mais bon, vu la quantité de textures... cela ne m'étonne pas trop.

Le gameplay est bon, bien que très éloigné du premier. On est très souvent en extérieurs.
La jouabilité est bonne voire excellente. Et le scenario réserve des surprises (j'en suis à la sortie de la prison).
Ceux qui ont une config haut de gamme vont s'éclater!

Le principal point noir pour moi, c'est le passage obligé par Steam...
Ca me gonfle!!!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Maousse, le 26-11-2004 à 14:30

Pour le petit défaut, en ce qu'il me concerne, c'est les saccades dans les dialogues... c'est minime, mais gênant.

Un patch est sorti pour ça Maousse http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=356

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je n'ai que 512 Mo de Ram, et les chargements sont bien longuets (+30s) mais le jeu est bien trippant, on ne s'en lasse pas.
J'arrive aussi vers la sortie de la prison

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 26-11-2004 à 14:37
Un patch est sorti pour ça Maousse http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=356
Ah bon? Ben mince, Steam ne me l'a pas proposé! Ca vaut bien la peine se s'emmerder avec ce système à la con! :<<

Cybernet : ce n'est pas une histoire de RAM mais plus une histoire de disque dur....

Old Post 26-11-2004 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Maousse, le 26-11-2004 à 17:19
Ah bon? Ben mince, Steam ne me l'a pas proposé! Ca vaut bien la peine se s'emmerder avec ce système à la con! :<<

je crois que steam ne te demande pas ton avis
tu arretes ta partie, tu relances steam et il download la MAJ

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Pourquoi une fois sur deux j'ai Steam qui me fait ça :

"Veuillez patienter pendant que Steam verifie les fichiers du jeu"

Et c'est partis pour 5 bonnes minutes de validation ...

Il se connecte au net pour faire ça ? Si c'est le cas, je risque d'avoir des problèmes bientôt pour jouer parceque ma connexion internet va bientôt se terminer (déménagement). Je pourrai encore jouer sans accès au net ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

oui.
J'ai posté la méthode, je sais plus où.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2004 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Il me l'a fait une fois cette vérif depuis que j'ai le jeu (10 jours)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Fini hier, la fin est effectivement la fin, mais je dirais qu'une Half Life 3 ou un add-on ne devrait pas tarder... enfin, on peut rêver... ils sont forts chez Valve pour le vaporware...

PS : j'ai maintenant une FX5900, c'est le pied, je joue à 1280*1024 c'est bôôôôôôôôô !!!

Old Post 28-11-2004 15:34
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est pas une carte à moins de 150€ si ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2004 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

KTF : 120 euros!
Je l'ai achetée d'occaze

Old Post 30-11-2004 23:36
 nikeman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3493

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Bonsoir les gens,
Grosse news de derniere minuite,
la fameuse surprise de Valve, c'est HL² DeathMatch

soon ...

Temps en ligne : 19 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de nikeman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nikeman! Trouver plus de messages de nikeman Ajouter nikeman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PC] Half-Life 2 (il sortira quand il sortira)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.028278 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.