|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
bah moi je me suis dis, tant qu'à créer la team oxmo autant y participer quoi 
bon j'ajoute Ouich et playm à la liste des membres sur la 1er page 
12 participants ce n'est pas si mal, mais on peut faire beaucoup mieux !
sinon pour compenser on peut chacun acheter une PS3 qui d'après sony serait 10 fois plus rapide qu'un pc standart sur folding@home 
Citation: Sony vient d’annoncer que la PlayStation 3 est maintenant compatible avec le programme de l’université de Stanford, Folding@Home. Nous en avions déjà parlé, mais maintenant l’application va être intégrée dans la console.
Le Cell fait des miracles
Selon Sony, le Cell (le processeur de la PlayStation 3) fait des miracles dans Folding@Home. Il serait, selon la société japonaise, dix fois plus rapide qu’un processeur de PC standard. Un accès à Folding@Home sera ajouté dans le prochain firmware de la console, et le programme sera lancé dès que la console est inutilisée (si l’utilisateur active la fonction).
Folding@Home
Le programme folding@home, développé par l’Université américaine de Stanford, permet à tout un chacun de télécharger des petits bouts de calculs à réaliser chez soi, puis de renvoyer les résultats du calcul via Internet. Le tout donnant lieu a posteriori à des publications scientifiques. |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|