|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
Citation: Message écrit par Servef, le 13-07-2006 à 03:40
Je ne réponds pas spécialement à ton post Keysoze, j'ai bien compris qu'il était ironique.
Je pousse juste un simple coup de gueule sur tout ce que j'ai lu depuis le coup de boule de ZZ, surtout avec toutes les affabulations sur les soit-disant propos racistes de Materrazzi. |
selon certaines sources, il aurait quand meme dit "vous les musumans vous etes des terroristes"...
si cela est vrai, bah c'est raciste, viens pas dire le contraire. Et quand on voit que la coupe du monde pronait particulierement la tolerance et se battait contre le racisme, ca fait un peu tache
personnellement je pense que si l'italie se fait disqualifier a cause de ca et que la france remporte la coupe, bah on va avoir une autre etoile sans en etre fier et on nous le reprochera toujours "ah oui les francais qui gagnent une coupe du monde en perdant la finale, etc etc"
bref je suis pas specialement pour ce truc.
Faire justice soi meme c'est de la connerie, mais tenir des propos racistes de la sorte je ne trouve pas ca plus justifiable. c'est tout
|