|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Hum, c'est l'hopital qui se moque de la charité là 
Parce que vous avez eu beau investir une fortune pour des pré-retraités (Diawara, Heinze) et une moto faucheuse (MBia), vous prenez plus de but que l'année dernière alors que votre défense était composée de :
Hilton : Défenseur hors pair révelée par l'équipe de Lens du temps où il prenait une valise de but qui a permis à Lens de connaitre les joies de la L2.
Ronald Zubar : Monsieur 3,5. Soit la note habituelle dans l'équipe pour ses prestations de hautes volée.
Civelli :   , ai-je besoin d'ajouter un commentaire???
Donc, je ne ferais pas le fier à ta place.
Le problème chronique de Paris depuis des années, c'est son milieu de terrain défensif.
Makelele, Clement, Chantome, ce n'est pas digne d'une équipe de ce budget.
L'année dernière, on avait un milieu de terrain offensif a peu pres au point (Sessegnon-Rothen). Mais cette année, Sessegnon a déjà la tete à son futur transfert et Rothen n'a pas été remplacé.
Quand à Giuly, il n'a plus la condition physique pour jouer milieu droit.
Lorsque je vois Jallet jouer ailier droit, je me dis vraiment que ce secteur est à desesperer.
Résultat, c'est tout le milieu qu'il faut changer.
Je regrette vraiment que l'on ai pas pris Meriem qui était libre de droit et qui aurait fait du bien au coté gauche.