|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 08 May 2002
Localisation: Sydney
Messages: 11326
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 09-01-2010 à 11:07
Je pense pas. N°1 des gadgets je veux bien, un effet de mode, l'appareil qui possède le plus d'appli inutiles aussi, là j'suis d'accord. Mais pour téléphoner, rien que l'autonomie ridicule de l'iphone n'en fait pas une référence.
3ème ! A ouais quand même !
Que vient faire l'ipod dans cette histoire ? On parle téléphonie ou lecteur MP3 ? Un iphone c'est trop cher, comme les forfaits associés (sauf pour les évasio de Bouygues). |
Pas d'accord avec toi.
Il est devenu un phénomène de mode, certains essayent de faire passer les iPhone owner pour des kevin, mais perso, je déplore un peu cette omniprésence, je préferais LARGEMENT quand l'iPhone venait de sortir.
Je ne me vois pas revenir à autre chose qu'un iPhone, car Apple a réussi à créer l'appareil quasi ultime et un environnement autour qui le porte bien en avance sur la concurrence.
Il a des limites, mais il est tellement ergonomique et agréable à utiliser. C'est ça que j'attends d'un terminal mobile que j'ai toujours sur moi.
Les concurrents continuent d'affluer et aucun n'arrive à la cheville.
Concernant l'autonomie, c'est pas pire que les autres, c'est juste que dorénavant, nous utilisons notre téléphone en permanence plusieurs heures par jour pour du multimédia, d'où un rechargement tous les soirs obligatoirement.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|