|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Ah, Gouvou, même si je n'apprécie pas particulièrement le joueur, et qu'à mon avis seul Domenech semble penser qu'il a sa place en EDF, il ne faut pas oublier que Benzema a été très bon pour ne pas dire excellent en début de saison, jusqu'à la blessure de Govou. Après, cela a été la lente agonie...
Mais bon, avec le caractère qu'il a aussi, l'apprentissage du melon auprès de Henry, il va se prendre quelques claques au Real. Surtout qu'il va falloir s'imposer et là, ce n'est pas gagné avec un gars comme Raul qui a tenté de casser tous les gars qui pouvaient lui piquer son poste...
Quand au Real, ils sont entrain effectivement de refaire une équipe. Le problème des joueurs que tu citent, pour les hollandais surtout, c'est qu'ils sont devenus personna non grata. Il faut bien des coupables et Perez les a trouvé. Le plus rigolo, c'est qu'aucun ne veut partir vu les payes de multi ministres qu'ils ont. Comme quoi, le jeu n'est pas l'essentiel dans une carrière...
En tous cas, si un club a les moyens, j'irais me servir car ils sont bradés. C'est les soldes...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|